0
Mr Kays

MEGA promotion sur le Ferrari Store jusque ce soir MINUIT !

Messages recommandés

nico95

Celà fait plus de 5 jours que j'ai envoyer 3 e-mails concernant l'erreur sur la commande et toujours pas de réponse... >:(

Ce n'est quand même pas très sérieux, qu'en pensez-vous, avez-vous déjà eu des problèmes avec Ferraristore?

En tous les cas vraiment déçu pour ma première commande ça me refroidi... :-\

Ce n'est pas de chance. J'ai commandé 3 fois chez eux, avec des fois des articles variés et montant assez élevés et je n'ai pas eu la malchance d'une mauvaise livraison. Dernièrement, j'ai reçu la montre quisiment 48h près en livraon normale, comprise dans la promo.

Quant au service client online, j'ai noté que lorsque je fisais des demandes de dispo sur un article, les réponses pouvaient être très tardives pas email.

Nico

Franck

Celà fait plus de 5 jours que j'ai envoyer 3 e-mails concernant l'erreur sur la commande et toujours pas de réponse... >:(

Ce n'est quand même pas très sérieux, qu'en pensez-vous, avez-vous déjà eu des problèmes avec Ferraristore?

En tous les cas vraiment déçu pour ma première commande ça me refroidi... :-\

N'as-tu pas essayé de les contacter en direct par chat comme le permet leur site pour les retours ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

fairline

Reçu ce matin par Fedex. Pas de souci, ils ne se sont pas trompés. Jolie montre, mais j'avoue que je préfère de très loin ma Porsche Design quotidienne (cf photo) , beaucoup plus légère.. Bon, ce n'est pas le même budget mais on s'en servira quand même pour barboter avec Schnitzer quand il aura reçu la sienne ..

post-9-13610115575898_thumb.jpg

Calif60

J'ai commandé sur Ferrari Store une 250 GTO échelle 1/1, je ne suis toujours pas livré.

On se demande ce qu'ils font 8)

Schnitzer

Ils viennent de me répondre et ils me demande des photos de la montre que j'ai reçue...Au moins j'ai une réponse, même si les photos on dirait qu'ils me croient pas trop ::)

Calif60

Cela me semble normale de vérifier leur erreur à distance.

Tu es sur la bonne voie le dialogue est engagé

Invité fat boy

Suis allé voir, bon pour fefe les tailles Xs c'est pas trop pour moi, par contre il y a des montres swiss légend à -70%

c'est sérieux ce site ?

Vous avez déjà commandé?

philippel

Suis allé voir, bon pour fefe les tailles Xs c'est pas trop pour moi, par contre il y a des montres swiss légend à -70%

c'est sérieux ce site ?

Vous avez déjà commandé?

pas de pb tu peux te lacher mon épouse commande régulierement :P

TORAix

Ma fille et moi même commandons souvent, frais de livraison assez bas.

Le seul point noir étant les délais de livraison

seadweller

j'ai le même souci que jm

enregistré sur ferrari stores, je ne trouve pas comment signaler que je suis proprio.

si je recrée une inscription avec une autre messagerie, on m'annonce que le pseudo existe déjà même si je tape des suites de lettres improbables....ça se mérite visiblement  ???

Etrange, cette histoire de pseudo, es tu sûr que tu n'as pas par contre utilisé deux fois la même adresse email.

Quoiqu'il en soit, les difficultés pour se faire enregistrer en "Ferrari owner's" sont variables.

Il avait fallu dans mon cas que je leur faxe ou envoie par mail je ne me souviens plus la copie de ma carte grise.

Par la suite cela avait été validé.

Calif60

Etrange, cette histoire de pseudo, es tu sûr que tu n'as pas par contre utilisé deux fois la même adresse email.

Quoiqu'il en soit, les difficultés pour se faire enregistrer en "Ferrari owner's" sont variables.

Il avait fallu dans mon cas que je leur faxe ou envoie par mail je ne me souviens plus la copie de ma carte grise.

Parfois il faut faire intervenir le concessionnaire, effectivement ce n'est pas toujours évident.

Tifosi

encore 40% sur les montres sur le site Ferrari !

c'est vraiment la crise  ::)

philippe 512

encore 40% sur les montres sur le site Ferrari !

c'est vraiment la crise  ::)

Ca se trouve c est pas des moteurs Ferrari ::)

jcferrari

Même problème d'enregistrement: voici le message de ferraristore que j'ai reçu sur ma boite mail:

[glow=red,2,300]My Ferrari, the most exclusive club of the Web

Dear Jean Claude,   

We are sorry to inform you that the information you entered does not match the information on our database.

To proceed with the registration process, please fax us a copy of your Ferrari's logbook at the following number +39-0536-940140 or write to: customerservice@owners.ferrari.com.

If you should require any further information, please don't hesitate to contact us at the above email address.

Thank you for your kind cooperation.

Ferrari.com staff

This e-mail was generated by an automated system, please do not use the response function. [/glow]

A l'occasion, je leur enverrai la copie de la carte grise.

Invité_F430f1 ou 360f1

idem lorsque j ai essayé de m inscrire , j ai donc telephoné chez pozzi qui as fait la demarche pour moi,

Mr Kays

quand j'ai reçu ce message je leur ai juste faxé la carte grise au numéro indiqué en indiquant dessus mon pseudo et 3 jours après c'était OK

Invité Enzo4ever

Comment faire pour obtenir la remise "proprio"?

Vincent

Il faut avoir inscrit son véhicule (soit par le PIN number à la suite d'un achat concession soit avec le VIN) sur ferrari.com dans la rubrique "Register as owner". Ensuite la réduction permanente t'est acquise après validation.