0
Mr Kays

MEGA promotion sur le Ferrari Store jusque ce soir MINUIT !

Messages recommandés

Etienne

jusqu'au 9/12 nouveau code -25%

1B88536H0EGAWVH49X9Z3N00MC

...hors collectionnables, comme d'hab.

Etienne

25%, pas assez :o

les temps sont durs...faut bien financer la nouvelle politique ! encore que les pulls over présidentiels coutent a priori moins cher que les costumes des grands couturiers italiens...

Etienne

J'ai un pitoyable code à 10%

PWHS40J10BYYMA9KWWWG38A690

pour avoir répondu au sondage sur le Ferrari Store ! Personne n'a mieux ? Ça me permettrait de passer commande du N°27 (l'annuel) du magazine officiel.

Merci ;)

jfl

Pour ma part, je n'ai plus aucun code qui fonctionne.

J'ai pourtant un compte sur leur site. Après loging et connexion, j'ai beau introduire les codes reçus, j'ai à chaque fois un message d'erreur qui me dit que le code ne fonctionne pas. Avez-vous rencontré le même problème ?

Merci pour vos retours.

Etienne

Pour ma part, je n'ai plus aucun code qui fonctionne.

J'ai pourtant un compte sur leur site. Après loging et connexion, j'ai beau introduire les codes reçus, j'ai à chaque fois un message d'erreur qui me dit que le code ne fonctionne pas. Avez-vous rencontré le même problème ?

Merci pour vos retours.

Seulement si j'essaie de les utiliser au delà de la date limite ! alors que j'en ai eu qui sont restés actifs pendant des semaines...

jfl

Étienne, mes codes reçus dernièrement étaient toujours dans leur date de validité...

Contact pris avec le SAV du site. Réponse laconique : il faut être enregistré...

Évidemment que je le suis !!!

Situation incompréhensible.

Etienne

Étienne, mes codes reçus dernièrement étaient toujours dans leur date de validité...

Contact pris avec le SAV du site. Réponse laconique : il faut être enregistré...

Évidemment que je le suis !!!

Situation incompréhensible.

Comme beaucoup de SAV, vaut mieux ne pas avoir à les solliciter !! j'ai été obligé de changer vraiment de ton pour arriver à me faire rembourser ma dernière commande, annulée sans raison. Avant de repasser la même commande, cette fois ci à plein tarif :angry:

Depuis, j'ai été invité à répondre à un questionnaire de satisfaction qui, heureusement, permettait de laisser un commentaire libre. Me suis pas gêné...même si je ne suis pas dupe sur l'utilité de la manoeuvre. Avec 10% pour me remercier de ma participation

galbert

pour moi le SAV fonctionne mais pas sans mal

j avais commande un pull pour Laetitia et a la réception "une couture non finie..."

moi perso je veux renvoyer et la faut pas être presse

plus d une semaine pour enfin avoir le dossier a remplir pour effectuer un retour gratuit et avec le bon de retour pour UPS

quand même bien je trouve

dommage pour le cadeau de noël quand même

jfl

Cela confirme bien ce que je pense de leur politique.

Il suffit de remplir son panier et d'aller jusqu'au paiement (que vous ne faites pas bien évidemment).

Vous recevez quelques heures plus tard un mail avec un code ristourne de 10%.

Code qui ne fonctionne pas, bien entendu !

On peut aussi parler de la piètre qualité des vêtements vendu sur le site...

Ma femme n'ose plus laver mes polos même à 30°. Ils rétrécissent ou se décolorent !

Forza Passione

Moi j'ai gagné l'annuaire de l'an passé, j'attends de le recevoir pour le revendre et éventuellement me payer le 26 + 27
mais coté code ils sont bien changé de politique !!!

geo27

CKFMYE55ZEP3F6V5YAD3DQ6258

Private sale.... -30%

Oui

Code recu aussi

Annuel numéro 27 cdé.

100 - 20% - 30% = 56 € Franco.

Etienne

N°27 commandé...comme quoi, nos "critiques" de ces derniers jours etaient sans fondement ! Et en plus la reduc se cumule avec les fdp gratuits :-)

Bon, il est pas encore livre mais soyons quand meme optimistes.

jfl

Ah, enfin un code qui marche !

Ce n'est donc pas un souci qui provient de chez moi mais bien de chez eux !

Les codes reçus récemment par Ferrari ne fonctionnaient pas.

Numéro 27 commandé.

Etienne

Ca marche tellement bien que j'ai deja reçu 3 fois (2 en english et 1 en français) le code a 10% pour avoir repondu au sondage sur le store !

Modifié par Etienne

geo27

Pareil....

Par contre, je n'ai pas reçu de mail de confirmation de cde.

c'était pareil la dernière fois donc chuis pas plus inquiet que ça, mais c'est pas normal

Forza Passione

Ma moitié à reçu un mail et un code de 10% au nouvel an pour.... son anniversaire (elle est du mois de mai)!

Loucho57

Les promos sont arrivées sur Ferrari store et le code promo de 30% est cumulatif ! Je viens de passer commande avec plus de 50% de réduction :D

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Loucho57

Les promos sont arrivées sur Ferrari store et le code promo de 30% est cumulatif ! Je viens de passer commande avec plus de 50% de réduction :D

Code 30% : CKFMYE55ZEP3F6V5YAD3DQ6258

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Ffredd

Et frais de port gratuit :D

Et se cumule avec les 20 % offert sur différents articles directement sur le site soit 50 %  :)

Vérifié en direct live après commande à l'instant : 114,17€ au lieu de 233€ livré !

Modifié par Ffredd