0
Franck

Obtenir votre statut de "Propriétaire de Ferrari"

Messages recommandés

Cannelle

Pauvre Canelle...venue dans le Perche pour témoigner !!!!

et comment devient on abonné ? 

Ben oui, après un et même deux cafés, je peux témoigner que tu es bien propriétaire d'une superbe 348.   :)   

Cannelle

Quant à me ré-abonner dans la partie privée, j'hésite un peu car je suis un peu perdue dans le nouveau forum que je trouve presque trop vaste   :huh:   J'ai déjà du mal à m'y retrouver alors si j'ajoute encore des topic, j'ai peur de carrément me perdre !!  :wacko:

guillaume84

Je confirme que Alwan a une très belle 430 spider de 2008, mais bon tout le monde le sais qu'il a une Ferrari  ;)

chtisuisse

Salut

Ayant fait partie du troupeau de fasters présent a magny cours Grace a la ténacité de Colin et Flo d une part et de ma participation a l operation de bateme avec dimitri et rikky et vu le nombre de témoin potentiel pouvez vous considérer que je suis bien le propriétaire d une 360 modena rosso

Salutations helvetes

Franck

Pour le moment ce statut n'a pas été remis en place.

J'ai un énorme travail à faire pour remettre le statut de tous les propriétaires déjà référencés (plusieurs centaines, à la main).

Il sera fait durant cet été.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

Tu veux de l'aide?

Je pense regarder pendant mes vacances puis quand le principe sera établi et qu'il faudra le mettre en oeuvre pour tous les propriétaires listés plus haut, ton aide sera la bienvenue. Merci Henri.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

Bon voilà, bonne nouvelle, c'est le retour du statut de propriétaire de Ferrari !

Il est indiqué au dessus de votre avatar.

Il ne vous apporte aucun droit ou privilège supplémentaire sur le site.

Il sert uniquement à montrer aux lecteurs que le membre qui intervient est un propriétaire de Ferrari validé.

Il sert à éviter les trolls, par exemple.

Pour le moment je n'ai traité que les 5 premières pages de ce sujet (reprise de l'historique).

A ce rythme tout sera à jour d'ici une semaine.

Si vous souhaitez obtenir ce statut et que vous n'êtes pas dans la liste de ce sujet (voir pages précédentes), le principe est très simple :

Un autre membre ayant le statut "Propriétaire de Ferrari" doit venir ici (ou par MP à mon intention) valider le fait qu'il vous ait bien rencontré physiquement avec votre Ferrari.

Cela favorise les rencontres physiques entre les membres et aucune autre méthode n'est acceptée (envoi d'une copie de la carte grise par exemple).

Merci de votre compréhension.

Franck

Merci pour le développement ;)

De rien Guillaume ! J'espère que vous allez bien.

La mise-à-jour a été effectuée ce matin jusque la page 15 incluse. :)

Pascal308GTS

Bonjour Franck,

Apparament Mon Statut n'a pas suivi

Merci de le mettre à jour STP

Cdlt

Pascal

Modifié par Pascal308GTS

dragon1964

Salut

Ayant fait partie du troupeau de fasters présent a magny cours Grace a la ténacité de Colin et Flo d une part et de ma participation a l operation de bateme avec dimitri et rikky et vu le nombre de témoin potentiel pouvez vous considérer que je suis bien le propriétaire d une 360 modena rosso

Salutations helvetes

Oui je confirme que le sympathique "chtissuise" est bien propriétaire d'une belle 306 Modena...

henri66

Bonjour Franck,

Apparament Mon Statut n'a pas suivi

Merci de le mettre à jour STP

Cdlt

Pascal

C'est fait Magnum :)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

henri66

Oui je confirme que le sympathique "chtissuise" est bien propriétaire d'une belle 306 Modena...

Fait aussi.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

STRADALE31

Merci d avoir mon statut à jour. J en ai toujours pas... :)

:) Oui, je confirme......... :)  ;)

Mais il fait de super jus de pomme.......... :wub:

@++++++++++

Alain :)

Franck

Ferrarisal360 m'a signalé que la langue par défaut était passé à "Anglais" lors du passage à "Propriétaire de Ferrari".

Si c'est le cas pour vous aussi, vous pouvez le modifier dans votre profil.

Sinon n'hésitez pas à me contacter par MP pour que je le fasse.

Pascal308GTS

Fait aussi.

Bonsoir Henry

Il faut fair ela mise à jour pour PANPAN31

Merci

Pascal

Franck

Bonsoir Henry

Il faut fair ela mise à jour pour PANPAN31

Merci

Pascal

Merci Pascal. J'ai effectué la modification pour panpan31.

Franck

Normalement tous les pseudos cités dans ce sujet, avec la validation correspondante, ont désormais le statut de "Propriétaire de Ferrari".

Si le forum est passé en anglais lors de cette opération et que vous ne savez pas comment le remettre en français, merci de m'envoyer un MP pour que je fasse la modification. Ce problème ne se produit que pour les premiers dont le statut a été modifié.

Si vous souhaitez obtenir ce statut et que vous n'êtes pas dans la liste de ce sujet (voir pages précédentes), le principe est très simple :

Un autre membre ayant le statut "Propriétaire de Ferrari" doit venir ici (ou par MP à mon intention) valider le fait qu'il vous ait bien rencontré physiquement avec votre Ferrari.

Cela favorise les rencontres physiques entre les membres et aucune autre méthode n'est acceptée (envoi d'une copie de la carte grise par exemple).