4 4
philippe 512

Photo en vrac

Messages recommandés

Etienne

Puisqu'on est dans les photos en vrac : j'ai raté l'éclipse (quelle idée de la programmer à 4h du mat' !!) donc je me suis rattrapé hier au soir et ce matin...

On a beau avoir vu des milliers de photos de détails de la taille d'un poil de cul, la photographier soi même, c'est toujours le même étonnement..

Hier soir, vers 23h

613819IMG5608R.jpg

ce matin, 6h30

933968IMG5617R.jpg

détail ce matin (agrandissement)

160280IMG5617R.jpg

bernard

On ne dit plus une VW Polo mais une VW polue

En plus celle ci distribue des "prunes" :ph34r: et c'est surement pas une diesel ;)

Modifié par bernard

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

philM

Puisqu'on est dans les photos en vrac : j'ai raté l'éclipse (quelle idée de la programmer à 4h du mat' !!) donc je me suis rattrapé hier au soir et ce matin...

On a beau avoir vu des milliers de photos de détails de la taille d'un poil de cul, la photographier soi même, c'est toujours le même étonnement..

Hier soir, vers 23h

613819IMG5608R.jpg

ce matin, 6h30

933968IMG5617R.jpg

détail ce matin (agrandissement)

160280IMG5617R.jpg

whaou, j'adore

ça me rappelle quand j'était gamin et que je voyais le ciel clair en plein hiver et que je me ruais dehors en pyjama avec ma lunette pour voir la lune, saturne, mars ...

tu as photographié au téléobjectif ou tu as un téléscope ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Etienne

merci. Juste le 100-400 monté sur le 60D. Un petit coup d'accentuation de la netteté  et du contraste, et après un recadrage plus ou moins serré pour les détails. Réglage de la cellule en mesure spot pour être sûr d'avoir un juste éclairage, et pas une lune toute baveuse...

Je précise qu'on est bien en couleurs ! et que je suis en périphérie de la ville, donc avec forcément un ciel pas aussi pur (pollution atmo et lumineuse) que si j'étais en pleine campagne.

Sur la 2ème, il y a même une ombre très diffuse à droite qui est une feuille d'un de mes arbres en 1er plan

Modifié par Etienne

Etienne

Pour info, le gros cratère en bas sur la 1ère et à gauche sur la seconde est Tycho, et mesure environ 80 kms de diamètre...

Lord Brett

flg_0310.jpg

C'est quand même autre chose que la Visa 17 TRD avec laquelle j'ai passé mon permis  :blink:

OneDay

2 voitures bien différentes cet après midi à Bandol...

P_20170226_171231.thumb.jpg.92a4917c040d7542370f7c97638bb661.jpg

En revanche mauvais point pour le stationnement m'sieur Philippe... :ph34r:

tifosi101

Ptdr :lol:

Elle a au moins le mérite d'avoir un diffuseur style 360 et la même largeur de voie arrière :P

Merci pour le clin d'œil mon ami @OneDay :)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...