0
Franck

Vos suggestions d'améliorations pour la communauté Ferrarista

Messages recommandés

philippe 512

Franck devrait créer un comité des sages et possesseurs de Diva pour décidé de certaines orientations du forum

je sais c'est très Stalinien et je ne pourrai pas en faire parti puisque je ne suis pas possesseur de diva à ce jour ;)

nous commençons à être très nombreux et cela me semble judicieux

je sais qu'en écrivant cela je vais me faire déchiqueter mais ce n'est que mon humble opinion

;)

Bin , pourquoi faire ? ??? t es grognon aujourd hui ? :)

ArnaudV

non c'est noel!!!! ;)

pas du tout mais je trouve que certains membres avec Franck ont permis à ce que notre forum est ce qu'il est

de plus Franck pourrait se faire aider par ces membres

à ce jour nous somes nombreux et tous pleins d'idées et de bonnes volontés et justement ce " board" pourrait canaliser, ordonner, ... toutes les energies et idées

noyeu joel Philippe!! ;)

philippe 512

A aussi toi,  il est minuit 40 le Pere Noel a t il tenu sa réputation ?  :P

ArnaudV

ma porsche toujours pas vendue donc pas de diva sous le sapin!!! ;)

peut etre en 2019 ;D

e toi tu a été gaté???? ;)

Biturbo

Pour ma part, une remarque : avec mon IPad, il faut que je reconnecte à chaque fois après mise en veille, ce qui n'est pas le cas sur d'autres forums qui gardent la connexion. Y'a pas un truc ?

J'ai trouvé. J'avais mal paramètre mon profil.

Autant pour moi.

Joyeux Noël à tous, pour vous et vos proches.

philippe 512

ma porsche toujours pas vendue donc pas de diva sous le sapin!!! ;)

peut etre en 2019 ;D

e toi tu a été gaté???? ;)

Prends patience je sens que ta diva arrive sur 2012 ,pour ce qui mme concerne il m a apporte un tres bel appareil photo pour prendre des photos de ce que tu peux deviner  :))

Pascal328GTB

Prends patience je sens que ta diva arrive sur 2012 ,pour ce qui mme concerne il m a apporte un tres bel appareil photo pour prendre des photos de ce que tu peux deviner  :))

as tu ete bien sage pendant l annee 2011 pour avoir eu un si beau cadeau? ;D

philippe 512

as tu ete bien sage pendant l annee 2011 pour avoir eu un si beau cadeau? ;D

Toujours , c est l apanage de l age, on nous appelle les SAGES ! hihi ;)

Franck

Je n'ai pas trouvé de programme des événements auto 2012,si vous voulez récupérer le planning que j'avais fais dans la boite a neuneu faites moi signe que je n'ai pas bossé pour rien!

http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet3834.htm

Bienvenu stefFBMDM sur Ferrarista.fr et merci pour ton lien.

Tous les ans depuis la création de Ferrarista.fr un article est posté tout début janvier récapitulant tous les événements Ferrari à ne pas rater dans l'année.

J'utiliserai ton post pour valider que rien n'a été oublié. Merci.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ArnaudV

sans être obsequieux déjà d'avoir découvert notre forum et ses membres est un formidable cadeau

et pour vous prouver mon optimisme sachant que j'ai jusqu'au 15 mars je me pré inscris pour le l'opération sport et collection!!!!!

;)

henri66

J'ai trouvé. J'avais mal paramètre mon profil.

Autant pour moi.

Joyeux Noël à tous, pour vous et vos proches.

Est ce que pour toi aussi sur ipad2 la réponse rapide est SUPER large à en rendre quasi impossible l'écriture???

