Messages recommandés

mick42

Certains qui ont suivi mon Post précédent par rapport à l'achat d'une 355 F1 vont être surpris!!! J'ai suivi leurs conseils (F1 plutôt sur Modena que 355, entretien moins honéreux....) mais surtout j'ai eu beaucoup de chance!

En effet, j'ai donné mon accord pour l'achat d'une magnifique 360 Modena F1, rouge, intérieur cuir noir, mod 2000, 50000 Kms, que je regardais depuis un peit moment déjà, ce petit bijou se trouvait à 70 km de chez moi, mais le budget était un peu trop élevé. La négociation difficile (presque 3h) m'a permis d'arriver à mes fins.

Elle est entièrement d'origine, grille challenge, écusson d'ailes, xénon, distribution et embrayage faits il y a un an chez Madou, sinon carnet complet avec entretien exclusif Ferrari sauf donc dernière grosse révision, factures, tous les documents d'origine, housse extérieure et trousse à outils d'origine, quelques griffes sur les jantes mais elles seront repeintes pour la livraison Samedi prochain(que cela va être long!!!). Que du bonheur, je suis comme un din....

:P

Jéré13

Félicitations pour ton achat.

L'attente jusqu'à samedi va être longue, mais après, que du bonheur !!!

philippel

felicitation et fait de beaux reves en attendant ta belle et des photos des que tu l as!

mick42

Merci,

En attendant, je vais dévorer le manuel que je viens de télécharger

Tommy

Toutes mes félicitations à toi pour cet achat!

Malheureusement il te reste le plus difficile à vivre... L'attente :P

STRADALE31

8) 8) Félicitation, allé , c'est comme les élections , plus que quelques jours..... :D :D

tu ne doit pas arrêter de la regarder sur ton ordi??

Alain ;)

nico95

Excellent, bonne nouvelle, ça va être bon  ::)

Des réactions normales à cette maladie que beaucoup ici vivent ;) ;D

Nico

mick42

Merci, c'est incroyable, c'est pourtant ma quatrième Ferrari, mais cela me fait toujours le même effet que pour la première : je la regarde effectivement sur mon ordi, je lis sur le net tout ce que je peux trouver sur le modèle + vidéos, insomnie bref comment une marque peut-elle nous rendre aussi dingue alors qu'on a déjà tout pour être heureux!!!

Ferdelance76

Félicitations.On sent ton bonheur et ça n'a pas de prix...

Tu vas voir super sympa la 360

speed66

félicitations pour cette 360,je te souhaite du bonheur à son volant ;)

Goupy

Félicitations pour cette acquisition et très bon choix, je te souhaite beaucoup de bonheur derrière son volant !  ;)

philippel

sa sent bon , c est les pires et meilleurs moments aprés que du bonheur

Jéré13

C'est certain que la nuit va être longue et agitée, mais demain ce ne sera que du BONHEUR.

mick42

Elle est enfin dans le garage, que du bonheur, 30 kms de nationale, 50 d'autoroute, j'ai trouvé l'auto très confortable (je n'ai pas utilisé le mode sport), la boîte F1 géniale (mise à part le fait que je suis passé plusieurs fois sans le vouloir au point mort, problème de manip? Pourtant je n'ai pas actionné les palettes en même temps!!!), ça marche fort, le son pas mal, ça ne vaut pas celui de la Testa et enfin premier plein et......premier attroupement autour de la voiture.(je n'ai trouvé ue du SP95, c'était ça ou la panne sèche).

Bref je suis ravi!!! Vivement demain, direction le Sud de la France pour week end en amoureux avec Madame!!!!

geo27

Félicitations et merci pour ta première impression.

Des photos ?

mick42

Merci, des photos dès qu'il s'arrête de pleuvoir, j'ai eu de la chance, je suis arrivé juste avant le déluge!!!!