0
Mr Kays

MEGA promotion sur le Ferrari Store jusque ce soir MINUIT !

Messages recommandés

Air512TR

Alors, d'après un très bon ami, directeur financier dans le n°1 du luxe français, l'horlogerie serait le secteur du luxe qui travaille avec les plus grandes marges. Donc même avec -30%, ils se font beaucoup d'oseille!!! C'est juste qu'en terme d'image de marque, cela ne fait pas très sérieux de proposer les produits à -50 ou -60%!!!

C'est comme pour les prix, ils doivent être chers (voitures, pièces, entretien, merchandising), image de marque oblige et c'est le critère de sélection!!!

bigben72

C'est comme pour les prix, ils doivent être chers (voitures, pièces, entretien, merchandising), image de marque oblige et c'est le critère de sélection!!!

[glow=red,2,300]ATTENTION CE MESSAGE CONTIENT DES TRACE DE GAUCHISTE A L'INTERIEUR - PERSONNES SENSIBLE OU ALLERGIQUE FAITES ATTENTION[/glow]  ;D

Je confirme que tout en ce bas monde est sélectionné/trié/choisi via un unique critère, celui de l'argent.

Les prolos (attentions, ce mot n'est pas une insulte, ni une grossièreté) se lèvent tous les jours pour en avoir un peu plus, le classes moyennes font pareille, les cadres sup' tentent désespérément de passer en catégorie "surclassement" et les gens riches s'en foutent  ;)

Quel que soit notre niveau de vie, nous ne souhaitons qu'une chose, regarder en haut pour essayer d'avoir pareil que les plus "riches" que nous. On ne cherche pas à avoir la même chose que celui d'en dessous.

Je ne rêve pas d'un samedi après midi chez Carouf' ou El Campo (ami espagnol bonjour), je préfère largement mon boucher, mon boulanger et ma livraison à domicile.

Et pour en revenir au prix des montres, je ne vois rien de gênant dans leur marge du moment que le service est en adéquation avec mon chèque. Un objet qui me coûte 50 à 1000% (j'ai bien écrit mille, ce n'est pas une erreur) qu'un autre soit disant "équivalent" ne me dérange que si je n'ai pas le service qui va avec.

Si ma femme roule tous les jours en Audi et pas en VW, Seat ou Renault (etc., je ne vais pas tous les citer) c'est aussi parce que, quand je passe en concession pour une révision, un contrôle ou pour une simple question et bien je suis bien reçu, on ne s'occupe que de moi et pas de 3 personnes en même temps, on m'offre le café, et même on me fait essayer des nouveauté. Ce qui ne m'est jamais arrivé avant quand je roulais "prolo".

Attention, je ne rédige pas ce message pour polémiquer, je ne voudrais pas me faire jeter non plus, et ce n'est pas de la politique non plus. Je parle de ma façon d'appréhender le prix des choses. Et cela ne m'empêche pas de trouver certaines choses justement trop chères. En regard de mes critères bien évidemment.

nicolory

argh les montres, c'est mon péché mignon.

Bin j'ai encore craqué. Montre commandée !

Air512TR

Idem!!! ;-) Tu as pris quoi si ce n'est pas trop indiscret?

Air512TR

Pour en revenir aux promotions, j'ai profité des -30% pour me prendre le blouson cuir perforé noir!!! J'en suis hyper ravi et livraison rapide!!!

Goupy

Mon petit doigt me dit que tu vas encore passer un mauvais quart d'heure lorsque ta moitié va savoir ça !  ::):P ;D ;D ;D

geo27

Pour en revenir aux promotions, j'ai profité des -30% pour me prendre le blouson cuir perforé noir!!! J'en suis hyper ravi et livraison rapide!!!

Tu ne l'avais pas acheté à la boutique en mai?

Moi, aucun ne fait ma taille.... :'( :-X

geo27

Mon petit doigt me dit que tu vas encore passer un mauvais quart d'heure lorsque ta moitié va savoir ça !  ::):P ;D ;D ;D

j'en ai acheté une aussi avec les aiguilles luminescentes.... ;) ^-^

Air512TR

Tu ne l'avais pas acheté à la boutique en mai?

