2 2
Gregsdu92

Expérience d'une vidange chez Pozzi

Messages recommandés

Gregsdu92

Bonsoir est ce que quelqu un aurais une idée récente d une révision annuelle classique d une vidange filtre à huile sur une Modena de 2004 sachant que tous les filtres les Bougies la distrib  ont été réalisés il y a environ 9 mois chez Charles Pozzi Paris ? 

merci de vos retour 

Et ou d une révision alternative 

Greg

• Like 1

Gregsdu92

Car mô

vehicule

etant immobilisé chez eux à cause d un sinistre j aurai voulu faire en meme temps l entretiens annuel a savoir une simple

bidange diltre à huile et on m annonce un budget entre 1900 et 2000€ ce qui me paraît exorbitant d ou je demande si quelqu un a une expérience de chez eux ?  De toute façon je vais demander quelques explication ce matin quand

je vais aller voir le receptionnaire après vente la 

• Like 1

grhum

"véhicule immo chez eux" ..  tu as l'explication ..  🤣

c'est le tarif d'une distri ca ..  pas d'une vidange  😒

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

fred30

Chez Modena Sport Montpellier vidange petit entretien, j’ai payé 1000€ pour une 458. Le tarif annoncé par Pozzi me semble bien cher 😉

• Like 1

Franck

@Gregsdu92 : Attention, les titres en gras sont interdits sur le forum. J'ai modifié. Merci. 👍

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Nanthiat
il y a 33 minutes, fred30 a dit :

Chez Modena Sport Montpellier vidange petit entretien, j’ai payé 1000€ pour une 458. Le tarif annoncé par Pozzi me semble bien cher 😉

C'est ça, mais on est pas chez Pozzi, 1200€ pour ma 512 avec quelques bricoles à coté. 

• Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Gregsdu92
Il y a 2 heures, Franck a dit :

@Gregsdu92 : Attention, les titres en gras sont interdits sur le forum. J'ai modifié. Merci. 👍

Pardon Franck merci 

• Like 1

Gregsdu92

Doc résultat des courses visite de chez Pozzi magnifique visite plus en détail lorsque je viendrai la récupérer dans quelques semaines 

sinon prix d une vidange filtre avec de la 5w40 d apres ce qu ils l ont dit c est 1500€ donc je vais voir par ailleurs je sais pas encore mais bon le cachet Pozzi n a pas de prix 😉

Gregsdu92

Par contre là où je suis étonné c est que MECAPASSION lorsqu qils avaient fait la révision avec la distrib en mai dernier avait mis de la 10w60….qu en pensez vous ?

Gregsdu92
Il y a 2 heures, Nanthiat a dit :

C'est ça, mais on est pas chez Pozzi, 1200€ pour ma 512 avec quelques bricoles à coté. 

Il y a 4 heures, grhum a dit :

"véhicule immo chez eux" ..  tu as l'explication ..  🤣

c'est le tarif d'une distri ca ..  pas d'une vidange  😒

Pour tout t avouer fin novembre dernier je me suis planté tous seul sur route détrempé à 5h du matin alors qu ils avaient pas prévu de pluie et un peu de fatigue de la semaine et j ai préférer la faire rapatrier chez Pozzi pour qu elle soit réparer dans les règles de l art et surtout travail fais chez le constructeur pour être honnête pour avoir un meilleur suivi sachant que j aurai plu la faire réparer dans le garage dans lequel je travail mais c est mieux d avoir une facture pozzi de réparation plutôt qu une facture autre tu comprend mieux ? 😉

Gregsdu92

Enfin tarif d une distrib environ 6000€ chez Pozzi il m ont annoncé environ 

• Haha 2
  • Perplexe 1

cheki
il y a une heure, Gregsdu92 a dit :

Enfin tarif d une distrib environ 6000€ chez Pozzi il m ont annoncé environ 

Ben voyons… Et pourquoi pas 15000€ tiens ? 😁😁😁

florent95
il y a une heure, cheki a dit :

Ben voyons… Et pourquoi pas 15000€ tiens ? 😁😁😁

Attend, la révision est passée de 1900/2000 à 1500 en quelques heures. 
La distrib suivra…

Modifié par florent95

Gregsdu92
il y a 11 minutes, florent95 a dit :

Attend, la révision est passée de 1900/2000 à 1500 en quelques heures. 
La distrib suivra…

Sûrement 😂après je verrai bien vue que tout a été fais en mai 2025 distrib tous les filtres puis les bougies en septembre et en octobre deux sondes lambda du coup je pense simplement qu une vidange filtre à huile devrais suffire pour la révision annuel que j avance de trois mois pour être tranquille simplement la question est la suivante pourquoi lors de la révision faite en mai 2025 ils avaient mis de 10w60 et Ferrari me dit lors du devis qu il faut mettre de la 5w40?  Du coup je me retrouve un peu perdu que laquelle mettre dedans du coup?sachant que sur la notice d utilisation ils préconisent soit de la 5w40 ou 0w40 ou 10w60 qu en pensez vous ? 

grhum
Il y a 3 heures, Gregsdu92 a dit :

Pour tout t avouer fin novembre dernier je me suis planté tous seul sur route détrempé à 5h du matin alors qu ils avaient pas prévu de pluie et un peu de fatigue de la semaine et j ai préférer la faire rapatrier chez Pozzi pour qu elle soit réparer dans les règles de l art et surtout travail fais chez le constructeur pour être honnête pour avoir un meilleur suivi sachant que j aurai plu la faire réparer dans le garage dans lequel je travail mais c est mieux d avoir une facture pozzi de réparation plutôt qu une facture autre tu comprend mieux ? 😉

Ah oui, pour les réparations avec l'assurance je comprends.

Mais leurs tarifs d'entretiens sont  comment dire ..  " parisiens"    

C dingue .   

Alex911

Pozzi a le monopole en région parisienne sauf à aller chez un indépendant.

Pas besoin d'expliquer en quoi le monopole consiste...

Pour le tarif, on parle Ferrari et non Dacia. Je ne vois que l'indépendant qui peut proposer des tarifs d'entretien imbattables. Après c'est un choix à faire. 

Moi je m'en fiche, j'achète et je fais reprendre dans les garages. 

geo27
il y a 5 minutes, Alex911 a dit :

Pozzi a le monopole en région parisienne sauf à aller chez un indépendant.

Pas besoin d'expliquer en quoi le monopole consiste...

Pour le tarif, on parle Ferrari et non Dacia. Je ne vois que l'indépendant qui peut proposer des tarifs d'entretien imbattables. Après c'est un choix à faire. 

Moi je m'en fiche, j'achète et je fais reprendre dans les garages. 

Lecoq est agréé aussi pour le SAV.

Il y a le choix entre 2  

Modifié par geo27

Gregsdu92

Merci pour vos retours même si Pozzi est le seul à Paris effectivement pour le différentiel de prix autant aller chez Pozzi par rapport à Lecoq qui reste quasiment similaire en terme de prix d une vidange filtre à huile quasiment autant avoir un tampon Pozzi 😉

mais bon effectivement il s agit d une ferrari pas d une dacia meme si Dacia je respecte pour être agent Renault sauf que ce sont des véhicules différents Ferrari est pas un

vehicule à utilisé quotidiennement et une Renault ou daci ou une Peugeot enfin un véhicule classique est d une utilisation quotidienne 

grhum

.

Modifié par grhum