0
Mr Kays

MEGA promotion sur le Ferrari Store jusque ce soir MINUIT !

Messages recommandés

Goupy

Code promotionnel de - 65 % sur les montres + livraison gratuite pendant 72 heures... qui dit mieux !

TNC4K8C4NQGJ1HDAH7TCFJFYR0

Lâchez vous les gars... mais c'est du grand n'importe quoi !  ???

bacchus

Code promotionnel de - 65 % sur les montres + livraison gratuite pendant 72 heures... qui dit mieux !

Si seulement c'était la Hublot version Titane !!

Calif60

Effectivement ça ne donne pas envie d'acheter un produit qui est bradé dans la minute qui suit.

ça s'appel scier la branche sur laquelle on est assis

bacchus

Peut être qu'ils ont décidé d'écouler le stock et de ne faire que de l'horlogerie haut de gamme avec Hublot

geo27

Combien ils vont en vendre des Hublot...?

Pour la remise, je pense qu'ils ont du en fabriquer de trop et ils soldent en attendant une nouvelle gamme...

nicolory

Arghhh, j'ai encore craqué :-/

Merci Jean-luc !  ::)

fairline

Par contre, la remise de 65% ne se cumule pas avec  la remise propriétaire .. Mais bon, on va pas faire les difficiles à -65%.

J'ai craqué et j'en ai pris une autre. J'ai donné la mienne à mon fils qui la voulait depuis longtemps, la scuderia chrono carbone que je trouve sympa, mais trop lourde et j'ai pris pour moi une F1 Podium chrono carbone. Tout le monde est content ainsi.

geo27

Par contre, la remise de 65% ne se cumule pas avec  la remise propriétaire .. Mais bon, on va pas faire les difficiles à -65%.

J'ai craqué et j'en ai pris une autre. J'ai donné la mienne à mon fils qui la voulait depuis longtemps, la scuderia chrono carbone que je trouve sympa, mais trop lourde et j'ai pris pour moi une F1 Podium chrono carbone. Tout le monde est content ainsi.

J'ai fait pareil  ;)

J'ai aussi la scuderia chrono carbone et j'ai commandé une F1 classic fibre de carbone avec le bracelet cuir... 299 € livré.

Je dois en avoir 4 ou 5 des montres féfé...

nico95

Tu m'étonnes, à ces prix ils font encore de l'argent... Ca devient des produits de volumes... Comme les Ferrari...

Nico

nico95

habituellement c'est 20% de remise proprio, puis 40%, ce qui équivaut à 52% de remise, maintenant 65%... ça brade...

Faut dire, les prix de départ sont élevés...

Nico

kitcar

franchement en plus les montres font gadjet je trouve , moi j'aime pas ::)

fairline

une montre daily estampillé ferrari à 190 euros, ça va .. c'est moins cher qu'une festina ou une seiko et certaines sont sympas..

Et à ce prix, ça peut faire un cadeau de noêl sympa, non ?

kitcar

oui c est vrai mais j ai acheté une serge blanco pour 100 e et c est vraiment plus classe aussi

Pascal308GTS

Salut les gars,

je voulais me servir de ce bon TNC4K8C4NQGJ1HDAH7TCFJFYR0 et ça ne valide pas, est il toujours bon ?

Pascal

Goupy

Arghhh, j'ai encore craqué :-/

Merci Jean-luc !  ::)

Oups.... pardon Laurence...  :$ .... promis je ne le ferais plus !  :P ;D ;D ;D

Tu vas ouvrir une boutique ou quoi ????  ::)... Tu n'auras pas assez de tes deux bras pour toutes les porter en même temps !  ^-^

Tu as craqué pour laquelle cette fois ?

Salut les gars,

je voulais me servir de ce bon TNC4K8C4NQGJ1HDAH7TCFJFYR0 et ça ne valide pas, est il toujours bon ?

Pascal

Salut Pascal.... effectivement, ce code ne fonctionne plus chez moi non plus...  :-\.... c'est peut-être la faute à Nicolory qui aura tout raflé... et du coup, il n'y en a plus une seul à vendre !  ::)

Bizarre tout de même, ce code était valide 72 heures pourtant !  ???

Peut-être trop utilisé.... mais ce sont tout de même des codes identiques pour tout le monde... du moins je crois ? Si quelqu'un a un autre numéro de code ?

chris

le code à -65 % + livraison offerte ne fonctionne plus... grrr!

il était valable 72 h... mais en partant de quelle date?

ça m'apprendra à remettre au lendemain...

obligé d attendre la prochaine promo, j espère encore meilleure... 110 % et frais de livraison crédités...

nicolory

J'avais pas encore celle là  8)

Oups.... pardon Laurence...  :$ .... promis je ne le ferais plus !  :P ;D ;D ;D

Tu vas ouvrir une boutique ou quoi ????  ::)... Tu n'auras pas assez de tes deux bras pour toutes les porter en même temps !  ^-^

Tu as craqué pour laquelle cette fois ?

post-490-13610120134423_thumb.png

nico95

Si, le code offrant -65% (14XXYEJ93WQH1J7R292HBTKB6C) sur les montres fonctionnent encore, mais il ne faut pas s'dentifier comme proprio et donc acheter sans s'inscrire (obligation de remettre ses cooddonnées) lorsque tu passes à l'achat.  :)

Parce que dans ce cas, les proprio ont le droit à moins de remises  :o :o

Nico

fairline

Je l'avais pourtant dit que le code proprio n'était pas compatible avec cette promo.. mais il y en a à qui 65% de remise ne suffisent pas, il en veulent 20 de plus .. Faut quand même pas exagérer, hein !

nico95

Je l'avais pourtant dit que le code proprio n'était pas compatible avec cette promo.. mais il y en a à qui 65% de remise ne suffisent pas, il en veulent 20 de plus .. Faut quand même pas exagérer, hein !

Exact, on l'avait pourtant dit et répété...  ^-^

Nico