Messages recommandés

fairline

heu .. pour la longueur, c'est plutôt 4,51m

et pour la hauteur entre le sol et le bouclier avant, cela dépend. 13 cm, c'est une fourchette haute. elle varie selon les réglage entre 10 et 13 cm.

BTX

Alors qui a raison pour la longueur  ^-^

Pour ma part, je l'ai prise dans la notice d'utilisateur d'une 2006 :P

Pour la hauteur, effectivement cela doit être variable, celle que j'ai fournie a été mesurée sur une  ^-^

philippel

je viens de regarder dans la fiche technique L4.52,l 1.93 ,H 1.22données constructeur :P

Leito

Largeur rétros ouverts 2160mm

Bonjour,

Désolé pour la question de néophyte mais est-ce qu'il y a un moyen de rabattre les rétroviseurs ?

Je suis en recherche aussi et la largeur de mon box risque de poser problème pour garer la voiture et en sortir !!

merci de vos réponses

Tommy

Bonjour et bienvenue à toi sur ferrarista.fr  ;)

Oui les rétros sont rabattables, mais je ne connais pas les dimentions de la F430 avec ces derniers en position fermés.

Une âme charitable pour aider notre ami..? ^-^

Clem75

Bonjour à tous !!

Je suis l'heureux propriétaire depuis 2 ans d'une 997 Turbo. Ca donne de bons coups de pieds au c** !!

post-8029-0-62853400-1401202960_thumb.jp

post-8029-0-46473200-1401202972_thumb.jp

J'envisage de passer à la F430, probablement avant la fin de l'année. Désolé pour les puristes mais elle sera noire !!

La sonorité d'un bon gros V8 derrière soit... :P  J'en bave!!! La Porsche c'est du solide mais tellement aphone... Même après l'installation d'un échappement sport sur mesure Europipe cela reste décevant...

De plus je trouve la ligne d'une  Ferrari beaucoup plus sexy que Porsche !

Bref, pas mal de questions se posent avant l'achat!! En voici plusieurs :

L'accès à mon garage se fait par un "bateau" assez cassant. Voici 2 photos, plus simple pour l'explication:

post-8029-0-28293300-1401202890_thumb.jp

post-8029-0-33765200-1401202897_thumb.jp

J'ai pu trouver ceci sur un forum avant d'acheter ma 997:

post-8029-0-88724800-1401201730_thumb.jp

Information plutôt complète. Je passe avec une petite manip mais il m'arrive parfois de racler légèrement (sur turbo il y a une sorte de "fusible" sous le par choc avant).

Existe-t-il le même sur F430 afin d'éviter d'attaquer de suite le pare choc ? ;) Ainsi que le même descriptif dans le manuel F430 ?

En gros je cherche à savoir quel est "l'approach Angle" ainsi que le "ramp break over angle" ? Pas de connaissance autour de moi possédant une F430 pour le moment... Et internet ne veut pas me "lâcher" l'info !! :angry:  :angry:

Ce serait dommage de devoir la garer dans la rue en permanence...!!

En espérant faire partie de la famille dans peu de temps, mes salutations amicales à vous tous !!!  :)

tifosi101

Je parie que tu ne touches pas ! Au feeling et au vécu avec ma Féfé qui était réglée "ultra trop basse de l'avant" à la base...

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Clem75

J'ai pu trouver ca sur le net, mais il s'agit d'une Scuderia...et d'une 360... :( PAS DE F430 EN VISU ! 

SCUD

post-8029-0-05537000-1401209363_thumb.gi

360 simulation pente à 11°

post-8029-0-99664200-1401209865_thumb.jp

Ca touche !!

Si ca peut servir à quelqu'un...  :(

En tout cas merci des réponses je lis ce forum avec grand intérêt !!

Toujours en quête !!