0
Franck

Connaissez-vous un bon carrossier dans le 92 ?

Messages recommandés

Franck

Un **** a (bien) embouti ma BMW familiale de l'aile arrière droite jusque la porte avant droite ce week-end alors que j'étais parfaitement garé sur la voie publique en Normandie (nuit de samedi à dimanche). Bref, je vous passe les détails mais je cherche un bon carrossier pas loin de chez moi, donc proche de Neuilly.

Je n'ai pas trop envie de faire confiance aux carrossiers agréés par mon assureur, qui sont pressés sur les tarifs et donc la qualité finale. J'ai pensé à Kerambellec mais je sens la galère pour m'y rendre (BMW + Ferrari pour revenir aux heures de pointe et sous la pluie cette semaine, je suis déjà assez embêté avec cet accident (deux aller-retours à la Police pour dépôt de plainte par exemple)).

La concession BMW à Courbevoie ?

D'autres pistes ?

Merci d'avance, c'est urgent (je dois fournir mon choix à mon assureur).

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

emmanuel

J'avais posté un peu la même question sur EAP il y a longtemps, et il y avait eu 2 réponses. Que j'avais gardées sous la main, enfin... je croyais. Mais, avec tous ces messages...

:(

Pour te dire que j'ai cherché mais pas retrouvé, désolé.

geo27

Pas de bol  :(

Ben tu as Horizon à Courbevoie (mes BM viennent de là)  mais je ne sais pas comment ils bossent au niveau carrosserie.

Sinon, je vais chez Crepin à Argenteuil. Ils prêtent une voiture à chaque fois et ils sont agréées assurances mutuelle.

Franck

J'avais posté un peu la même question sur EAP il y a longtemps, et il y avait eu 2 réponses. Que j'avais gardées sous la main, enfin... je croyais. Mais, avec tous ces messages...

:(

Pour te dire que j'ai cherché mais pas retrouvé, désolé.

Merci emmanuel pour ta réponse !

Je sais qu'un bon carrossier n'est pas facile à trouver.

J'ai Kerambellec pour la Ferrari mais si je trouve plus proche pour la BMW, ça m'arrangerait ! ;)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

Pas de bol  :(

Ben tu as Horizon à Courbevoie (mes BM viennent de là)  mais je ne sais pas comment ils bossent au niveau carrosserie.

Sinon, je vais chez Crepin à Argenteuil. Ils prêtent une voiture à chaque fois et ils sont agréées assurances mutuelle.

Merci Georges ! Je fais aussi l'entretien chez Horizon à Courbevoie mais je ne connais pas non plus pour la carrosserie.

Crépin à Argenteuil possède-t-il un atelier assez grand pour garer tous les autos ?

Je n'ai pas envie qu'elle reste dehors dans la rue pendant des jours dans l'attente du l'expert, puis des pièces, à risquer d'être plus abîmée.

geo27

Merci Georges ! Je fais aussi l'entretien chez Horizon à Courbevoie mais je ne connais pas non plus pour la carrosserie.

Crépin à Argenteuil possède-t-il un atelier assez grand pour garer tous les autos ?

Je n'ai pas envie qu'elle reste dehors dans la rue pendant des jours dans l'attente du l'expert, puis des pièces, à risquer d'être plus abîmée.

C'est assez grand, mais il a des autos partout.

Faut voir avec eux en prenant RDV si tu vas chez eux et leur demander. Pour mon ex 330D, ils m'avaient changé mon pc avant (en l'ayant commandé avant), et repris une petite bosse sur le toit. Elle était restée à l'intérieur.

On emmène toutes les voitures de la sté chez eux (ils sont à 100 m de mon travail...)

Franck

Merci Georges pour ces informations !  :)

Franck

sinon, tu as Hervé ... à Allauch :)

J'y ai pensé rapidement, d'autant que nous sommes dans le sud deuxième quinzaine de mai.

J'ai plutôt prévu d'avoir une voiture nickel pour ces vacances.  ;)

355CH

Tu peux aller chez Carrosserie Faidherbes à Asnières de ma part, tu seras bien reçu  ;)

Yves

Tu peux aller chez Carrosserie Faidherbes à Asnières de ma part, tu seras bien reçu  ;)

J'allais le citer. Pas client mais j'en ai entendu du bien plusieurs fois.

