0
Mr Kays

MEGA promotion sur le Ferrari Store jusque ce soir MINUIT !

Messages recommandés

LINO27

Bonjour à tous,

Ne parviens plus à me logger sur Ferraristore, avez vous ce pb?

Lino27

LINO27

Ok, ça me rassure alors, je leur ai envoyé un mail, attends leur réponse :unsure:

Lino27

Etienne

je viens de vérifier = idem pour moi. En plus je les ai questionné il y a 2 jours sur le statut "en attente" de ma dernière commande du 30/10, et pas de réponse...juste un accusé réception hier :angry:

joel

je viens de faire de meme,je ne suis plus connu non plus,par contre j'aie essayé de me réinscrire,pas possible car mon adresse mail est connue

ogmracing

Ok, attendons, mais les 50% s'arrêtent le 8. 

c bon ça refonctionne commande ok vite vite

Forza Passione

P*** je viens de voir que la code à 50% marche sur T O U T

Y compris sur les Amalgam 1/8 à 5000€

Allo sofinco???

Deschbr

Le code 50% propose par Filiane a super bien marche. merci!

J'avais recu une fois ce code apres une transaction manquee sur le site US. Il est vrai que j'avais ensuite envoye un message pour me plaindre (je voulais envoyer un cadeau a mon filleul a NY mais le site refusait que mon adresse de facturation soit en Europe).

Une transaction manquee sur le site belge ne m'a donne que 30 %.

Je me demande s'il y a un lien, soit avec le site US (les pratiques commerciales aux Etats-Unis etant beaucoup plus genereuses - et intelligentes - qu'en Europe) soit avec la plainte. Ou soit simplement avec le fait que c'etait mon premier code recu et, qu'une fois le client amorce, le Ferrari store devienne moins genereux.

Filiane: sais-tu d'ou tu tiens les 50%?

Etienne

Ma commande du dernier magazine officiel a - 50% qui etait en statut "en traitement" depuis le 30 oct vient finalement d'etre annulee en raison d'une rupture de stock...il a fallu que je demande 3 fois des nouvelles pour avoir cette reponse. Etrange...

Jacky, tu l'as commande finalement ?

Cavalino_59

code donnant droit à 25% jusqu'au 16 Novembre

QGCDYQDRV41FPFDVJC0A1BP668

(* Excluant les produits de la catégorie souvenirs)

Forza Passione

Pas de commande pour ma part, et ceux à qui j'ai passé le code n'ont pas finalisés non plus.

ludo78

Bonjour à tous,

Pour ma part, l code à -50 a parfaitement fonctionné, blouson, sweat et gilets pour les enfants, sans oublier la voiture électrique pour ma fille qui a préféré commandé cette auto plutôt que des poupées au père noël.... et dire qu'elle n'a que deux ans et demi, ça promet !

En tout cas, grand merci, près de 600€ d'économie...  :) :)

LINO27

Si c'est l'effet Marchione, c'est plutôt raté la nouvelle pagination pas terrible! qu'en pensez vous?

Lino27

Forza Passione

C'est plus moderne, mais pas déroutant. Le contenu reste le même.

J'avais déjà vu que le site avait changé en Italie, ils ont testé la-bas et uniformisé ensuite je pense.

Etienne

Le Ferraristore a fait peau neuve, mais pas de code de reduc pour autant.

Etienne, du coup le #26 est en première page :D

http://store.ferrari.com/fr_fr/home-office/livres-magazines/official-ferrari-magazine.html

...et il a pris 1€. Et d'après les messages reçus ces derniers jours, il en soit disant en rupture et le site doit être mis à jour. Et j'attends toujours le rembourseement de ma première commande qui a été annnulée ! Donc, oui, si ça c'est un autre effet Marchione, je vais pas tarder à reconsidérer mon intérêt pour le cheval cabré :angry:

LINO27

Et bien moi aussi, déjà deux pilotes que je n'apprécie pas du tout l'an prochain, il ne manquerait plus que les voiture de tourismes se multiplient et perdre le peu d'âme qui leur reste......et la ce serait la fin malheuresement.

Lino27

joel

Code Black Friday

FH2CXRGANFHZHFK73B520Z5GN0

-20% seulement :wacko:

et encore les collectionnables,n'en font partie.