0
Mr Kays

MEGA promotion sur le Ferrari Store jusque ce soir MINUIT !

Messages recommandés

kitcar

je viens e reçevoir un retour et encore une fois c est pas bon pour mon enregistrement  >:(

c est à en devenir dingue avec eux :(

Calif60

je viens e reçevoir un retour et encore une fois c est pas bon pour mon enregistrement  >:(

c est à en devenir dingue avec eux :(

Une 355 c'est peut être pas un féfé, c'est un pistolet fais toi enregistrer chez magnum hihihihi

kitcar

>:D sacré calif je m'étais enregistré avec ma 308 et j'avais eu le mot de passe compte client

et quand je rentre les identifiants rien ne se passe alors c est pire la on ne veut pas de moi :))

si ça continue je pars sur une enzo  C:-)

bye

Calif60

>:D sacré calif je m'étais enregistré avec ma 308 et j'avais eu le mot de passe compte client

et quand je rentre les identifiants rien ne se passe alors c est pire la on ne veut pas de moi :))

si ça continue je pars sur une enzo  C:-)

bye

C'est normal tu as enregistré une peugeot, tu n'es vraiment pas raisonnable C:-) C:-)

Goupy

Et zou... c'est à nouveau reparti avec - 65% sur les montres... mais attention : juste pour "Few Hours left"....  ::)

Le code promo : AE795CXPAASM2VMGZJC1X75QJ4

Donc... suivez bien les aiguilles à gauche de votre cadran, car une fois à droite, ce sera fini !  ^-^

fairline

60% sur les montres également pendant quelques heures !

YCEA9TTPKGPP2ZKGZ40PXYP8N8

Pascal308GTS

Salut à tous

ça y es, j'ai la mienne à 186€

Montre Scuderia Ferrari Chrono acier | Montres Ferrari officielles Argent

code Promo - 60 % frais de port offert  YCEA9TTPKGPP2ZKGZ40PXYP8N8

Montre Scuderia Ferrari Chrono acier | Montres Ferrari officielles Argent

€ 465,00 1 € 465,00

Take 60% OFF + Free Shipping!

€ -279,00 1 € -279,00

Fed-Ex Economy

€ 9,21 1 € 9,21

Take 60% OFF + Free Shipping!

€ -9,21 1 € -9,21

Total

€ 186,00

Pascal

Rosso Scuderia

40%,sur tout. Pendant 5 heures VZ6YNE8CZXDCXXNRTM52H9S2MM

J'ai pu en profiter. ^-^

D'autant + que tu as a la base 20%, et + 40 % avec le code promo qui s'exerce aussi sur les frais de port.

Cela fait une belle remise.

Business is business. Ils sont forts ces Italiens.

Du coup, j'ai fait chauffer ma Carte Bleue.

Le colis arrive demain.  ^-^

chris

60% sur les montres également pendant quelques heures !

YCEA9TTPKGPP2ZKGZ40PXYP8N8

merci Fairline, le code fonctionne encore auj 12 nov à 16 h...

commande effectuée.

j'espère juste que tu ne demandes pas de rétrocommissions...

loic45

Pour ma part je n'ai toujours pas ma montre commandée il y a plus d'un mois maintenant  :$

Pour rappel, j'avais acheté un bon de 400€ sur venteprivée que j'ai aussitôt utilisé sur FerrariStore. J'ai reçu ma montre dans les délais mais elle ne fonctionnait pas. Je leur ai donc signalé par mail et ils m'ont dit de leur renvoyer la montre et qu'il allaient soit me redonner un nouveau code de -400€ et me rembourser ce que j'avais payer en plus, soit me renvoyer une nouvelle montre.

Au dernières nouvelles (il y a 15 jours) ils avaient bien reçue ma montre défectueuse et il m'ont dit qu'il allaient traiter rapidement ma demande. Depuis plus de nouvelle et mon mail de relance envoyé il y a 3 jours reste pour l'instant sans réponse.

Pourquoi est-ce si long ? Ils pourraient au moins répondre à ma relance ! Vraiment pas de bol pour une première commande chez eux...

fairline

Tu aurais mieux fait de passer par le canal des remises directes !

En attendant, encore une remise de 60% pour les retardataires sur les montres : YCEA9TTPKGPP2ZKGZ40PXYP8N8

loic45

La montre me coute 175 € au lieu de 425€ donc là c'était plus avantageux que le canal de remise directes.

De toute façon d'une manière ou d'une autre je pense que ça n'aurait rien changé pour mon remboursement ou échange. Pour eux c'est transparent car j'ai juste acheté le code en faite.

