0
Mr Kays

MEGA promotion sur le Ferrari Store jusque ce soir MINUIT !

Messages recommandés

Franck

Je crois qu'après la visite de l'usine , les propriétaires de Ferrari reçoivent un bon de réduction ,  Franck pourras sans doute le confirmer , de plus je crois que si tu est membre d'un club officiel Ferrari , tu as également droit à une remise , c'est à confirmer ;)

Je confirme : un bon de réduction de 20% sur vos achats au FerrariStore de Maranello vous est remis habituellement après la visite de l'usine.

Attention, les articles ne sont pas forcément les memes que sur leur site web (pour ceux qui voudraient préparer leurs achats).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Glyde

Les frais d'envoi sont effectivement gratuits si  l'article est >100€, MAIS AVANT REDUCTION, donc pas de frais facturés si avec réduction le total est < à 100€

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

OneDay

Non seulement il n'y a pas (ou très peu) de promos, mais les tarifs augmentent (+10% sur certains modèles de montres) :( :(

Modifié par OneDay

Nat&lo

Merci pour l'info. ;)

...j'avais déjà le Taureau j'aurai bientôt le Cheval !! :)

Etienne

M'sieur "store", un ptit code pour passer commande du dernier numéro du mag officiel SVP... :rolleyes:

Etienne

De mieux en mieux : je reçois une promo 10% pour mon anniv' mais avec un trou dans le message là où devrait apparaître le code :D

Forza Passione

Oui tu as bien reçu 90% du message :D

J'avais eu le même cas!

mais dans l'absolu, bon anniversaire !!

Etienne

Oui tu as bien reçu 90% du message :D

J'avais eu le même cas!

mais dans l'absolu, bon anniversaire !!

Merci, c'est bien l'essentiel !

J'aurais éventuellement commandé le N°28, mais il ne semble pas encore dispo à la vente en ligne...

Modifié par Etienne

Rsk718

Code PASSION10 reçu aujourd hui , -10 % valable jusqu'au 25 Mai ... Enjoy ...

Forza Passione

Merci, c'est bien l'essentiel !

J'aurais éventuellement commandé le N°28, mais il ne semble pas encore dispo à la vente en ligne...

C'était bien ma remarque, le 28 n'est pas encore en ligne sur la boutique ;)

Code PASSION10 reçu aujourd hui , -10 % valable jusqu'au 25 Mai ... Enjoy ...

Le même, toujours pas intéressé d'économiser si peu...

Aureil

à partir de demain (dimanche 24) des produits Ferrari seront dispo sur le site vente-privée.com

Franck

à partir de demain (dimanche 24) des produits Ferrari seront dispo sur le site vente-privée.com

Intéressant, sachant que les produits proposés s'adressent aux femmes et aux enfants.

Sinon pour l'anecdote, ma dernière expérience d'achat a été mauvaise : mes beaux-parents achètent par mon intermédiaire un cadeau qu'ils veulent faire à un ami. A la date annoncée de livraison, la commande reste à l'état "préparé". Un délai supplémentaire est annoncé. A la nouvelle date, pas de nouvelles. Plus de deux mois après la commande, un remboursement arrive, sans autre explication. Inutile de dire qu'ils ne sont pas prets de commander à nouveau un produit Ferrari (en l'occurrence via vente-privée).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

sbnormand

Si vous voulez acheter un produit Ferrari et l'avoir tout de suite , participez au voyage Ferrarista.fr  :D

Franck

Si vous voulez acheter un produit Ferrari et l'avoir tout de suite , participez au voyage Ferrarista.fr  :D

Il est vrai que les participants ont 20% de réduction dans les FerrariStores locaux.

Maintenant, les produits ne sont pas les memes dans les boutiques physiques et sur le web.

Nat&lo

Intéressant, sachant que les produits proposés s'adressent aux femmes et aux enfants.

Sinon pour l'anecdote, ma dernière expérience d'achat a été mauvaise : mes beaux-parents achètent par mon intermédiaire un cadeau qu'ils veulent faire à un ami. A la date annoncée de livraison, la commande reste à l'état "préparé". Un délai supplémentaire est annoncé. A la nouvelle date, pas de nouvelles. Plus de deux mois après la commande, un remboursement arrive, sans autre explication. Inutile de dire qu'ils ne sont pas prets de commander à nouveau un produit Ferrari (en l'occurrence via vente-privée).

:wacko:

Eh bien on verra si la même mésaventure se reproduit.... :(

Franck

Personne n'aurait reçu de code suite à la seconde place de Vettel à Monaco ce week-end ?

J'ai reçu un message du Ferrari Store à ce sujet aujourd'hui, mais il est écrit en russe ! :rolleyes:

Le code est sans doute (à vérifier) : MONACO-GP

galbert

oui Franck c'est bien

MONACO-GP

mais perso j arrive pas a aller finaliser l'achat au moment de rentrer mon mode de paiement

3 jours que j'essais GGGGGGRRRRRRRRRRRR

Franck

As-tu essayé en changeant de navigateur et/ou de PC ?

boss351

J'ai reçu ce code avec un mail en Francais et il concerne la livraison gratuite