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

henri66

Franck devrait créer un comité des sages et possesseurs de Diva pour décidé de certaines orientations du forum

je sais c'est très Stalinien et je ne pourrai pas en faire parti puisque je ne suis pas possesseur de diva à ce jour ;)

nous commençons à être très nombreux et cela me semble judicieux

je sais qu'en écrivant cela je vais me faire déchiqueter mais ce n'est que mon humble opinion

;)

C'est pas une mauvaise idée. Le jour ou Franck jugera qu'il a besoin d'aide, il sait qu'il pourra compter sur nous. Enfin sur moi déjà ;)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

ArnaudV

De mon côté n'étant pas encore possesseur je reste en retrait

l y a déjà un groupe de membres historique et je pense que cela fait déjà une bien belle équipe!! ;) de passionnés pouvant contribuer au développement et aider Franck sur notre forum

ferrarix

C est vrai qu il y a de plus en plus de sujets toujours intéressants et une petite garde rapprochée pourrait t aider franck pour la modération et l orientation si besoin se faisait sentir, tu pourrais compter sur moi.

C est l un des rares forums ou il n y a pas de prise de tête et de trolls

Merci franck pour ce bel espace d échanges

ArnaudV

Filtrer les troll n'est pas encore d'actualité mais vu le succès du forum!!!!!!

être vgilant aux trolls SMS,ceux qui viennent pour de l'info ou pour trouver une Diva et puis basta, les mithos..... de toute manière il y aura toujours un trou dans la raquette!!!!!

mais franchement j'apprécie au plus haut point ce forum où j'ai pu rencontrer quelques membres forts sympathiques!!!

leakcimc

Par rapport au grand nombre de mails à lire, Franck, j'utilise l'onglet "messages récents" pour avoir le bon ordre d'apparition et les derniers posts mais pouvoir remonter de 10 pages devient "limite".

Est-ce qu'une extension à 20 pages (200 derniers messages si je ne me trompe pas) est faisable informatiquement ?

Goupy

Juste une idée, sans vouloir être sectaire, ne serait-il pas utile à ce stade de prévoir une partie du forum "privée" et réservée soit aux seuls membres propriétaires ou mieux encore "aux membres cotisants propriétaires", il te suffirait alors Franck de demander par exemple une petite et légère contribution (pas grand chose 20 à 30€ par exemple) et donner ainsi un accès à cette partie privée aux seuls cotisants et/ou propriétaires... car tu ne pouras pas maintenir financièrement un serveur qui va te demander de plus en plus de budget et ce uniquement avec les seuls sponsors. Hors, si demain tu me demandais une petite contribution financière pour garder ce forum et rentrer ainsi sur une partie privative, je dis oui de suite !  ;)

bernard

Juste une idée, sans vouloir être sectaire, ne serait-il pas utile à ce stade de prévoir une partie du forum "privée" et réservée soit aux seuls membres propriétaires ou mieux encore "aux membres cotisants propriétaires", il te suffirait alors Franck de demander par exemple une petite et légère contribution (pas grand chose 20 à 30€ par exemple) et donner ainsi un accès à cette partie privée aux seuls cotisants et/ou propriétaires... car tu ne pouras pas maintenir financièrement un serveur qui va te demander de plus en plus de budget et ce uniquement avec les seuls sponsors. Hors, si demain tu me demandais une petite contribution financière pour garder ce forum et rentrer ainsi sur une partie privative, je dis oui de suite !  ;)

J'approuve ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

philippe 512

No probs :))

henri66

J'ai vécu cette mutation sur www.homecinema-fr.com

D'un petit forum, on a explosé et le prix de l'hebergement est devenu astronomique.

On a alors crée une association loi 1901 qui permettait de recuperer les cotisations de 15€ par an. Et meme un paiment par paypal en plus de la gestion des chques par la tresoriere.

Et de rien en 99, on est passé a asso en 2002 et maintenant en SCOp en 2011 avec deux personnes salariées.

Donc je "plussoie" largement sur une cotisation "symbolique" pour nous mais n x symbolique suffit a payer les frais d'hebergeurs.

On avait aussi crée une section reservée aux membres et quelques avantages (pas de pub pour eux, acces aux petites annonces gratuites, etc....).

Si ca interesse Franck (et vous autres), je peux vous detailler ce qu'on avait fait, nos reussites et aussi nos erreurs.

J'en fut le premier moderateur et je suis toujours administrateur du site. plus de 800 utilisateurs en simultanés, 6 M de pages, 120000 membres....

Bien que le modele du HC ne soit peut etre pas applicable a Ferrarista.