0
Mr Kays

MEGA promotion sur le Ferrari Store jusque ce soir MINUIT !

Messages recommandés

JL430

Merci Franck! Je viens de vérifier, je n'avais jamais fait attention puisque que je me connecte auto

nico95

Ils devraient, tout simplement les offrir aux membres de ferrarista au lieu de les solder ;D

+1  ;)

Nico

nico95

60 % sur les montres ce jour avec MCS1P88PVEH35KH70Z33085GXM:

Ce code semble reconnu mais semble pas fonctionner  pour les proprio qui on déjà une remise.

Nico

chris

il me semble que le choix en montres s'amenuise de plus en plus, proportionnellement aux remises proposées.

j'en déduits donc qu'il va y avoir un renouvellement de gamme.

loic45

Bonjour à tous !

J'ai récemment commandé une montre sur Ferrari Store après avoir acheté 150€ un bon de réduction de 400€ sur vente-privee.com sur les montres du site Ferrari Store.

J'ai reçu ma montre vendredi soir mais elle ne fonctionne pas et semble avoir une petite trace de choc. J'ai aussitôt envoyé un mail à l'adresse customercare@ferraristore.com comme indiqué sur le site. Mais je n'ai pas encore eu de réponse. Je commence à m'inquiéter. Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà eu à renvoyer un article défectueux ? Quelle est la procédure à suivre ?

Merci d'avance !

ogmracing

Merci pour l info la commande est faite oups dommage qu il n y a pas de promo sur les accessoire  :'(

syblas

Bjr loic 45

Regarde plus haut dans ce post il me semble avoir lu qu un membre avait eu un probleme sur sa commande mais le service a ete efficace .

loic45

Question con ! J'ai envoyé le mail en français et dans les pages précédentes je vois des copies de mails en anglais. Il faut donc leur écrire en anglais ?

Je suis en train de leur écrire un message sur le chat (en anglais cette fois).

loic45

Effectivement ils ont répondu rapidement à mon message en anglais. Je dois donc remplir un petit formulaire et renvoyer le colis par Fedex. Ils m'ont donné un n° de compte Fedex pour ne pas que j'ai à payer les frais de port mais je ne vois pas trop où le rentrer. Je leur ai donc demandé la procédure à suivre sur le site de Fedex.

nico95

Le code MCS1P88PVEH35KH70Z33085GXM offrant 60% de réduc sur les montres semble toujours fonctionner, mais il ne faut pas s'enregistrer en tant que proprio et on ne cumul donc pas les remises.

Nico

ogmracing

Avec remise étant proprio je paye 130€ de plus pour une montre que sans être inscrit bizarre  :o

auto355

Avec remise étant proprio je paye 130€ de plus pour une montre que sans être inscrit bizarre  :o

Revend ta voiture ;D ;D

Plus sérieusement je trouve vraiment le mode de fonctionnement avec ces remises très étrange. :o

La dernière fois que j'ai vu cela c'était dans une foire pour un épluche patates ;D

En tout cas j'en ai profité pour une montre (mais que vaut-elle réellement?)

Bonne route

Goupy

Plus sérieusement je trouve vraiment le mode de fonctionnement avec ces remises très étrange. :o

La dernière fois que j'ai vu cela c'était dans une foire pour un épluche patates ;D

En tout cas j'en ai profité pour une montre (mais que vaut-elle réellement?)

Bonne route

C'est ce que je disais déjà en page 15 de ce topic et encore je parlais alors d'une remise de 50%... ici on est déjà à 60%....  :o

En tant que commerçant, ça me dépasse un peu cette politique de remises à tout va.... non seulement les boutiques Ferrari et les concessions doivent la trouver laide de se voir ainsi tirer dans le dos par traîtrise, mais en plus, les prix de base ne sont vraiment plus crédibles avec un tel rythme de remises sur remises... pourquoi acheter 100 lorsqu'on est certain que dans un mois ou deux tu l'auras pour 50 voir même 40 !!!! Les nouvelles montres sont à peine sorties que nous pouvons déjà les avoir à -50%... Je sais bien que c'est l'Italie et qu'il faut négocier le prix, mais je croyais pourtant cette ère révolue !  :-\

Quelle crédibilité peut on encore accorder à ces articles vendus ? .... et effectivement comme le souligne Chris ci-dessus, made in China et compagnie... ça la fout mal pour une marque Italienne qui vend des voiture à plus de 200K € !  >:D

Un éplucheur de patates... hummm, ça me rappelle quelque chose ça !  ::) ;D

http://www.youtube.com/watch?v=jiy2Yj0r1Rs

cedleen348

Moins 40% sur le Ferrari store jusqu'à ce soir apparemment :) sur toute la boutique et les frais de port  :P

32070398.jpg

Franck

Merci pour l'information ! Apparemment c'est toujours le même code (cf. message de nico95 sur la page précédente).

Cela met tout de même la BBR de la Challenge Stradale à moitié prix !  ^-^

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

kitcar

mince il est plus d actualité le coupon réduction?

je veux acheter le blouson cuir effet vintage homme xl

merci ;)

bacchus

Je suis dégouté !!! je voulais me prendre la veste en cuir Nappa avec le code kivabien mais c'est trop tard !! :(

jumtri

ça va revenir c est sur ;D

oui je pense aussi..en tout cas ça donne pas envie d'acheter en full price quand on sait qu'ils peuvent faire 40% régulièrement..

je ferai bien péter le cuir FF  ::)