Yves

BTX

J'en connais un excellent dans le 77, mais peut être cela te fait il trop loin?

nico95

J'en connais un bien à Pierrelaye dans le 95, qui sous-trite notamment pour tous les BMW et Audi du coin et des belles autos Ferrarin, lambo...

Et il a fait les pièces de GTO pour ma 599.

Mais, c'est peut-être trop loin pour toi (A86, A15) ?

Si tu es intéssé et je te donne le nom du patron que tu peux appeler de ma part.

Nico

Franck

J'en connais un a Boulogne si tu veux ;)

Un bon carrossier à Boulogne-Billancourt ? Oui ça m'intéresse !

Franck

Super ! Asnières, ça c'est proche de chez moi !

Je veux éviter les bouchons et les galères pour revenir une fois la BMW déposée.

Si c'est juste à côté et que je peux passer voir l'avancement des travaux c'est encore mieux.

Car à part déposer et reprendre l'auto, je n'ai pas besoin de véhicule de remplacement.

Merci 355CH et tous ceux qui ont répondu jusqu'à présent ! :)

philippe 512

Frank , puisque je vois que tu participes au petit dej de ton pote Charles le 16 juin , je ne saurais que te recommander l endroit de notre RV pour ta BMW, c est quand meme un des meilleurs, si ce n est le ........carrosssier

PS :pour rentrer il t appelles un taxi qui est juste a cote, de surcroit c est un plaisir (que je pratique très souvent) d aller voir l avancement des travaux chez eux , vu les oeuvres d art présentes dans la clinique  :)

REPS:Et mieux encore, je suis a ta disposition pour t y emmener des que tu le voudras ( c est pas très dérangeant vu que je considère ça comme une partie de plaisir ;))

ScuderiaCH

Si je peux me permettre ...

Je pense que Philippe 512 à Raison

Comme il font du TRÈS lourd ??en réparation ,Normalement il y aura un travail effectue digne de ce  NOM?

ils ont besoin de travaux "plus courant" comme ta voiture Franck pour faire tourner la boutique .

ta voiture aura l plaisir de côtoier de très belle auto et elle se trouvera dans un hôtel de luxe très particulier!!!

Aller Franck je n Hésiterais pas longtemps

La décision t appartient ?

Hervé

emmanuel

Purée ça me donne envie d'y aller aussi, même si j'ai rien à faire réparer ...

ferrarix

sinon il y a loic94 qui possède une F355 il est très bon

Loic Onillon Garage du clos mais c'est à st maur des fossés

Franck

Frank , puisque je vois que tu participes au petit dej de ton pote Charles le 16 juin , je ne saurais que te recommander l endroit de notre RV pour ta BMW, c est quand meme un des meilleurs, si ce n est le ........carrosssier

PS :pour rentrer il t appelles un taxi qui est juste a cote, de surcroit c est un plaisir (que je pratique très souvent) d aller voir l avancement des travaux chez eux , vu les oeuvres d art présentes dans la clinique  :)

REPS:Et mieux encore, je suis a ta disposition pour t y emmener des que tu le voudras ( c est pas très dérangeant vu que je considère ça comme une partie de plaisir ;))

Merci Philippe pour ta suggestion et proposition.

Je vais y réfléchir, je n'ai pas envie de me faire radier par mon assureur quand il verra la note !  ;D

Il faut que je me décide aujourd'hui pour ne pas faire trop trainer cette histoire.

348GTB

Bonjour Franck,

Il y a quelques années (j'étais encore parisien à l'époque), j'ai fais réparé mon X5 qui était passé un peu trop près d'un plot chez Lecoq ( dans l'ancien atelier à St-Ouen). Travail parfait et aucun pb avec mon assureur puisqu'ils sont agréés par la plupart des compagnies. Et puis laisser ton auto à côté d'une Miura et en face d'une Testarossa (anecdote réelle), au-delà du plaisir, ça te permet de repartir assez confiant....

355CH

Super ! Asnières, ça c'est proche de chez moi !

Je veux éviter les bouchons et les galères pour revenir une fois la BMW déposée.

Si c'est juste à côté et que je peux passer voir l'avancement des travaux c'est encore mieux.

Car à part déposer et reprendre l'auto, je n'ai pas besoin de véhicule de remplacement.

Merci 355CH et tous ceux qui ont répondu jusqu'à présent ! :)

Il est proche de la gare de Bécon ;)

philippe 512

Alors , Prez , tu las emmené ou la behemeu finalement  ^-^