Messages recommandés

geo27

...Le poids est l'ennemi du bien en piste, et de ce coté là une 458 n'est pas une ballerine, 1598 kg tous pleins fait; c'est lourd, très lourd, trop lourd!!!

Pour çà qu'une scud bien menée, çà peut rester devant sur du sinueux... (avant d'aller ratisser dans les cailloux... snif..)

Calif60

Pour çà qu'une scud bien menée, çà peut rester devant sur du sinueux... (avant d'aller ratisser dans les cailloux... snif..)

Effectivement avec une scud on a moins besoin de frein le passage en courbe est plus vite que la 458, la 458 tracte mieux et plus fort que la scud en sortie de virage.

Quand j'avais ma scud lorsqu'une 458 était devant je restais derrière je ne pouvais pas la doubler propre en revanche lorsque la scud était devant la 458 était lâchée petit à petit.

Attention je ne suis pas un pilote juste gentleman driver

colin

8)

cest une voiture de route detournée pour la piste , elle sera toujours une routiere

si on aime elle est excellente dans ce role

si on aime pas  beh ! on aime pas :)

spdk 90

deux nouveaux proprios de 458 italia chez moi , elle me hante !!

nico95

Exact, car la 458 paraît super efficace, même en version stock.

Alors en Spider, pour apprécier le V8 en direct...

Nico

Air512TR

je viens de faire une sacrée boulette!!!!!!

monter en tant que passagé dans une 458  italia

je pense que cette voiture ne fait qu un avec son conducteur ;

que dire de plus !le look, le bruit , la finition tout me plait dans cette auto !

je suis rentré le soir avec une sensation de gosse qui sort d un magasin de jouet (chose qui ne m etait jamais arrivé)

et heureusement que j ai refusé de la conduire sinon , je pense que l attente pour la posseder , hanterait mes nuits ,

le retour sur autoroute en mini cooper fut barbant et je pense que meme l audi r8 ne procure pas autant de sensations , reste à mettre les bouchers doubles au boulot , pour l avoir dans le garage

J'ai eu la chance d'en conduire une en Italie et le propriétaire m'encourageait à monter le son!!!! Résultat, comme toi! Suis tombé littéralement amoureux de cette diva. Quelle avion de chasse, quel son, quelle facilité de conduite et quel freinage!!! En revanche, je ne suis pas fan de la ligne!!!

Mais je te comprends parfaitement!