0
philippe 512

Photo en vrac

Messages recommandés

Nanthiat

Pas mal 😍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Le 23/08/2023 à 22:10, Nicolas21 a dit :

L'IA sait faire de beaux trucs:

Alfa-Romeo-by-Diana-Chan-AI-Render-1-204alfa-ai-concept-01.webp.img_.1440-2048x2Alfa-Romeo-AI-Render-1.webpAlfa-Romeo-AI-Render-6-2048x2048.webpAlfa-Romeo-AI-Render-4-2048x2048.webpAlfa-Romeo-AI-Render-3-2048x2048.webp

cette derniere image ressemble assez  a un prototype de Luigi Collani sur base Testa realisee il y a 25 ou 30 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Sur Bing j'ai demandé "Un mélange entre une Ferrari KC23 et une Ferrari SP48"

Et ça a donné une nouvelle version de la LaFerrari:

OIG.PMnFmdvEEWe_reogSjoP?pid=ImgGn

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auguste

Ce sujet "photos en vrac" semble le bon endroit pour y poster les photos de voitures diverses qui ne rentrent dans aucun sujet plus spécialisé. 

Alors, voilà ce que j'ai vu hier aux halles de Troyes.

Il paraît, d'après les habitués que c'est l'endroit où, le dimanche matin, les amateurs de belles voitures du coin viennent montrer leurs joujoux et dernières acquisitions.

Courant janvier, c'est un peu le creux. Mais au printemps et à l'été, c'est presque aussi bien que Rétromobile et le salon de Genève réunis.

 

La Mercedes 280TE gris-clair est la voiture avec laquelle je m'y suis rendu. J'ai fait une centaine de kilomètres avec. Elle est de 1985, a 265000 km, un dossier d'entretien gros comme une encyclopédie Larousse en 20 volumes avec de nombreuses factures Mercerdes de moins de 10€ (!!! l'ancien propriétaire, architecte hollandais d'intérieur, était d'une maniaquerie maladive, un record dans son genre).

La voiture est plus neuve que neuve. A ce point, c' en est extraordinaire. J'ai eu réellement la sensation de conduire une voiture neuve qui sortait de l'usine. Elle a toutes les options possibles de l'époque: FC, RV, BA, antenne électrique, 3ème rangée de sièges enfants, cuir, PM, radio Becker, radiateur d'huile supplémentaire, jantes alu allégées, haut-parleurs AR intégrés dans le plafond, pneus Michelin, etc...

185 ch mais on sent quand même le poids de près de 2t avec 2 passagers bien nourris. Pas un défaut même micro. 

 

Le Renault Master peut sembler incongru mais c'est parce que la photo prise par l'amateur que je suis ne lui rend pas honneur. Il est toutes options, avec des chromes partout, et c'est un modèle spécial mais je n'ai pas photographié ni retenu le nom inscrit à l'AR.

 

Je vous ai fait grâce des Mercedes dernier modèle genre GLC, ou autres électriques BMW, Volvo, Tesla de la dernière marée qui pullulent en banc.

Mercedes 280TE3.jpg

Porsche 992 Halles1.jpg

Porsche 992 Halles2.jpg

Porsche Panamera Hybrid Halles.jpg

Renault Master Halles.jpg

Porsche 992 CS 1:2023.jpeg

Porsche 992 blnache.jpeg

Porsche 992 GT3.jpg

Porsche 992 Troyes1.jpg

Porsche 992 Troyes2.jpeg

Porsche 992 GT3.heic Porsche 3,2 halle Troyes1.heic Porsche 911 3,2 halle Troyes.heic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auguste

Vue cette semaine dans une petite rue parisienne, je l'ai trouvée sympa et très belle. L'intérieur est dans le même état, comme neuf. le proprio n'a pas peur de la garer avec les risques de coups de pare-chocs.

Je n'ai pas eu la curiosité de vérifier le crit'air. 

IMG_7270.jpg

IMG_7271.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

je viens de remettre la main sur deux photos de la Fiat X1/9 groupe 3/4 qu'on utilisait sur route ouverte avec mon frere au debut des années 80

bien qu'immatriculée , c'etait une auto qui avait participé au championnat de france de la montagne , aux mains d'un copain talentueux , il avait meme remporté le championnat de france dans sa categorie

le moteur etait assez diabolique mais difficilement roulable sur route ouverte , mais ça ne nous genait pas trop à l'epoque ( on etait encore des jeunes cons inconscients...)

on y a ensuite greffé un moteur 2 ltres double arbres lancia un peu preparé et une boite courte

et ensuite ça a été la periode R5 Turbo et alpine A310 "optimisée"

on a conservé cette Fiat X1/9 pendant presque 40 ans avant de la vendre à un copain qui a prévu d'y greffer un moteur de lancia delta integrale preparé

Patrick 2.jpg

Patrick 3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

IMG_2630.jpeg

IMG_2656.jpeg


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 7 minutes, Ferruccio a dit :

@Nanthiat Du boucan en perspective ! 😍

Voui 🤭😁


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575
Le 08/02/2025 à 12:13, michel3482 a dit :

je viens de remettre la main sur deux photos de la Fiat X1/9 groupe 3/4 qu'on utilisait sur route ouverte avec mon frere au debut des années 80

bien qu'immatriculée , c'etait une auto qui avait participé au championnat de france de la montagne , aux mains d'un copain talentueux , il avait meme remporté le championnat de france dans sa categorie

le moteur etait assez diabolique mais difficilement roulable sur route ouverte , mais ça ne nous genait pas trop à l'epoque ( on etait encore des jeunes cons inconscients...)

on y a ensuite greffé un moteur 2 ltres double arbres lancia un peu preparé et une boite courte

et ensuite ça a été la periode R5 Turbo et alpine A310 "optimisée"

on a conservé cette Fiat X1/9 pendant presque 40 ans avant de la vendre à un copain qui a prévu d'y greffer un moteur de lancia delta integrale preparé

Patrick 2.jpg

Patrick 3.jpg

Ça devait  drôle a conduire 😜


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

trés trés trés  efficace quand la route est un billard , trés casse-gueule dés qu'il y a la moindre bosse ou irrégularité sur la route , comme toutes les autos de cote ou circuit avec des suspensions en bois

le moteur etait phenomenal de 4000 à 8500 t/mn

j'avais 24 ans , mon frére 22 ,et  on etait , il faut le dire , un peu inconscients et casse-cou

et puis aprés , il y a eu la periode R5 Turbo , le periph à 160 , les bretelles de sortie en travers , les ronds points en " full glisse" 

bref , on a eu de la chance de ne jamais se faire mal , ni de casser trop d'autos ...

 

aujourd'hui à 180 t'es un delinquant , et à plus de 200 tu vas en prison

quand je dis que "c'etait mieux avant" ...

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0