0
Franck

Obtenir votre statut de "Propriétaire de Ferrari"

Messages recommandés

philippel

Bin quoi ??? Y sent le gasoil mon parrainage  :-[.  >:D

bien au contraire mon fat boy ,un grand merci a toi et il ne reste plus a franck de me mettre proprio gros bisou  :P

geo27

Salut Franck.

J'espère que ta route pour redescendre s'est bien passé sans trop de bouchons.

Tu peux valider Marco avec sa Mondial T cab jaune  ;)

philippe 512

Ca serait un comble qu on valide pas le Marco, hin mon Marco (tu crois qu y va répondre mon Georges ??? ::))

geo27

Ca serait un comble qu on valide pas le Marco, hin mon Marco (tu crois qu y va répondre mon Georges ??? ::))

Il faut lui suggerrer d'aller dans le troc pour s'habituer un peu à l'ambiance. 8)

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1589.msg93582.html#new

philippe 512

SalutFrank , tu peux valider JM , Jean Marc a une très belle 456 Canna  ;)

Cannelle

SalutFrank , tu peux valider JM , Jean Marc a une très belle 456 Canna  ;)

Je confirme et je précise que nous l'avons vu au c&c  :)

papyjp63

Heu ...y faut coucher pour obtenir le statut de proprio???? :)) :)) :)) :))sinon mon banquier lui, y peux faire un petit mot!... :P :P :P ou bien la Dame de l'avatar!....  une attestation :-* :-* :-* c'est comme vous le sentez!.... O0

Cannelle

Le statut "Propriétaire de Ferrari" vous signale, en dessous du pseudonyme de la personne qui a posté, qu'il a été validé que la personne possède vraiment une Ferrari. Vous êtes certains ainsi de ne pas vous faire tromper/berner par quelqu'un qui prétend être propriétaire et qui ne l'est pas, comme vous pouvez le vivre sur d'autres forums. Notez que ne pas avoir ce statut ne signifie pas que vous mentez et n'en possédez pas une !

Comment faire pour être validé ? C'est très simple, ce sont les autres propriétaires qui vous parrainent ! Si je vous ai rencontré lors d'une sortie avec votre Ferrari, je valide votre statut de "propriétaire de Ferrari". Sinon tout autre membre "Propriétaire de Ferrari" peut me contacter (par MP par exemple) pour me dire qu'il valide que vous possédez bien une Ferrari et vous parraine. Il en prend la responsabilité.

Je pense que c'est simple et efficace !  :)

Coucou papyjp63  ;)

Je me suis permis de citer le premier post de Franck pour ce sujet. Il y explique comment obtenir ce fameux, et apparemment très envié, statut de propriétaire  ;)

invité_canna di fucile

...sinon mon banquier lui, y peux faire un petit mot!... :P :P :P

c'est marrant ça, mon banquier connait aucune de mes voitures...

Invité_F430f1 ou 360f1

Sûrement quelqu un présent au KB qui as été aussi mouillé que moi , pourrais confirmé que je suis un heureux.... ;D

Joël 07

Bonjour

Je suis un ami et voisin Ardéchois de Olivier PSEUDO F430PASSION.

Je suis depuis le début de l'année l'heureux propriétaire d'un F355 BERLINETTA 2.7 de 38000 KM année 1994 acheté chez ROSSO CORSA concessionnaire FERRARI pour la LOMBARDIE en javier 2012. Magnifique voiture qui me comble de plaisir à chaque sortie. L'importation s'est bien passé, il faut dire que ce même si c'est ma première FERRARI ce n'est pas le premier véhicule que j'importe et que "l'Italie et ma seconde patrie"

Je suis déjà sorti avec Olivier qui pourra confirmer mon statut de propriétaire. A ce titre nous avons longuement parlé de votre magnifique virée en Italie avec visite des usines et j'aimerai savoir si celle si sera bien reconduite en septembre et si vous avez les dates car je suis éventuellement  intéressé si mes activités professionnelles m'en laissent le temps.

Franck pourrais tu S.T.P me confirmer ces dates et me valider le statut de propriétaire après vérification auprès de Olivier celà va e soit . Dois je envoyer quelque chose ?

Au plaisir de te lire

Appel de phare tous

Joël

BTX

Bienvenue Joel,

N'oublie une petite présentation dans la section garage des membres ce sera sympa.

Quant à Olivier, tu lui transmettras mes amitiés :)

PS : Olivier possède bien une 430 >:D >:D

Joël 07

Bonjour

Oui Olivier possède bien une F430 il était avec Fred un autre voisin Ardéchois en 458 Italia

Franck

Sauf erreur de ma part, tous ceux pour lesquels un "propriétaire de Ferrari" est venu ici confirmer avoir vu leur Ferrari ont maintenant leur profil mis à jour. Je rappelle que c'est la seule procédure acceptée. Inutile de venir écrire ici que vous possédez une Ferrari. :)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

geo27

J'ai pas été clair : c'est Marcoccidf et pas Marco qu'il faut valider. J'avais pas vu qu'il y avait un pseudo presque idem. sorry.

Franck

Merci Georges pour cette précision : c'est corrigé.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

philippe 512

Merci Georges pour cette précision : c'est corrigé.

Le courant passe entre Co Loc , hihi , ok je sors  ;) ;D

philippe 512

Bientot avec riri on fera aussi coloc mon fifi :P

Coloc  a 3 , whaouuuuu une triplette mon Bruceounet, et bin dis donc , c est chaud 8) ;) ;D

invité_canna di fucile

Je peux donner mon avis ? Ou c est un vote la majorité simple ...

jm575

Merci Franck pour ma validation en tant que propriétaire .

jm

LUDO

Merci Franck pour ma validation en tant que propriétaire.

Cela me fait bizarre, j'ai encore du mal à réaliser.