0
Franck

Obtenir votre statut de "Propriétaire de Ferrari"

Messages recommandés

ferrarisal360

Alors tant que nous sommes dans les demandes : Mic ( Ferrarisal360) si tu passes par là.....

Nous étions ensemble avec nos autos pour l'inauguration de la nouvelle concession de Bordeaux !

Merci à toi.

Effectivement Patrick, tu as raison!

Je me porte garant pour Patrick, (venturi), et je le parraine donc, pour qu'il obtienne son statut de propriétaire de Ferrari, car il possède une magnifique Ferrari 360 Modena, de couleur grise avec un intérieur sublime Cartier.

Et il était d'ailleurs stationné à côté de ma rouge sur le parking, lors du coktail et inauguration de la concession Ferrari. De plus, elle a un son démoniaque...

Si tu me lis Franck, tu peux le rajouter comme propriétaire de Ferrari.

Merci pour lui. Mic

screensmoke

P.S. Vous avez un peu le même avatar tous les deux !  ::);)

Ben ouais, mais c'est moi le prems  :)) Et puis c'est une photo de SCludo alors je peux pas l'enlever  :P

cedleen348

Merci Screensmoke ! J'ai effectué le changement pour Cédric.

P.S. Vous avez un peu le même avatar tous les deux !  ::);)

C'est vrai que notre avatar se ressemble, mais le mien à moins de kilomètres! N'est ce pas Fred ? :)

J'ai pris cette photo le jour où pour la première fois j'ai ramené ma 348 chez moi et c'est vrai que je l'ai mise en avatar sans trop regarder l'avatar des autres membres!

De toute façon quoi de plus beau que le "derrière" de nos belles hein ?

philippe 512

De toute façon quoi de plus beau que le "derrière" de nos belles hein ?

ooohhh ! ;)

bernard

ooohhh ! ;)

c'est bien vrai  :))

post-94-13610106041304_thumb.jpg

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

venturi

Merci Mic......

Et pour le son de l'échappement tu n'est pas le premier à me le dire et à penser que j'ai un pot inox, alors que la réalité est tout autre.....juste débranche les valves.

A bientôt.

nicolory

Salut franck,

J'ai pu rencontrer "fanfoisdoc" lors d'un petite rassemblement à valenciennes et je peux te confirmer qu'il a bien une california.

Si tu pourrais donc adapter son statut.

Merci pour lui

Franck

Salut Nicolory et merci ! Le changement de statut pour fanfoisdoc a été effectué.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

philippe 512

Bonjour Frank, il serait peut etre bien que tu crees un statut  : d ancien proprietaire de Ferrari.

Pour ceux qui l ont ete et qui se retrouve, un moment donne en stand by . Meme principe; l avoir ete , et avoir ete parraine par un membre auparavant 8)

Franck

Bonjour Frank, il serait peut etre bien que tu crees un statut  : d ancien proprietaire de Ferrari.

Pour ceux qui l ont ete et qui se retrouve, un moment donne en stand by . Meme principe; l avoir ete , et avoir ete parraine par un membre auparavant 8)

Merci Philippe pour cette suggestion.  :)

Je crains que cela ne devienne compliqué. Le but principal de ce statut jusqu'à présent était surtout d'éviter les trolls : les personnes qui annoncent posséder une Ferrari, avec photo à l'appui alors que ce n'est pas le cas. Un "propriétaire de Ferrari" qui est entre deux Ferrari reste un "propriétaire de Ferrari", je pense.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

philippe 512

Mon propos n avait rien de "rabaissant " par rapport a ce qui peut tous nous arriver c etait juste pour informer d'une situation peut etre temporaire, mais je comprends que cela soit complique a mettre en oeuvre  ???

colin

FRANCK.

Comment faire pour être validé ? C'est très simple, ce sont les autres propriétaires qui vous parrainent ! Si je vous ai rencontré lors d'une sortie avec votre Ferrari, je valide votre statut de "propriétaire de Ferrari". Sinon tout autre membre "Propriétaire de Ferrari" peut me contacter (par MP par exemple) pour me dire qu'il valide que vous possédez bien une Ferrari et vous parraine. Il en prend la responsabilité.

Je pense que c'est simple et efficace ! 

Et si on n’a que la commande stp ?

screensmoke

FRANCK.

Et si on n’a que la commande stp ?

On attend  :)) ;)

Et puis comme ça, tu sera obligé de venir nous la montrer en vrai :D

seadweller

je découvre petit à petit ce forum ainsi que ses habitudes.

Vous pouvez donc compter sur un propriétaire supplémentaire parmi vous, nombre d'entre vous pourront valider certainement.

screensmoke

je découvre petit à petit ce forum ainsi que ses habitudes.

Vous pouvez donc compter sur un propriétaire supplémentaire parmi vous, nombre d'entre vous pourront valider certainement.

Salut Eric

Pour avoir fait la sortie FAster de Beaune avec Eric, je confirme qu'il bien propriétaire d'un spider 360 Rosso Corsa ;)

Franck

Salut Eric

Pour avoir fait la sortie FAster de Beaune avec Eric, je confirme qu'il bien propriétaire d'un spider 360 Rosso Corsa ;)

Merci Screensmoke, les paramètres du compte ont été modifiés. :)

seadweller

Merci screen!

Et bonjour à tous, je vais user de ma plus belle plume (ou plutôt de mon plus beau clavier pour me présenter ainsi que vous faire part du jour ou pour la première fois j'ai mis mes mains sur le volant d'une Ferrari.

fairline

Salut Eric

Pour balader régulièrement avec Eric le weekend, je confirme aussi.. superbe modena spider !

(on se fait une balade ce weekend ?)