0
anakin

Anakin ////// Ferrari 430 Scuderia presentation //////

Messages recommandés

anakin

Pour revenir a la Scuderia .

J'avais fait une video avec la Scuderia , La night rod et une S1000RR .

Si ça vous dit de jetter un oeil , je vais la poster dans le bon secteur mais je la met la aussi .

http://www.dailymotion.com/video/xpedex_anakin-s-cosmic-girls-xperience-scuderia-nightrod-special-s1000rr_auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anakin

je crois ma Night rod ... Sensation de libertée ++++

Avec la Scud je suis sur la retenue tout le temps et la S1000RR il faut un circuit , aucun interet en Daily .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anakin

Hier j'ai pu apprécier un détail que l'ex GT3 n'avait pas ... un ESP .

J'etait en Race , sorti de rond point , un peu trop de gaz , le cul se dérobe et la MAGIE de l'électronique tout se remet droit sans meme changer de caleçon ... Scuderia Rocks !

Ok il avait plu , j'aurai du me mettre en RAIN mais ça m'avait l'air Sec avec ce vent  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Dominique (Calif60) qui en avait une avant sa 458 spider, m'a recommandé de ne pas se mettre sur rain. Car quand elle part, c'est pas bon et trop tard pour réagir.

Alors que sur Race, si ça le fait, c'est avec des repères habituels tout en restant "safe".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkyPower

Salut Anakin, et bienvenu sur Ferrarista !

La 430 Scuderia reste mon rêve en matière d'automobile. Pas de 288 GTO, ni F40, Enzo.

Mais bel et bien la 430 Scud' !

Toi qui est pointilleux, je pense que tu serais heureux d'apprendre que l'isolant acoustique de la 430 Scuderia est tel, qu'en dessous d'un certain régime (4 000 tr/min il me semble) l'isolant 'étouffe' le bruit du moteur.

Mais une fois passé ce régime là, les vibrations 'cassent' les propriétés de l'isolant qui, au lieu d'isoler le bruit, au contraire l'amplifie ! Extra .. Il me semble que cette technologie est issue de l'Enzo.

De plus, pas exempte de brutalité et de bruit lors de chaque passage de rapport (cela participe à l'ambiance 'course' !), elle offre un double visage. Sous les 3 000 tr/min et une pédale des gaz enfoncée de moins de 40%, les rapports passent en 160 millisecondes. Mais une fois passés les 3 000 tr/min, le temps d'attente passe à 60 ms ! J'adore cette caisse ..

N'hésite pas pour les photos, si tu en as d'autre !

;)

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anakin

Des photos je n'ai que ça !!!

Pour l'histoire du son , je crois plus que c'est une histoire de clapet mais sur la mienne ; ils sont ouvert a 100 % donc ambiance garantie  C:-)

n'hésites pas a voir la video tu seras servi .

http://www.dailymotion.com/video/xolrni_cosmic-girl-anakin_auto

Et la grosse avec les Motos

http://www.dailymotion.com/video/xpedex_anakin-s-cosmic-girls-xperience-scuderia-nightrod-special-s1000rr_auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0