0
Franck

Vos suggestions d'améliorations pour la communauté Ferrarista

Messages recommandés

henri66

Un truc sympa,c'est aussi,les,polos,ou chemises brodées au logo ferrarista.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Goupy

Et la casquette Henri... surtout ne pas oublier la casquette !  :P ;D

Franck

D'abord les autocollants, et ensuite les polos et casquettes, car je souhaiterais en trouver de qualité, en cohérence avec Ferrari mais aussi Ferrarista.fr !  ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Tommy

Je suis plutôt septique sur les dernières propositions. :-\

En tant que non possesseur de Ferrari, je trouve trop sectaire le fait de voiloir une section spécial proprios.

Concernant une cotisation annuelle ; Bin déjà, pourquoi cotiser?

Payer qui?

Dans quel but?

Ayant été toujours rebuté par les forum/club payants, je ne suis pas vraiment pour cette idée que Ferrarista devienne "commercial" qui pour moi ne reflète guère la passion. ;)

Tommy

T es nouveau toi et vu tes propos

Ferrarista est il le bon forum? ::)

Bin je suis ici depuis près de trois mois et ne poste que depuis peu.

Par contre je ne comprend pas le sens de ta deuxième phrase ???

Franck

En tant que non possesseur de Ferrari, je trouve trop sectaire le fait de voiloir une section spécial proprios.

Payer qui?

Dans quel but?

Ayant été toujours rebuté par les forum/club payants, je ne suis pas vraiment pour cette idée que Ferrarista devienne "commercial" qui pour moi ne reflète guère la passion. ;)

Merci pour ton avis.

Il n'est pas question de faire une section réservée aux propriétaires.

Il est question de vendre des autocollants dont la vente servira à payer une partie des frais d'hébergement.

Pour le moment c'est moi qui paye tout. Pourtant je ne crois pas être le seul à profiter de Ferrarista.fr.  ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ArnaudV

Relis nos messages et tu verras que c est censé ce que nous disons payer une somme symbolique est pour l entretien du forum et de pouvoir beneficier d avantages

Tommy

Merci pour ton avis.

Il est question de vendre des autocollants dont la vente servira à payer une partie des frais d'hébergement.

Pour le moment c'est moi qui paye tout. Pourtant je ne crois pas être le seul à profiter de Ferrarista.fr.  ;)

Merci pour la précision mais qu'entends-tu par frais d'hébergements? Nom de domaine?

Car si ce n'est que ça, ça coute vraiment pas grand chose de faire "profiter" les gens du forum.

Relis nos messages et tu verras que c est censé ce que nous disons payer une somme symbolique est pour l entretien du forum et de pouvoir beneficier d avantages

Oui mais ça ne maide pas à comprendre cette phrase

vu tes propos Ferrarista est il le bon forum? ::)

ArnaudV

Payer qui?

Dans quel but?

Ton messageque tues contre surce que la majorite des membres disent donc je me demandais juste si tu etais bien dans le bon forum voila tout ai je ete plus clair

philippe 512

bon, Frank, definis la cotisation tout de suite et pour le reste tu aviseras plus tard,on est qd meme capable de payer ca (meme sans contrepartie )ou alors faut changer nos bagnoles ! ::)

Pascal328GTB

Merci pour ton avis.

moi je veux payer et profiter ;D ;)

Pascal328GTB

bon, Frank, definis la cotisation tout de suite et pour le reste tu aviseras plus tard,on est qd meme capable de payer ca (meme sans contrepartie )ou alors faut changer nos bagnoles ! ::)

tu veux pas me preter un peu de roros pour ma cotise ;D

Franck

Merci pour la précision mais qu'entends-tu par frais d'hébergements? Nom de domaine?

