0
Franck

Vos suggestions d'améliorations pour la communauté Ferrarista

Messages recommandés

philippe 512

Tiens t es reveille ?evidement 5h 39, tu t as gourre , BABS , c est ce soir  :-\

philippe 512

T espas 1 peu grand pour ton scooter ;)

Bin , non t as rien compris Arnaut ; c est eux qui portent le scootere ::)

ArnaudV

Tu crois? Quand tu vois les deux bb suis pas sur qu ils soient assez costaud

;)

Franck

Il y a un moment, il serait bon de revenir au sujet : les améliorations de la communauté Ferrarista.fr ! >:D

Pourquoi ne pas ouvrir un sujet "Le café de Ferrarista.fr" dans la section "Ferrarista Lifestyle" ?  ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

philippe 512

Il y a un moment, il serait bon de revenir au sujet : les améliorations de la communauté Ferrarista.fr ! >:D

Pourquoi ne pas ouvrir un sujet "Le café de Ferrarista.fr" dans la section "Ferrarista Lifestyle" ?  ;)

Daccord, je sors aussi, mais je vais finir par prendre froid  :-\

Invité fat boy

T'as acheté un scooter pour finir  arnoV >:D

Bon j'arrête sinon ça va encore être de ma faute si ça part en vrille et on fait pas avancer le Schimblick

L'avais dit qu on allait se faire choper  ::)

geo27

Salut Franck

Déjà demandé par le passé, mais je redemande car je n'ai pas le temps de tout lire en ce moment.

Est-ce qu'une modif du genre forum EAP peut être faite pour sélectionner les messages que je veux conserver ou lire plus tard ou virer en fonction de son temps.

Actuellement, on n'a pas de souplesse de lecture ou d'archivage des éléments qu'on veut garder sous le coude. Quand on clique sur non lus, on les a tous et pour les virer, il faut les ouvrir un par un. Ou tous.

@+

Je te relance Franck pour 2012.... ;)

J'ai du mal à tout suivre devant le succès du site. Il y a des sujets que je veux absolument lire et/ou conserver. Et je ne peux pas pas trier sans tout dégager.

Pour moi, c'est un point important de l'évolution du site.

Franck

Merci Georges, c'est bien noté.

J'ai regardé/recherché à nouveau et je pense que cette fonctionnalité vient du thème retenu par EAP.

Ce n'est pas le même thème sur Ferrarista.fr (faut bien se différencier), donc rien d'impossible, mais cela demande des lignes de code à produire puis à tester, donc du temps. Ce n'est pas une simple case à cocher dans l'interface d'administration.

Le point est bien dans ma liste d'améliorations à réaliser.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ArnaudV

Un vent de folie plane sur Ferrarista depuis quelques temps !!!!!!  C est super

philippe 512

Un vent de folie plane sur Ferrarista depuis quelques temps !!!!!!  C est super

Reste dans le sujet, nom d un chien , tu vas encore te faire virer ! :-[ 8)

geo27

Merci Georges, c'est bien noté.

J'ai regardé/recherché à nouveau et je pense que cette fonctionnalité vient du thème retenu par EAP.

Ce n'est pas le même thème sur Ferrarista.fr (faut bien se différencier), donc rien d'impossible, mais cela demande des lignes de code à produire puis à tester, donc du temps. Ce n'est pas une simple case à cocher dans l'interface d'administration.

Le point est bien dans ma liste d'améliorations à réaliser.

OK merci Franck. Je pensais que c'était plus simple.

Tommy

Heu petite question... :D

Losqu'on poste un message, y-a-il un code permettant de metrre une phrase (ou autre) en soiler (en gros de masquer)?

Car je n'ai pas trouver ::)

Si ce n'est pas le cas, est-il possible de mettre ça en place (car à ma connaissance c'est le premier forum où cette option n'est pas présente).

Même si c'est loin d'être vital je trouve ça parfois sympa.

philippe 512

Plus de smiley's, il est parfois difficile d imprimer le ton d'une phrase , elle peut être mal interprétée (nombreux exemples sur tous les forums ) ce qui pourrait passer pour de la puérilité et en réalité très efficace pour éviter les confusions , pour le reste n étant pas doue pour l informatique ,je laisse les copains juges, mais , STP  , plutôt dans le sens de la simplification  ;)

Franck

Plus de smiley's, il est parfois difficile d imprimer le ton d'une phrase , elle peut être mal interprétée (nombreux exemples sur tous les forums ) ce qui pourrait passer pour de la puérilité et en réalité très efficace pour éviter les confusions , pour le reste n étant pas doue pour l informatique ,je laisse les copains juges, mais , STP  , plutôt dans le sens de la simplification  ;)

Philippe, tu as tout compris ! ;)

Pour qu'un maximum de personnes puissent utiliser le forum et intégrer la communauté Ferrarista.fr, il faut que tout soit le plus simple possible. Donc dans les suggestions, plutôt que de proposer des ajouts, vous pouvez proposer des retraits, de choses qui ne sont pas essentielles, et des simplifications.

Concernant les smileys, actuellement tous les smileys du groupe de smileys retenu vous sont proposés. Il faut donc que je trouve un autre groupe de smileys, dont le look corresponde au forum, qui soit compatible avec le forum puis que j'intègre en lieu et place de ceux existants.

C'est inscrit dans la liste des choses à faire, mais comme toujours, il y a beaucoup plus de groupes de smileys qui ne font pas l'affaire et de groupes qui peuvent convenir, lors de mes recherches sur internet, donc cela prend un peu de temps. :)

ArnaudV

Il faudriat l s s espacer un peu car avec les tablettes ont peu se tromper

Franck

Il faudriat l s s espacer un peu car avec les tablettes ont peu se tromper

Plus on en rajoute et moins il y a d'espace ! :P

Tommy

Quelle en serait l utilité????

Bah, difficile à expliquer comme ça mais beaucoup de membres (ici présents) connaissent et s'en servent fréquement sur d'autres forums ; En gros on peut masquer une image, ou une phrase (ironique, chute de blague, etc...)