0
Mr Kays

MEGA promotion sur le Ferrari Store jusque ce soir MINUIT !

Messages recommandés

Tifosi

cela doit donc dépendre des fournisseurs...

j'ai encore trouvé le moyen d'acheter un ou deux trucs.... ma femme va craquer  :o

chris

voilà le copié collé du courrier que je viens de recevoir de Ferraristore.

je ne peux pas imaginer que ce soit une arnaque, mais leur demande est vraiment surprenante et non secure...

Dear Customer,

Thank you for purchasing on Ferrari Store.

We are getting in contact with you to confirm your order. Due to the high amount of your transaction our bank asked us to check some information to be sure about the safety of your order. Kindly provide the following information:

Copy of your id document and copy of your credit card (front side) and send it both to our fax n:  00390264741491 or by email in order to advise our bank that all the information is accordingly.

Should you need further information, please call us at 0039(0)264741401 (M-F: 09:00-13:00 and 14:00-18:00 LH).

If we don't receive any news we have to cancel your order within 24h, for your and our safety.

Sorry one more time for the inconvenience and thank you for your cooperation,

Kind regards,

Laura Camnasio

Customer Care

Ferrari Store

FerrariStore.com

fairline

Etonnant, je n'ai jamais reçu aucun mail de ce genre suite à mes commandes. Par contre, j'ai une carte visa sécurisée avec boitier code perso de ma banque. en tout cas, ce qui est certain, je n'enverrai jamais de copie de ma carte par mail ou fax.

A combien s'élève le montant si ce n'est pas indiscret ?

nico95

Tu as raison de te méfier. Effectivement très surprenant comme procédure. Il faut être vraiment sûr de l'origine de cette demande qui est anormale. Attention !

Nico

chris

400 eur environ, je ne trouve pas le montant extraordinaire.

Jamais vu une telle procédure, ils n'ont qu'à interroger le serveur d'Amex...

je ne pense pas que ce soit une arnaque, j'ai en effet passé une commande fin semaine dernière, il n'y a aucune faute d'orthographe, l'adresse email de l'expéditeur est réellement celle qui figure sur le site dans la rubrique "service clients".

Mais ce qui est bizarre, il n'évoque ni mon nom ni mon numéro de commande!!!

Ca fait peur, surtout après avoir lu ce qui est arrivé à Dragon avec son annonce de vente de sa Testa,

et c'est d'imaginer mon fax avec de telles informations dans une poubelle, sans être passé au destructeur de documents, ou ma pièce jointe stockée dans un disque dur qui va se retrouver en Afrique dans le cadre du recyclage ou de la récupération.

En cas de problèmes, la banque aura l'argument tout trouvé de l'imprudence caractérisée...

Je vais donc leur envoyer un scan en masquant la moitié des numéros, photo, signature, etc...

Et si cela ne leur convient pas, j'irai à Vintimille...

fairline

Carte AMEX ou Visa ?

Parce que lors de ma dernière commande (environ 300 euros), j'ai essayé d'abord de payer avec AMEX et le paiement a été refusé en effet par Ferrari Store. J'ai donc changé le moyen de paiement et réglé par Visa et là, pas de souci.

Le lendemain, j'ai eu un appel d'American Expres me demandant si j'avais essayé de payer avec Amex un règlement par correspondance qu'ils avaient refusé. J'ai confirmé. Il semblerait qu'il y ait des arnaques avec Amex.

Voili voilou..

geo27

Je paye avec Visa, la banque m'envoie un SMS pour le code de sécurité.

Jamais eu de problèmes.

Sur le mail, il y a un téléphone. Tu peux toujours leur demander si c'est effectivement à cause de Amex que çà coince?

chris

Je suis comme tout le monde, je privilégie l'Amex pour cumuler des miles...

Les nouvelles ont des puces avec code depuis qq mois, donc plus besoin de pièces d'identité et de signer des tickets dans les magasins.

Donc aussi sur que Visa ou MC pour les commerçants.

Et puis, cette carte avait été acceptée au moment de la validation via liaison sécurisée "https", et la promo -40% se terminant il y a 2 jours, je ne peux m^me pas me dire que je vais refaire la commande s'ils veulent annuler la première.

Ne parlant pas italien, je n'essaie même pas de leur téléphoner...

Bref, données masquées envoyées... à suivre...

Et je vais appeler Amex pour les insulter gentiment...

chris

Réponse logique d'Amex :

"Une fois le paiement validé et accepté en ligne, en ayant entré le code de sécurité de la CB via "https", s pour secure, l'accord de la banque est donné. Point final.

Notre accord a été délivré. Donc aucune raison d'envoyer copie de la CB et de la CNI, bien que nous sachions que certains le demandent comme rueducommerce.

Faisons suivre l'information en interne pour mettre les choses au point avec ce site"

Donc mon paiement a bien été accepté par Amex, et pas encore débité, car Ferraristore et sa banque font du zèle, sans aucune raison argumentable ni légale.

Je sais aussi qu'Amex est connu pour prendre des frais de commission élevés chez les commerçants, et certains les acceptent de mauvaise grâce, même si ils ont signé des accords. Est ce pour cela?

fairline

As tu demandé à Amex si ton paiement à ferrari store avait été validé ? Est im passé chez eux ?

chris

oui  c'est ce que j'explique ci dessus.

Lors du paiement sécurisé, le logiciel interroge la banque, Amex.

Amex a bien dans sa mémoire que leur accord a été donné vendredi lors de cette demande de paiement en ligne.

Mais pas de débit effectué car Ferraristore avait bloqué la transaction à ce stade...

Bref, je viens de recevoir un courrier de confirmation du store, suite à l'envoi de ma CB et CNI avec numéros et signatures "masqués"...