Car si ce n'est que ça, ça coute vraiment pas grand chose de faire "profiter" les gens du forum.Oui mais ça ne maide pas à comprendre cette phrase

Ce dont tu profites en venant sur Ferrarista.fr, ce n'est pas que d'un nom de domaine, sinon tu ne serais pas là. :)

Il y a évidemment l'hébergement que je paie à un hébergeur professionnel pour assurer la qualité du service, mais il y a aussi les années passées à écrire des articles et à monter le site pour qu'il gagne la crédibilité qui fait qu'aujourd'hui les gens s'inscrivent et postent. Des semaines et des semaines de travail. C'est de ce travail dont chaque membre profite aujourd'hui. Il continue avec l'animation , la modération, les annonces, ... bref beaucoup de temps qui vous est consacré chaque jour.

Maintenant rassures-tu, ceux qui ne souhaiteront rien payer ne verront aucun changement dans le service proposé. Mais bon, quand on te donne beaucoup, en général on essaie de rendre un peu. Personne n'y sera obligé, ce sera juste pour ceux qui souhaitent aider.

Pascal328GTB

Ce dont tu profites en venant sur Ferrarista.fr, ce n'est pas que d'un nom de domaine, sinon tu ne serais pas là. :)

Il y a évidemment l'hébergement que je paie à un hébergeur professionnel pour assurer la qualité du service, mais il y a aussi les années passées à écrire des articles et à monter le site pour qu'il gagne la crédibilité qui fait qu'aujourd'hui les gens s'inscrivent et postent. Des semaines et des semaines de travail. C'est de ce travail dont chaque membre profite aujourd'hui.

Maintenant rassures-tu, ceux qui ne souhaiteront rien payer ne verront aucun changement dans le service proposé. Mais bon, quand on te donne beaucoup, en général on essaie de rendre un peu. Personne n'y sera obligé, ce sera juste pour ceux qui souhaitent aider.

et je penses que nous serons nombreux a aider enfin je serais un des premier ;)

philippe 512

tu veux pas me preter un peu de roros pour ma cotise ;D

No prob , une tite reconnaissance de dette sur ta tres jolie auto en garantie  (pourvu qu il paye pas  ;))

ArnaudV

Franck meme symbolique il doit y avoir unecotisation pour l entretien et tous les services proposés et en pluscela permettra de filtrer un peu

15 voir 30 euro nest pas la mort pour leforum et surtout pour les services et le plaisir offert

FRANCK DECIDE ET QUE L ON N EN PARLE PLUS AVOIR TOUT GRATIS VU LA QUALITE OFFERTE CELA ME METS EN ROGNE , JE SAIS JE SUIS SOUPE AU LAIT!!!!!

Pascal328GTB

No prob , une tite reconnaissance de dette sur ta tres jolie auto en garantie  (pourvu qu il paye pas  ;))

bon tres bien ;D

Tommy

Ton messageque tues contre surce que la majorite des membres disent donc je me demandais juste si tu etais bien dans le bon forum voila tout ai je ete plus clair

Mon avis n'est pas celui de tous certes, mais je ne vois pas en quoi celà justifierait que je n'ai pas ma place ici... :-[

Par contre un conseil, elève les miettes de gâteaux coicées sous ta touche espace car j'ai eut un peu de mal à comprendre ton message >:D

Il y a évidemment l'hébergement que je paie à un hébergeur professionnel pour assurer la qualité du service, mais il y a aussi les années passées à écrire des articles et à monter le site pour qu'il gagne la crédibilité qui fait qu'aujourd'hui les gens s'inscrivent et postent. Des semaines et des semaines de travail. C'est de ce travail dont chaque membre profite aujourd'hui. Il continue avec l'animation , la modération, les annonces, ... bref beaucoup de temps qui vous est consacré chaque jour.

Merci pour cette politique de transparence ;)

Pascal328GTB

Lol Pascal je tepaie un tourdevoiture pour mon fil qui craque surta Diva

:))c est gratuit pour le fiston ;)

ArnaudV

Je passe dans pas longtemps du cote de chez toi!!! Onse fera une bouffe etmon fils te bombardera de photos!!!!

Pascal328GTB

Je passe dans pas longtemps du cote de chez toi!!! Onse fera une bouffe etmon fils te bombardera de photos!!!!

avec plaisir ;)