0
Franck

Vos suggestions d'améliorations pour la communauté Ferrarista

Messages recommandés

Tommy

A celui à qui tu veux cacher un texte?

Non en fait il est visible de tous.

Tu as un rectengle blanc vide, et en cliquant dessu, ce qui est dedans apparaît...

geo27

Un petit truc Franck qui pourrait servir entre autres au concours photo :

Dans la liste des membres, ce serait bien qu'on puisse classer les membres par modèle possédé !  ;)

S'ils en ont plusieurs, faire peut être 2 ou 3 collonnes.

Si on pouvait rajouter les prénoms sur une collone, car moi j'ai toujours du mal pour associer les pseudos et les prénoms... ::) On l'a sur le résumé, mais il faut que tout le monde joue le jeu et remplisse bien les cases.

Franck

Un petit truc Franck qui pourrait servir entre autres au concours photo :

Dans la liste des membres, ce serait bien qu'on puisse classer les membres par modèle possédé !  ;)

Et par localisation ! Ce serait très intéressant aussi vu les récents sujets sur les ferrarista du nord, du sud, etc. ;)

Cela veut dire mettre en place une nomenclature des modèles de Ferrari, car pour le moment la saisie est libre, à titre d'information, et donc Ferrari 355, F355, 355 Berlinetta, F355 GTB, F355 rosso, ... sont acceptés pour le même modèle. Il y a beaucoup de modèles de Ferrari, il y a du codagen des tests, etc. à réaliser, cela demandera un peu de temps.

Je vais lister les suggestions en les mettant par ordre de priorité.

Celles-ci me semblent pouvoir apporter un gros plus à tous les membres.

Merci Georges.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ferrarix

l'autocollant par année est excellent rond genre vignette comme Le Vigeant un Ferrarista 2012 ce serait top!

Tommy

J'aime bien l'idée de Georges, par contre elle me fait penser à une chose...

Ce serait sympa si nos prénoms apparaîtraient directement dessus ou dessous notre avatar.

Invité fat boy

Une petite question:

sur certain post on peut modifier, voir supprimer un message que l'on vient d écrire et sur d'autre non. Est ce normal ou je me trompe?

geo27

J'aime bien l'idée de Georges, par contre elle me fait penser à une chose...

Ce serait sympa si nos prénoms apparaîtraient directement dessus ou dessous notre avatar.

C'est comme çà sur EAP, mais il faudrait déjà que tout le monde joue le jeu et rentre cette info.  ;)

philM

Une petite question:

sur certain post on peut modifier, voir supprimer un message que l'on vient d écrire et sur d'autre non. Est ce normal ou je me trompe?

c'est marrant je viens de faire la même remarque ailleurs (sur le post de l'autocollant), j'étais pourtant convaincu que c'était possible auparavant (ça m'étonnerait que ' j'aie tenu 1 an sans avoir à me corriger  ::))

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

colin

Et par localisation ! Ce serait très intéressant aussi vu les récents sujets sur les ferrarista du nord, du sud, etc. ;)

Cela veut dire mettre en place une nomenclature des modèles de Ferrari, car pour le moment la saisie est libre, à titre d'information, et donc Ferrari 355, F355, 355 Berlinetta, F355 GTB, F355 rosso, ... sont acceptés pour le même modèle. Il y a beaucoup de modèles de Ferrari, il y a du codagen des tests, etc. à réaliser, cela demandera un peu de temps.

Je vais lister les suggestions en les mettant par ordre de priorité.

Celles-ci me semblent pouvoir apporter un gros plus à tous les membres.

Merci Georges.

trés bonnes idée

pour rajouter à cette liste la localisation, le modèle de voiture et aussi une colonne pas propriétaire aussi

merci

Florence

:)

Franck

Une petite question:

A ma connaissance tu dois avoir un délai pour modifier ton message, quelques minutes, ensuite ce n'est plus possible.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

trés bonnes idée

pour rajouter à cette liste la localisation, le modèle de voiture et aussi une colonne pas propriétaire aussi

merci

Florence

Il y existe déjà le département (17 dans votre cas), le modèle de Ferrari (vous avez mis un point d'interrogation) et le label "Propriétaire de Ferrari" !  ;)

philM

A ma connaissance tu dois avoir un délai pour modifier ton message, quelques minutes, ensuite ce n'est plus possible.

tu crois ?

edit: ah ben oui

mais alors le délai est super court  :o, ça serait peut-être pas mal d'avoir un peu plus de temps

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

philippe 512

tu crois ?

edit: ah ben oui

mais alors le délai est super court  :o, ça serait peut-être pas mal d'avoir un peu plus de temps

Quasi inexistant depuis aujourd'hui !??

colin

Il y existe déjà le département (17 dans votre cas), le modèle de Ferrari (vous avez mis un point d'interrogation) et le label "Propriétaire de Ferrari" !  ;)

oui je comprend, c'est juste pour rajouter les colonnes correspondantes dans la liste des membres( si elles n'existe pas déja?), ce qui permettrait de trier les membres que l'on souhaitent contacter (par localisation ou par modèle ou sans voiture comme nous par exemple)

tous existe déja effectivement mais n'est pas regrouper sur la liste des membres ce qui serait plus user friendly.

IMHO  ???

ps : on a changer nos détails pour etre plus précis aussi  :-X

philM

j'ai réussi à éditer mon précédent post,  mais en gros t'as 5 mn chrono , ça rigole pas  C:-)

mes vidéos youtube

Tommy

j'ai réussi à éditer mon précédent post,  mais en gros t'as 5 mn chrono , ça rigole pas  C:-)

Je pense que étaler le délai à environ une heure serait plus judicieux non?

colin

Quasi inexistant depuis aujourd'hui !??

Oui nous aussi on vient de le constater aujourd'hui meme.

pourtant c'était un atout majeur (a cause de moi) de pouvoir corriger meme 1 heure aprés voir plus comme ca nous ai arrivé parfois.

donc mystère, il y a eu un changement dans la force

Colin  8)

Franck

Je viens de modifier des paramètres pour les corrections : est-ce-que cela change quelquechose pour vous ? :)

Je n'ai pas le même profil donc je ne peux pas tester.  :-\

philM

je te dis ça dans ... 5 mn  ;D

edit 10 mn : c'est déjà mieux !

mes vidéos youtube

bernard

Je viens de modifier des paramètres pour les corrections : est-ce-que cela change quelquechose pour vous ? :)

Bonsoir Franck , je sais modifier mes posts , mais il me semble qu'avant il existait également une possibilité de supprimer un post ?

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Invité fat boy

C'est bon pour moi pour modifier mais comme Bernard on ne peut plus supprimer ???

colin

C'est bon pour moi pour modifier mais comme Bernard on ne peut plus supprimer ???

idem pour moi, modif ok mais manque la suppression