0
Franck

Obtenir votre statut de "Propriétaire de Ferrari"

Messages recommandés

askim2

Eh bien moi, je ne suis toujours pas propriétaire confirmé....et pourtant elle est bien là....mais peu nombreux sont les bretons sur le forum, bon Olivier (Askim), confirme moi!

Voila, voila, j'arrive cher Kani ! je confirme que tu es bien propriétaire d'une très belle F430 Giallo ! Franck ou Henri peuvent désormais te bénir …. :lol:

Photo prise sur le port du Croisic en avril 2013

post-469-0-22653200-1385155382_thumb.jpg

ea32

Z'êtes méchants. Dorénavant, je les mangerai tous, les croissants.  ;)

Jérôme, à demain soir. On règlera nos comptes...  :D

Bon d'accord, vas-y Henri, c'est vraiment une Ferrari son truc rouge.

Elle ne tourne pas très rond, mais c'en est une :D

Franck

Coucou à tous,

est-ce quelqu'un parmi ceux que j'ai rencontrés au départ d'Albi voila 1 mois, pour une sortie hélas écourtée, pourrait me signaler comme possesseur? 

Merci. :)

Voilà qui est fait ! Merci ea32.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

HP11

Bonsoir Franck,

Je voudrais contacter Rosso Scuderia en MP mais je n'y arrive pas. Comment doit faire le petit nouveau que je suis.

Merci !

Cordialement.

Franck

Bonsoir Franck,

Je voudrais contacter Rosso Scuderia en MP mais je n'y arrive pas. Comment doit faire le petit nouveau que je suis.

Merci !

Cordialement.

Bonsoir,

De mémoire il faut avoir poster 10 messages sur le forum avant de pouvoir utiliser les MP (de quoi se présenter en gros).

Cela nous permet d'éviter les personnes qui ne s'inscriraient que pour spammer nos membres par MP.

Cordialement.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Furanku

Franck, est-ce que tu peux me proposer quelque chose pour obtenir mon statut de propriétaire? Je crains fort que pas beaucoup de proprios du forum ne soient prèts à faire le déplacement jusqu'au Japon juste pour me permettre d'écrire une petite ligne au dessus de ma photo de profil...

S'il n'est pas possible de faire une exception à la règle, je n'en ferai pas une maladie, mais ce que je peux te proposer, c'est une copie de l'équivalent de ma carte grise par MP pour toi. C'est tout en japonais, y compris mon nom, mais je te joindrai une explication des carractères que tu pourras facilement vérifier sur le net. Si tu as une autre idée, je suis toute ouïe!

ea32

Franck, est-ce que tu peux me proposer quelque chose pour obtenir mon statut de propriétaire? Je crains fort que pas beaucoup de proprios du forum ne soient prèts à faire le déplacement jusqu'au Japon juste pour me permettre d'écrire une petite ligne au dessus de ma photo de profil...

S'il n'est pas possible de faire une exception à la règle, je n'en ferai pas une maladie, mais ce que je peux te proposer, c'est une copie de l'équivalent de ma carte grise par MP pour toi. C'est tout en japonais, y compris mon nom, mais je te joindrai une explication des carractères que tu pourras facilement vérifier sur le net. Si tu as une autre idée, je suis toute ouïe!

Tu es où au Japon ?

Je suis régulièrement à Tokyo (Shinjuku) ;)

matmatlr

Je viens d evnoyer un MP à Renowhite430 pour qu il vienne confirmer le fait que j suis bien proprio

On s était croisé à une réunion Dream Exotic Cars ;-)

David 84

Je viens d evnoyer un MP à Renowhite430 pour qu il vienne confirmer le fait que j suis bien proprio

On s était croisé à une réunion Dream Exotic Cars ;-)

Ou demande a Roadking.....helas, il t'a vu au volant de ta 438 !!!!!

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Furanku

Ea32, ça semble effectivement être la bonne solution pour ne pas faire d'exceptions. Si tu le peux, fais-moi signe par MP quand tu auras l'occasion de passer vers Shinjuku, je suis dans l'arrondissement juste à côté, pas loin d'iidabashi!

Vincent993

Tiens, ça me fait penser que l'ami LUDO pourrait confirmer mon statut puisque c'est lui qui m'a présenté mon auto.

LUDO, si tu passes par là, merci . ;)

ea32

Ea32, ça semble effectivement être la bonne solution pour ne pas faire d'exceptions. Si tu le peux, fais-moi signe par MP quand tu auras l'occasion de passer vers Shinjuku, je suis dans l'arrondissement juste à côté, pas loin d'iidabashi!

C'est plus pour le plaisir de partager un moment ensemble que de "certifier" que tu as bien une rouge, ce dont je ne doute pas  ;)

philM

C'est plus pour le plaisir de partager un moment ensemble que de "certifier" que tu as bien une rouge, ce dont je ne doute pas  ;)

hum, y'en a qui ne sont pas très attentifs  :rolleyes:  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Furanku

Oui, bien sûr, les rencontres entre passionnés, c'est toujours très agréable! La tienne est sûrement très différente de la mienne, partager nos expériences sera passionnant! :)  Donc on se recontacte par MP quand tu peux!

Franck

Oui, bien sûr, les rencontres entre passionnés, c'est toujours très agréable! La tienne est sûrement très différente de la mienne, partager nos expériences sera passionnant! :)  Donc on se recontacte par MP quand tu peux!

Ah ! Voilà qui fait plaisir car c'est aussi un des buts clairement affichés de ce statut : "obliger" les membres du forum à se rencontrer ! ;)

LUDO

Tiens, ça me fait penser que l'ami LUDO pourrait confirmer mon statut puisque c'est lui qui m'a présenté mon auto.

LUDO, si tu passes par là, merci . ;)

Ah oui oui oui !!!!!

Je confirme que Vincent est bien propriétaire d'une superbe 360 Spider.

Vincent993

Ah oui oui oui !!!!!

Je confirme que Vincent est bien propriétaire d'une superbe 360 Spider.

Merci Ludo. :)

Chris-430

Je confirme aussi que Chris-430 est bien propriétaire d'une très belle F430.

Merci Chef  :)

Franck

Merci Ludo, les profils de Vincent993 et de Chris-430 ont été mis à jour.