Moi, aucun ne fait ma taille.... :'( :-X

Non, l'embrayage était passé par là. ;-) En mai, j'avais pris les gants et le porte clés! Au final, j'ai bien fait car 30% au lieu des 20%!!!

nicolory

Je sais pas ni quand ni comment le dire ;-)

Sinon c'est celle là ! J'aime bien le bracelet noir assorti au cadran.

post-490-13610117611481_thumb.png

Goupy

j'en ai acheté une aussi avec les aiguilles luminescentes.... ;) ^-^

Et au moins, avec La montre Ferrari, tu recevras une belle boite aussi !  ^-^ :))

Je sais pas ni quand ni comment le dire ;-)

Sinon c'est celle là ! J'aime bien le bracelet noir assorti au cadran.

Bah... on ne vit qu'une fois Nico... et tu me raconteras ça la semaine prochaine... de toute manière ça va se savoir et on le verra à sa tête !  8)  ^-^ ;D ;D

Très jolie en passant cette montre !  ;)

the jedi

Bein moi, une montre m'interesserait avec ces remises, mais j'ai les poignets trop fins. Toutes les montres sympas font 45mm de diametres et sont assez epaisses...C'est fait pour les musclés  :( Tant pis, je demande l'heure aux autres...

the jedi

J'ai besoin d'aide s'il vous plait.

Je veux acheter 2 tee-shirts pour mes enfants (6 et 9 ans), ils mesurent 117cm et 133cm.

Le site propose soit une taille en age, soit une taille d'apres leur hauteur. Pour ceux qui ont deja acheter des vetements pour leurs enfants, pouvez -vous me dire si cela taille grand ou pas ? choisissez vous par age ou par taille ?

Merci d'avance, c'est pour profiter de -40%:  9ZEW1WWQBVC40J6TBAX5Y9MGPG  :)

Jérôme

geo27

J'ai besoin d'aide s'il vous plait.

Je veux acheter 2 tee-shirts pour mes enfants (6 et 9 ans), ils mesurent 117cm et 133cm.

Le site propose soit une taille en age, soit une taille d'apres leur hauteur. Pour ceux qui ont deja acheter des vetements pour leurs enfants, pouvez -vous me dire si cela taille grand ou pas ? choisissez vous par age ou par taille ?

Jérôme

Ca taille petit dans 95% des cas. les 5% tombant parfois juste...

Ca t'aides pas beaucoup mais j'ai souvent du mal à acheter des vétement par correspondance chez eux car pour le retour, c'est même pas prévu sur le BL....

Mes vêtement Ferrari, je les prends sur vente privées ou directement au store en essayant. pas de code promo, mais au moins je rentre dedans...

J'ai une chemise XXL neuve dans laquelle je ne rentre pas alors que normalement je prends du XL partout.

Ou alors, faut reperrer dans un store ta bonne taille sur l'article qui te plais, et attendre le code promo plus tard.

Tifosi

j'ai remarqué la même chose que Georges, XXL chez eux = XL chez les autres !  (testé aussi avec du XL...  équivalent à du L)

rastaquouere

C'est des ritals, donc ça se porte super près du corps.

Faut pouvoir !

LUDO

Ces 40% sont sur quels articles ?

the jedi

Tous apparemment, c est pour ma prochaine commande, je ne pense pas que ce soit ' nominatif'...

chris

en effet je suis en train de finaliser ma commande, c valable sur tout... même sur les frais de port...

bon bien sur la montre la plus désirable Jumbo rouge chrono est indisponible... grrrr

et bien moi je tente vêtements et chaussures à ma taille théorique de leur grille... je vous ferai un retour... et vous les retrouverez peut être dans les annonces à vendre...

fairline

j'ai remarqué la même chose que Georges, XXL chez eux = XL chez les autres !  (testé aussi avec du XL...  équivalent à du L)

Bizarre, moi je trouve que ça taille grand ; j'ai pris 2 vestes en L alors que je fais du XL et tout est OK. Idem pour les polos.

Air512TR

Et bien pour moi M c'est nicquel alors que souvent je prends du L! Va comprendre Charles!!!