Merci pour vos conseils et avis...

Commander sur le store... une vraie aventure moderne...

"Dear Mr. XXXXX,

Thank you for the reply.

We made further checks and confirmed the order. The order is valid and will reach you shortly. You can check your order status by accessing your account, my orders section. When the order will pass into shipping status you will automatically receive an email that will enable you to monitor the development and contact Fedex to advise about the delivery.

Kind regards,

Laura Camnasio

Customer Care

Ferrari Store

FerrariStore.com"

the jedi

Si ça peut aider:

Je viens de recevoir les 2 teeshirts pour nos enfants de 6 et 9 ans. J ai pris des tailles 10cm de + de ce qu ils mesurent, ils leur vont déjà bien et devraient faire l ete prochain. Pour info, nos bambins sont dans la moyenne.

Donc un conseil, prenez 10cm de plus que leur hauteur actuelle.

Jérôme

chris

Bonjour!

Je viens de déballer mon colis...

Point positif :

J'apporte ma pierre à l'édifice concernant les tailles.

J'ai scrupuleusement respecté leur grille de correspondance UK US EUR que ce soit pour les chaussures et les polos.

Eh bien, il n'y a aucun problème, mes 4 articles (made in China, Cambodia, Malaysia et Vietnam... ça fait moins rêver) correspondent à la théorie des tailles.

Point négatif :

Un peu déçu par rapport aux belles photos des chaussures proposées par le site : ce sont vraiment des basiques de chez basiques.

Je m'explique : semelle toute simple super fine d'une seule pièce, aucun amorti, dessus cuir super fin, un minimum de coutures et de complications, pour un gain de productivité en utilisant un max la colle

Je ne leur donne pas une grande durée de vie...

Goupy

Code promo -50% sur les toutes les montres et livraison gratuite pour fêter la 3ème place d'Alonso :

MCS1P88PVEH35KH70Z33085GXM

*The promotion is valid for online purchases. The discount cannot be combined with other promotions or other already existing special purchase rights. Free Shipping offer is valid on all orders applies to Fedex Economy/Bartolini.  Ferrari reserves the right to cancel or modify this offer at any time.

En tant que commerçant, ça me dépasse un peu cette politique de remises à tout va.... non seulement les boutiques Ferrari et les concessions doivent la trouver laide de se voir ainsi tirer dans le dos par traîtrise, mais en plus, les prix de base ne sont vraiment plus crédibles avec un tel rythme de remises sur remises... pourquoi acheter 100 lorsqu'on est certain que dans un mois ou deux tu l'auras pour 50 voir même 40 !!!! Les nouvelles montres sont à peine sorties que nous pouvons déjà les avoir à -50%... Je sais bien que c'est l'Italie et qu'il faut négocier le prix, mais je croyais pourtant cette ère révolue !  :-\

Quelle crédibilité peut on encore accorder à ces articles vendus ? .... et effectivement comme le souligne Chris ci-dessus, made in China et compagnie... ça la fout mal pour une marque Italienne qui vend des voiture à plus de 200K € !  >:D

fairline

Il n'y a pas de code promo à -50% pour l'achat d'une 458 spider également ?

sinon, d'accord avec toi surtout qu'avec nos 15% de propriétaire, ça fait une remise à 65%.

Air512TR

sinon, d'accord avec toi surtout qu'avec nos 15% de propriétaire, ça fait une remise à 65%.

+1  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

nico95

Ils devraient nous faire -75% directement  ^-^ Surtout qu'il y a beaucoup de produits non dispo où avec des tailles  :o

Nico

Goupy

Laisse moi rêver Fairline... juste 1 petite minute.... la 458 avec un code promo........ HUMMMMM....... 8)......ZZZZZZZZZZZZZ.... hein... quoi... ah bon, déjà....ce n'était donc qu'un doux rêve !  ::)  >:D:P ;D

Sauf erreur, je crois que ta remise propriétaire redescend à -10% en cas de cumul de promotions.... mais c'est tout de même vachement important comme remise, si je devais faire des promos comme ça toutes les semaines à mes clients.... bin c'est simple, il me faudrait doubler, voir tripler les prix de vente..... moralité le pauvre gars qui paye plein pot se fait bien entuber.... CQFD !  >:D

Pigeons que nous sommes... accros à la marque... comme des drogués !  ::)

fairline

Laisse moi rêver Fairline... juste 1 petite minute.... la 458 avec un code promo........ HUMMMMM....... 8)......ZZZZZZZZZZZZZ.... hein... quoi... ah bon, déjà....ce n'était donc qu'un doux rêve !  ::)  >:D:P ;D

heu .. non, non, ce serait un cauchemar pour toi car les commandes déjà effectuées doivent payer plein tarif ! :)  :)) :)) :))

Goupy

heu .. non, non, ce serait un cauchemar pour toi car les commandes déjà effectuées doivent payer plein tarif ! :)  :)) :)) :))

>:D ;D ;D.... Il n'est pas devenu fiscaliste par hasard notre ami Fairline....  ::) ;D

syblas

Bjr ,

Sur vente priveé rubrique rosedeal ,bon d achat de 400 pour 150 euros depensés ...uniquement sur les montres .

JL430

Suis enregistrer sur Ferrari.com en tant que proprio mais j'ai pas les 20%, est ce auto ou manip à faire?

Franck

Suis enregistrer sur Ferrari.com en tant que proprio mais j'ai pas les 20%, est ce auto ou manip à faire?

C'est automatique.

Pour t'en rendre compte, regarde les tarifs sans te connecter, puis regarde le tarifs une fois que tu es connecté avec ton compte.

La réduction de 20% n'est pas explicite, mais tu la vois sur les tarifs affichés. ;)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.