0
mick42

Achat 360 Modena F1

Messages recommandés

mick42

Pour cette huile tres facile a trouver en concession  d'ailleurs si tu es sur montpellier contacte moi sur mp j'en ai un bidon quasi neuf .Par contre il ne faut pas trop en mettre c'est le bocal a droite avec le gros bouchon .Mais un simple conseil un embrayage f1 ne se controle qu'a la valise je te conseille vivement d'aller dans ta concession pour effectuer cette petite visite qui doit couter dans les 100 E.Et aprés tu vois avec ton vendeur qui ressemble a beaucoup d'autres......;En ce qui concerne FLAMBY c'est plus grave surtout s'il met Duflot ou la Joly a l'environnement (2% des voix) on risque de deguster pour ma part je crains aussi pour le ministre de la Justice .Espèrons  que la réalité economique nationale et européene lui fasse réaliser qu'il ne faut pas gapiller l'argent qu'il n'a pas..

Merci François, mais je suis simplement aller en week end sur Montpellier (Domaine de Verchant, jerecommande d'ailleurs pour petit week end en amoureux)

Est ce bien cette huile ?

http://www.feuvert.fr/boite-et-pont/shell-fluide-de-transmission-shell-donax-tx-dexron-3-b-p-1l/p62579.html

Si oui je commande un bidon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

selon la quantité prend s 'en un d avance car lors que tu va faire le niveau  et que tu vas rouler ,le temps que le circuit se refasse

tu vas devoir faire un complement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Merci François, mais je suis simplement aller en week end sur Montpellier (Domaine de Verchant, jerecommande d'ailleurs pour petit week end en amoureux)

Est ce bien cette huile ?

http://www.feuvert.fr/boite-et-pont/shell-fluide-de-transmission-shell-donax-tx-dexron-3-b-p-1l/p62579.html

Si oui je commande un bidon.

yes  ;)

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

D'après le manuel, il faut faire le contrôle à chaud une fois la pompe F1 amorcée.

Piilippe, je vais suivre ton conseil, est ce bien la bonne référence d'huile que j'ai mise en lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

D'après le manuel, il faut faire le contrôle à chaud une fois la pompe F1 amorcée.

Piilippe, je vais suivre ton conseil, est ce bien la bonne référence d'huile que j'ai mise en lien ?

C'est la bonne référence pour l'huile , et vérifier le niveau à chaud .  ;)

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

Merci Bernard, en tout cas merci à tous pour vos posts et votre aide. Je vais faire le niveau ce week end et vous tiens au courant en espérant que ce n'était que cela.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer avec nos belles très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

Je suis allé voir le vendeur ce matin, je lui ai expliqué ma mésaventure, il m'a immédiatement dit qu'il ferait faire l'embrayage entièrement à sa charge normalement chez Gardette qu'on ne présente plus si nécessaie, le problème lui ai arrivé une fois mais comme moi il avait mis cela sur le compte d'une mauvaise manip des palettes et donc qu'il ne doutait pas une seconde de ma bonne foi.

Je serai donc tranquille et surtout j'ai eu confirmation que mon vendeur était quelqu'un de sérieux ce dont je n'ai jamais douté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

heureux pour toi que ta mésaventure ce regle et tu as un super vendeur ,il n'y en a pas beaucoup qu'il l aurai fait  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

comme je disais, sur la 430 il faut demonter un cache, le bocal est planqué dans l'aile droite

C'est pareil pour les 360 Guillaume, il faut aussi démonter le même cache latéral droit que dans la 430, mais à mes yeux ça n'a vraiment rien de compliqué... ça prend juste une bonne dizaine de minutes de plus qu'une jauge habituelle à cause de ce cache à retirer puis à remonter !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

C'est pareil pour les 360 Guillaume, il faut aussi démonter le même cache latéral droit que dans la 430, mais à mes yeux ça n'a vraiment rien de compliqué... ça prend juste une bonne dizaine de minutes de plus qu'une jauge habituelle à cause de ce cache à retirer puis à remonter !  ;)

Ok, je pensais que sur la 360 apres toutes ces lectures il etait plus facile d'acces , donc ci c'est idem, il faut prendre son petit tournevis et hop on depose le cache, oui en gros 10 min pas plus  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

je ne pense pas le bocal est accessible sans rien demonter ,il se trouve a droite parallelement al echappement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

si les cache sur les cotés?

demain je sort la 430 pour aller chez ferrari gauduel a avignon moi

va voir sur le site "chantilly car prestige " il y a ma360 on voit le moteur elle est au prix de 65500euros

jette s'y un oeil et tu verras que l ' on voit le bocal sans cache a demonter  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

Le seul cache c'est le bouchon en alu qui est lui même clipser et non pas vissé (j'ai mis un peu de temps à comprendre) sur un bouchon jauge en plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0