Etienne

Bonjour,

Je suppose que vous avez été informés des dernières promos par mail..Moi ça fait 2 fois que je reçois celui ci

"Dear User,

We have noticed that you have attempted to purchase articles on the Ferrari Store website in the past but you encountered difficulties in completing your order.

To remediate this inconvenience, we would therefore like to send you an exclusive special discount.

If you enter the following code* YCEA9TTPKGPP2ZKGZ40PXYP8N8 on the payment page when placing your order, you will be entitled to receive a 60% discount and free shipping with Fedex Economy when you purchase one or more Ferrari watches, among the entire collection: http://store.ferrari.com/en/watches/

Don't miss out on this great opportunity

We hope our proposal is to your liking and remain at your complete disposal for any further requirements.

We hope to hear from you soon... and Go Ferrari Go!!

If you experience any problems with your log-in or require any further assistance, please write to: customercare@ferraristore.com"

Je suis étonné des termes employés "We have noticed that you have attempted to purchase articles on the Ferrari Store website in the past but you encountered difficulties in completing your order", parce que j'ai commandé une fois il y a 3 ans, et sans aucun problème..

ce mail vient de "Ferrari Store" <customercare@ferraristore.com>, alors qu'habituellement ils viennent de "Ferrari.com" <ferrari@ferrari.com>

Evidemment, c'est tentant de profiter de 60% de remise, mais j'ai comme un léger doute sur l'authenticité du mail, dont le code est apparemment identique à celui évoqué par Fairline..Qu'en pensez vous ?

gregmour

Bonjour,

Je suppose que vous avez été informés des dernières promos par mail..Moi ça fait 2 fois que je reçois celui ci

"Dear User,

We have noticed that you have attempted to purchase articles on the Ferrari Store website in the past but you encountered difficulties in completing your order.

To remediate this inconvenience, we would therefore like to send you an exclusive special discount.

If you enter the following code* YCEA9TTPKGPP2ZKGZ40PXYP8N8 on the payment page when placing your order, you will be entitled to receive a 60% discount and free shipping with Fedex Economy when you purchase one or more Ferrari watches, among the entire collection: http://store.ferrari.com/en/watches/

Don't miss out on this great opportunity

We hope our proposal is to your liking and remain at your complete disposal for any further requirements.

We hope to hear from you soon... and Go Ferrari Go!!

If you experience any problems with your log-in or require any further assistance, please write to: customercare@ferraristore.com"

Je suis étonné des termes employés "We have noticed that you have attempted to purchase articles on the Ferrari Store website in the past but you encountered difficulties in completing your order", parce que j'ai commandé une fois il y a 3 ans, et sans aucun problème..

ce mail vient de "Ferrari Store" <customercare@ferraristore.com>, alors qu'habituellement ils viennent de "Ferrari.com" <ferrari@ferrari.com>

Evidemment, c'est tentant de profiter de 60% de remise, mais j'ai comme un léger doute sur l'authenticité du mail, dont le code est apparemment identique à celui évoqué par Fairline..Qu'en pensez vous ?

reçu le même a pmlusieurs reprises, en fait j'ai mis 1 article en panier 1 fois ou 2  mais pas finalisé la commande donc leur soft de gestion de boutique en ligne doit avoir un fichier avec tous les paniers en attente d'ou la relance.

Je faisais la même chose histoire de pousser mes clients à se lâcher -)

cedleen348

reçu le même a pmlusieurs reprises, en fait j'ai mis 1 article en panier 1 fois ou 2  mais pas finalisé la commande donc leur soft de gestion de boutique en ligne doit avoir un fichier avec tous les paniers en attente d'ou la relance.

Je faisais la même chose histoire de pousser mes clients à se lâcher -)

Idem, je le fais souvent et quelques jours après te tombe un code réduc  :))

loic45

Pour ma part ils ont enfin répondu à ma relance. Voici leur réponse :

Dear Client,

Thank you for your e-mail.

Your request has been sent to the entitled department, it will be their care to provide a feedback as soon as possible.

For any further information, please do not hesitate to contact us. We shall be more than glad to help you.

Best regards

J'espère que ça sera pas trop long...

nico95

Idem, je le fais souvent et quelques jours après te tombe un code réduc  :))

Exact... ^-^

Nico

Steph 328

Merci pour le code promo, je viens de me commander une montre.

174 € au lieu de 435 € plus frais de port  :)

Livraison sous cinq jours, je vous tiendrai informé de la bonne réception.

Bon week end.

Etienne

Ok, merci...tout Ferrarista va donc avoir sa montre Ferrari au poignet ! Perso, ma précédente commande d'il y a 2 ans1/2, c'était pour un chrono  ;)

nico95

Ca devient d'un commun, encore plus que les voitures qui montent en volume aussi...

Nico