0
Mr Kays

MEGA promotion sur le Ferrari Store jusque ce soir MINUIT !

Messages recommandés

Forza Passione

Celui là vient de ma participation à leur dernier jeu Facebook (dessiner un T-shirt). J'ai pas gagné, mais j'ai eu ce code (deux fois) :/

Tavutatete

relativement calme en ce moment les promos ...

j'ai une montre à acheter moi ... :)

Modifié par Tavutatete

luuddoovviicc

Tout depend du prix que tu veux mettre dedans, de la passion que tu as ou non pour l'horlogerie, de la taille de ton poignet etc.

Des exemples j'en ai beaucoup...

Pour commencer sur de "vraies" montres, les STOWA sont de beaux exemplaires ! 

Etienne

Reste a faire un aller retour pour LA le 12 octobre piur les celebrations du 60èma anniversaire de Ferrari aux USA !

Onurbelina

if you enter code X7214NFJTPHGTSEP1AF0FXXZXM in your cart, you will be entitled to receive 30% off everything on Ferrari Store.

Faites vous plaisir les gars , vous avez jusqu'au 8 novembre !

florent95

valable uniquement sur la commande suivante hors collectibles...

Etienne

if you enter code X7214NFJTPHGTSEP1AF0FXXZXM in your cart, you will be entitled to receive 30% off everything on Ferrari Store.

Faites vous plaisir les gars , vous avez jusqu'au 8 novembre !

pas mieux :P

Forza Passione

J'ai pas reçu le moindre code et en plus je viens de voir que mon abonnement à la communauté est expiré et donc je n'ai plus les 20% habituels...

:(

Brody

Je n'y suis jamais allé en fait sur ce store, ces promos sont-elles réservées aux possesseurs de Ferrari inscrits auprès de la marque ? ou à tous les inscrits "standard" ?

edit  : j'aurais dû lire page 1 jusqu'en bas... :ph34r:

Modifié par Brody

Etienne

je viens de passer commande du N°26 du FOM, avec la réduc à 50%. Merci bcp Filiane !

En plus, ça fait plusieurs semaines que je surveille s'il est en vente, et je viens seulement de découvrir qu'il est en fait tout seul en page 3, alors qu'on pouvait penser qu'il serait en page 1, à côté du 25...

https://store.ferrari.com/fr/home-office/livres-magazines/official-ferrari-magazine/?page=3

Modifié par Etienne

Etienne

J'ai pas reçu le moindre code et en plus je viens de voir que mon abonnement à la communauté est expiré et donc je n'ai plus les 20% habituels...

:(

Fais comme moi : tu annules un achat juste avant de saisir ton code CB, et logiquement quelques jours plus tard tu reçois un mail du store qui s'excuse du désagrément puisque tu as rencontré des problèmes au moment de finaliser la vente ! et en général, ils joignent un code de réduc.

J'ai fait récemment la manip sur une montre, et aujourd'hui je reçois un code à -30%...Mais c'est vrai qu'il y a quelques mois en arrière, les promos étaient plus régulières.

Modifié par Etienne

Forza Passione

je viens de passer commande du N°26 du FOM, avec la réduc à 50%. Merci bcp Filiane !

En plus, ça fait plusieurs semaines que je surveille s'il est en vente, et je viens seulement de découvrir qu'il est en fait tout seul en page 3, alors qu'on pouvait penser qu'il serait en page 1, à côté du 25...

https://store.ferrari.com/fr/home-office/livres-magazines/official-ferrari-magazine/?page=3

Powaaa je le surveillait aussi, en page1 !!!

Fais comme moi : tu annules un achat juste avant de saisir ton code CB, et logiquement quelques jours plus tard tu reçois un mail du store qui s'excuse du désagrément puisque tu as rencontré des problèmes au moment de finaliser la vente ! et en général, ils joignent un code de réduc.

J'ai fait récemment la manip sur une montre, et aujourd'hui je reçois un code à -30%...Mais c'est vrai qu'il y a quelques mois en arrière, les promos étaient plus régulières.

Je vais reprendre mon abo (ça coute 40€, même si d'habitude je reçois un renouvellement pour 30) car c'est vite amortis!