3 3
Tig

A Quel age avez vous eu votre premiere Ferrari ?

A Quel age avez vous eu votre premiere Ferrari ?  

388 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

sbnormand

ton tour viendra il faut juste etre patient un petit peu

je patiente, je patiente  ^-^

Invité fat boy

Moi 1er fefe à 34,une 355, mais c'est pas celle qui m'a le plus marqué car même si c'était ma 1ère Ferrari ce n'était pas ma 1ère  auto de sport

1ère  sportive 18 ans avec 205 GTI(105 puis 2eme 130cv) puis golf gti g60(compresseur légèrement modifiée  >:D)  puiscab bm325i ect...

1ère sportive "gros cube", c'était une Porsche à 26 ans, un cab 3L2 de 87 que j'ai gardée 2 ans et qui a été le début d'une bonne série de 911 (6 au total) et qq cab allemand dont 2 SL500

En gros une quarantaine d'autos en un peu plus de 20 ans et je les ai toutes en photos ( pareil pour les motos) et le rituel c'est que des que j'en achète une, je fais une photo et je la mets dans mon album(c'est con mais c'est comme ça )

Et maintenant la TR, que j'ai depuis un peu plus de 4 ans et qui est aussi celle que j'ai gardée le plus longtemps, car même si souvent une F1 en spider me tenterait bien ,je n'arrive pas à me décider à la vendre même si ça me chatouille regulierement ;D (je suis le seul de la p'tite bande du ch'nord à rouler avec une Mamie )  mais je la garde et je pense que j'aurais du mal à la vendre

C'est un peu HS mais ça répond  à la question de tay  ;)

Tay

Une 205 GTI à 18 ans ça promettait une belle envolée...et ça a été le cas  ;)

Je sais pas si vous avez remarqué, mais tous ceux qui ont eu une porsche en ont eu plein d'autres ... c'est dingue ça...

On m'avait prévenu : tu y gouttes tu y reviendras..et ça a été le cas

On me redit : Ferrari tu y mets les pieds... tu vas plus t'en défaire ... ça promets ;

PS: oui c'était hier , pas encore assouvi mon envie  de la conduire même en ayant déjà fait 1500 kms et aujourd'hui je me prosterne devant le ciel pour qu'il arrête de pleuvoir !!!!!!!!!!!!!!!  au moins le week end please !!!!

invité_canna di fucile

Nan, j'en ai 37  :)),

Et elle est Giallo midas C:-)

Nah nah nah nah nère ;D ;D

Avoue tu as déjà tapé dans un ballon !

Cissé en avait une jaune ( gilallo midas ?) quand il était à Marseille.

BTX

Le pire, je n'aime vraiment pas le foot :'(

Meme la coupe du monde en 98, j'ai préféré jouer au tarot que regarder le match, c'est dire :P

Goupy

Purée... c'est pas bien ce sondage.... à la lecture du résultat après 85 votants, je viens de me prendre un sacré coup de vieux.... je ne vous dit pas...  >:D

Sur 85 votants, seulement 4 membres ont eu leur Ferrari à plus de 50 ans !  :o ....argh...  mais pourquoi ai-je donc attendu aussi longtemps moi !  ::)

:P ;D

philippe 512

T inquietes Goupy, je suis dans ma 56 eme  ;) les jeunots on les aura.............................sur la ligne ::)

Invité_F430f1 ou 360f1

tot ou tard le principal c est de l avoir, ET d en profiter..

Goupy

T inquietes Goupy, je suis dans ma 56 eme  ;) les jeunots on les aura.............................sur la ligne ::)

;D ;D ;D ;)

phc

t'inquietes goupy

t'as cas reprendre le sujet en disant que tu as eu ta première ferrari à 5 ans et tu remets la photo du modèle reduit qui est dans ton salon

phc :D :D

Goupy

t'inquietes goupy

t'as cas reprendre le sujet en disant que tu as eu ta première ferrari à 5 ans et tu remets la photo du modèle reduit qui est dans ton salon

phc :D :D

Si on se base sur l'âge ou j'ai reçu mon premier modèle réduit, ça raccourci un sacré coup évidemment... ça devait être vers 8 ou 9 ans alors !  ^-^

AKH25

Pour mes 40 ans :)

F355 berlinetta, que j'ai eu seulement à 41 ans, car une année de recherche ;)

Avant, Golf3 VR6, Audi S3, Golf4 R32, RS4, 993 4S.

Que le temps a été long avant de pouvoir accomplir mon rêve, mais maintenant, c'est le bonheur à l'état pur ^-^

Polystrate

Il y a 6 mois,  à 37 ans mais j' en rêvais depuis très très longtemps. La crise de la quarantaine avant l'heure. ;D

nico95

Mais, + on attend, + c'est bon  ;) Mais, pas trop quand même. Cependant, le nombres d'années de rêve et de labeur doivent amplifier le plaisir  ;)

Le principale étant effectivement d'apprécier à sa juste valeur le(s) privilège(s) que nous nous octroyons.

Nico

Polystrate

Très bien résumé et bien évidemment partagé ^-^

On ne sait jamais de quoi demain est fait.

joel

ma première FERRARI je me la suis acheté a 44ans,une 348TS de 1991 rosso corsa moquette rouge, siege noir

henri66

À 39,5 j'ai acheté ma première Ferrari. Enfin ma première demi Ferrari avec mon copropriétaire.

Je vois que je suis dans le sommet de la gaussienne.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

nico95

À 39,5 j'ai acheté ma première Ferrari. Enfin ma première demi Ferrari avec mon copropriétaire.

Je vois que je suis dans le sommet de la gaussienne.

C'est bien, tu continues à compter les 1/2. Quand je disais que la Ferrari permet de rajeunir ;) ^-^

Nico

invité_canna di fucile

Les 40 ans ... un cap difficile pour un homme ! il paraît...

Tay

Moi je dis que les 35/39 ans font un doigt aux autres  :P  :P  :P  :P

Je sais j'ai l'esprit tordu  ^-^  ^-^  ^-^

post-1265-1361011322391_thumb.jpg