0
LEX 911

[Séance Photos] 911 SC de Kitcar

Messages recommandés

LEX 911

Voici une petite séance photos de la superbe SC de Kitcar, en attendant que sa 308 sorte de sa cure de jouvence  :))

...avec quelques ''guests'' ici et là  ;D

bs1ze.jpg

3a984e184913008.jpg 4e9d7d184913069.jpg 6aa2db184913107.jpg 052571184913155.jpg fd4f15184913217.jpg e422be184913278.jpg f4854f184913316.jpg 73d91d184913344.jpg 50f9ab184913362.jpg 87cb32184913393.jpg 81ae13184913420.jpg 0bb105184913453.jpg da80ee184913472.jpg 55a1e9184913501.jpg 0324b4184913544.jpg 91a7ab184913583.jpg f1e51b184913607.jpg d4ba13184913642.jpg a2823b184913666.jpg 3c3e80184913683.jpg aba35a184913711.jpg 1eead6184913736.jpg 62ac02184913755.jpg 416cff184913784.jpg 26be66184913801.jpg 11e592184913825.jpg 67b40a184913861.jpg

Invité Maranhello

J'avoue que je ne suis pas hyper fan du décor en arrière-plan pour une fois... Par contre ces "vieilles" 911 (terme qui n'a rien de péjoratif) avaient un côté sympa, un peu caricaturales. Et comme d'habitude superbe série de photos, mais bon ça devient banal de le répéter à chaque fois  :))

LEX 911

Je voulais l'emmener ailleurs, c'est Kitcar qui a voulu ''le même spot que pour la CS de Rikky"  ;D

^-^ ;)

Invité Maranhello

Je voulais l'emmener ailleurs, c'est Kitcar qui a voulu ''le même spot que pour la CS de Rikky"  ;D

^-^ ;)

Okay  :)) Mais bon la différence c'est qu'avec la CS de Rikky... on ne regarde QUE sa voiture, pas l'arrière plan  ;)

Invité Maranhello

va falloir trouver un sacré spot pour ton vélo  ;D ;D ;D ;)

C'est clair que là, le sujet ne capterait guère l'attention  :)) Surtout dans l'état où il est en ce moment suite à la sortie d'hier : les bords du canal de Jonage à VTT c'est sympa, mais un peu boueux  :-[ :(:o

kitcar

salut à tous pour ne pas faire perdre trop de temps à Lex pour sa belle séance shooting, c'est pour ça que j'ai voulu aller vers chez lui :)

il m'avait proposé de prendre des vues vers un immeuble orange avec le gris de ma Porsche mais moins de chez lui

de belles photos comme à ton habitude c'est pas mal de voir les 3 générations de Porsche cela a permis de passer une bonne aprèm et de se connaitre en dehors d'un clavier d'ordinateur ;)

on avisera la prochaine fois autour d'un avion :)) ;D ma 911 est vraiment superbe avec le contraste et tes photos :) 8) par contre avec les avions cela va être splendide 8)

avec la belle 308 qui va sortir de l'ombre hummmm, :) merci LEX pour ta disponibilité et ta sympathie

kitcar

Au fait pour les avions :D une belle lotus exige phase 2 noire et une MGB cab de 1963 rouge entièrement refaite à neuve peuvent faire partie du convoi??

Trois cinquante cinq

Belles photos!

Le gris argent et toi,c est donc une longue histoire :D...

Invité Maranhello

Mince !......... me suis trompé, je me suis connecté sur club911.net !

Bah, il faut bien savoir pactiser un peu avec l'ennemi de temps à autre  ^-^

kitcar

Trois cinquante cinq  :)

le bleu et le gris sont mes meilleurs couleurs mais je n'ai pas choisie ma couleur pour ma ferrari n'y pour ma porsche ca a ete tout simplement le coup de coeur pour chacune d entre elles

la couleur n'y est pour rien c est le hasard qui a bien fait les choses ;)

LUDO je confirme c est une porsche de maniaco depressif  ;D :)) j hesite à l'à vendre pour une 348 je sais pas si je vais faire une boulette :(

LUDO

LUDO je confirme c est une porsche de maniaco depressif  ;D :)) j hesite à l'à vendre pour une 348 je sais pas si je vais faire une boulette :(

Qu'est ce qu'on s'accrocher à ces autos. ::)

Perso, il est hors de question que je vende ma Corvette.

LEX 911

Mince !......... me suis trompé, je me suis connecté sur club911.net !

:'( ;) ;) :'(

Meuh non, c'est pour vous donner l'envie d'une séance photos de vos belles italiennes, tu es d'où Skob ? j'adorerai avoir ta voiture dans mon objectif  :D;)

kitcar

LEX arrete tu vas finir par voir rouge  ;D et tu vas revé de cheval cabré  :) :))

LUDO c est vrai on est amoureux de nos autos c est sentimental , c est quand meme fou la 308 est pas finie encore j'ai envie de restaurer une autre  ;)

je suis drogué :):D

NICO je te remercie ,  si tu veux on fait echange  ;D et meme ca me ferai mal au coeur :)

Tommy

Shooting superbe, SC juste parfaite....

Chapeau bas au photographe et à l'heureux proprio ;)

speedy

j hesite à l'à vendre pour une 348 je sais pas si je vais faire une boulette

De mon point de vue (le mien, à moi) je pense que tu ferais une boulette, en effet...

Comme je veux pas avoir l'air d'être "anti-348" ni démarrer un débat qui n'a pas lieu d'être, provoquer les anathèmes, entraîner l'intervention de l'inquisition, du Vatican, des Illuminati et que sais-je encore, je ne développerai pas.

Et maintenant, au lieu de courir à gauche et à droite, de te promener pour faire des photos, etc...VA TRAVAILLER POUR REMETTRE LA 308 SUR LA ROUTE!

kitcar

demain c est partie ça va déplier

j ai prévu de remonter les amortisseurs ressort , coupelle etc etc

reconstruire les triangles rotules , silends blocs etc etc

changer la pompe à eau , calorstat , remonter le radiateur qui etait partit pour verification mettre le tout en eau

ca devrait etre pas mal non ;):)

kitcar

oui mais c est facile à dire :D faut que je m organise aussi j'ai du travail à coté :(