Messages recommandés

Invité Maranhello

Je viens de m'apercevoir d'un "truc bizarre" en jouant avec le configurateur de la 458 Spider sur le site Ferrari, je vous laisse découvrir sur la copie d'écran ci-dessous. On obtient ceci simplement en faisant pivoter la voiture vers la gauche. Bug ou fantaisie des créateurs du site?

Je croyais que c'était seulement chez Aston Martin que les cabrios étaient des "Volante"  :))

post-0-13610113309121_thumb.jpg

Impulse

J'ai déjà eu le même "bug". J'ai fermé le configurateur, puis je l'ai réouvert et cela ne se passait plus.

Tommy

Wahhh...

Voiture volante, jantes fantôme... Ils sont originaux chez Ferrari ;D

Au fait, que fait un conservateur de la vieille école comme toi sur ce configurateur..? Tu ne te mets pas à aimer les nouvelles Ferrari quand même >:D ;D >:D

philM

dis-donc qu'est-ce que tu faisais à te configurer une Ferrari neuve, môssieur "je n'aime que les anciennes"  >:D;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Invité Maranhello

Euh, ben quoi? Justement j'essaie de garder l'esprit ouvert, je m'informe aussi sur les modèles actuels  O:-) ;)

La 458 Spider est la Ferrari actuelle qui me déplait le moins. J'aime bien les "allusions esthétiques" à des modèles anciens comme les prises d'air façon Dino sur le capot moteur, la vitre AR verticale entre 2 arches... Il lui manquerait juste 2 feux AR supplémentaires et des feux AV plus arrondis pour qu'elle commence à vraiment me plaire.

Par curiosité j'ai même testé le configurateur de la F12 (si!!) histoire de voir ce qu'elle donne dans différentes couleurs. Résultat? Dans les couleurs vives je déteste toujours autant, ça passe un petit peu mieux dans des teintes sobres style bleu Pozzi ou gris Silverstone, mais il reste trop de détails qui me sortent par les yeux. Même de profil, ça reste loin de l'élégance d'une 550... Toujours pas convaincu.

Bref oui, je vais parfois sur le configurateur Ferrari et je l'assume  :)) Mais vous savez, parfois je vais même sur le site officiel Porsche...  ::)

Tommy

Mais vous savez, parfois je vais même sur le site officiel Porsche...  ::)

Han!!!! Tout mais pas ça! >:( ;D

Ma remarque était ironique car je savais que la 458spider est la seule Ferrari moderne que tu arrive (presque) à digérer... ;)

philM

c'est rigolo, je passe des heures sur autoscout mais jamais sur le site Ferrari avec le configurateur (encore moins chez Porsche !)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

nico95

L'ombre est bien au sol; la 458 prend bien son vol...  ::)

Nico