0
vincent360

autoradio f355

Messages recommandés

vincent360

bonjour je voudrais savoir si une personne à le schema pour demonter l'autoradio de la F355??

merci d'avance

AKH25

C'est l'autoradio d'origine?

Si c'est le cas, c'est du Sony.

Il te faut donc les mêmes clés que pour n'importe quel autoradio Sony.......

vincent360

Non c est un blaupunkt qui fait telephone avec un chargeur cd dans le coffre.

Du coup dans le coffre pas de souci j'ai tout démonter, mais l autoradio la façade est lisse et donc aucune vise je tire il sort pas et je pousse pas le dessous j'ai un jeu mais j ai pas envie de tout casser  :P

alex

Euh..  ??? tu as deja démonté un autoradio ?

Sais tu qu'il faut des clés spécifiques ? Elles sont généralement spécifiques à une marque, voir modèle.

Essaye de les trouver sur ebay ou autre ;)

=> Mais arrête de tirer dessus  ;D , c'est une ferrari pas une VW

vincent360

Merci alex je suis d accord avec toi c est pour ça que j ai demandé de l aide ;)

Mais je comprends pas car il n'y a pas de de vise ni en façade, ni en dessous je vais prendre des photos pour mieux voir

geo27

Merci alex je suis d accord avec toi c est pour ça que j ai demandé de l aide ;)

Mais je comprends pas car il n'y a pas de de vise ni en façade, ni en dessous je vais prendre des photos pour mieux voir

Je ne connais pas ton autoradio, mais il n'y a surement pas de vis. Il faut un outil qui se glisse sur les cotés pour pousser les griffes, surement après avoir enlevé le cache de la façade.

vincent360

Merci Georges et alex je pense aussi que ça doit etre ça je vais voir de suite, je prends une petite photo et au pire je vais chercher dans ma trousse a outils les deux petite clé comme sur le topic. Merci encore

vincent360

img1579el.jpg

img1578y.jpg

voila le poste actuel , je vais dejeuner et apres je vais essayer la méthode que vous m'avez donné. :D

tity68

Je ne sais pas si tu as déjà réussi à sortir ton Blaupunkt

En général , les Blaupunkt ont 2 petits orifices ronds de chaque coté dans lesquels on peut glisser l'outil de démontage qui comporte des petites griffes au bout . Mais 2 fils de fer de 1 mm de diamètre environ font aussi bien l'affaire : il suffit alors de tirer sur l'autoradio

Comme dit plus haut , surtout ne pas forcer  ;)

vincent360

Oui pardon j avais oublier ce post en effet du coup il y avait une vise derrière le poste radio donc je l ai retirer puis apres comme il y avait 4 petit trous, j'ai pris des petits tube de fer et hop ça a glissé tout seul, merci en tout cas de vos participations