0
Franck

Vos suggestions d'améliorations pour la communauté Ferrarista

Messages recommandés

sompe
Le 14/5/2016 à 10:21, Eric77 a dit :

"En cliquant sur "My location" à droite au dessus de la carte, les abonnés ont la possibilité d'ajouter leur localisation. ";)

c'est fait :)

Franck
Le 06/06/2016 à 20:01, 33manu a dit :

Au fait, je ne sais plus où cela en est : quid des mails lorsqu'une réponse est postée à un sujet qu'on suit ?

Ce WE au Vigeant bcp m'ont dit ne plus trop venir suite à la disparation de cette fonction :wacko:

Cette fonction n'a pas disparu, il faut le demander explicitement dans votre profil, car sinon cela génère par défaut (donc certains se plaignent d'être spammés) des dizaines de milliers de mails par jour dont il faut bien payer l'envoi.

Parfois on me dit que les notifications par mail ne fonctionnent pas : je viens de tester à nouveau pour les MP, je reçois bien un mail à chaque MP reçu. Je viens de m'abonner à un sujet (inutile habituellement car je viens très régulièrement ici) pour tester l'envoi de MP suite à nouveau message ... ET CELA MARCHE AUSSI !

Je reçois bien un mail quand une réponse est ajoutée dans le sujet suivi.

La preuve (suivi par mail du sujet sur Le Mans Classic) :

mail-suivi.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Phoenix85

Je n'arrive plus à envoyer un MP à plusieurs personnes au même temps. Est-ce normal?

philM

depuis le départ ça n'est pas possible d'envoyer à plus de 2 correspondants à la fois il me semble

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Patrickdup

Bonsoir,

Régulièrement quand je veux répondre à un post, un message s'insère dans le cadre de réponse, comme si "cité", mais ce message est ancien, et qques fois pas dans le même post!!

Et je suis sure de ne pas faire citer!

Merci

Patrick

bernard
il y a 1 minute, Patrickdup a dit :

Bonsoir,

Régulièrement quand je veux répondre à un post, un message s'insère dans le cadre de réponse, comme si "cité", mais ce message est ancien, et qques fois pas dans le même post!!

Merci

Patrick

Il faut simplement vider le cache de ton navigateur ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

33manu

J'ai encore mieux : en citant un message par morceau, la phrase que j'écris en dessous s’écrit ... à l'envers, jamais compris pourquoi !!

@+

Patrickdup
Le ‎23‎/‎07‎/‎2016 à 22:19, bernard a dit :

Il faut simplement vider le cache de ton navigateur ;)

Ouhai, mais c'est bien un bug!!!  Car ça ne le fait qu'ici!

Pas non plus très grave! ;)

Nicolas21

Ce qui serait bien, ce serait que les nouveaux arrivants puissent obligatoirement lire le règlement du site, afin de permettre de les guider, via une case à cocher sur chaque règle :)

philM

je propose une nouvelle règle, interdit de venir pleurnicher sur le forum avant de s'être présenté et d'avoir posté 10 fois de façon gaie et positive

Modifié par philM
correction orthographique sous la contrainte

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

gérald
il y a 25 minutes, philM a dit :

je propose une nouvelle règle, interdit de venir pleurnicher sur le forum avant de s'être présenté et d'avoir posté 10 fois de façon gai et positive

Accorde ton adjectif sinon ça peut paraître équivoque (malgré que dans ce cas, c'est plutôt le "y" qui est de mise)  :P

Franck
Le 26/07/2016 à 21:56, Patrickdup a dit :

Ouhai, mais c'est bien un bug!!!  Car ça ne le fait qu'ici!

Pas non plus très grave! ;)

Il faudrait que tu précises (si possible) quel appareil, quel OS et quel navigateur, car de mon côté, les citations fonctionnent toujours très bien (sur Macintosh, PC, iPad et iPhone).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

the jedi

Franck, je confirme le pb, android 6 avec chrome à jour. Il garde dans le cache la citation. En effet, le seul moyen est de vider le cache "effacer les donnees de navigation" et de rerentrer ses login mdp.

Franck

Merci the jedi pour ces précisions. Je vais regarder s'il n'y a pas une correction qui aurait été livrée pour ce cas précis.

the jedi
Il y a 15 heures, Franck a dit :

Merci the jedi pour ces précisions. Je vais regarder s'il n'y a pas une correction qui aurait été livrée pour ce cas précis.

Un peu plus de precision, la version tablette sous chrome n a pas le soucis. C est uniquement la versoin "Mobile" qui a ce pb de cache. Je viens de faire le test à l instant sur tablette.

the jedi

Euh, Franck, je n ai plus le soucis sur la version mobile. T as fait qqchose ?

Pour résumer, quoique j utilise sur Android, plus de soucis avec les citations.

Patrickdup
Le ‎16‎/‎04‎/‎2016 à 12:37, Franck a dit :

Bonjour,

Il faudrait illustrer car je ne comprends pas la question.

Quel ascenseur vertical ? Où ?

Cela peut être une fonctionnalité de votre navigateur, pas forcément de Ferrarista.

J'ai trouvé par hasard, ça comme info sur le net,
Je ne sais pas si adapter à notre forum:

Préférences Système > Général ; régler ensuite comme montré dans cette illustration (OSX 10.7.5 et ultérieur).

index.php?PHPSESSID=addoadns2d22bbhk30hj

stefab
Le 23/07/2016 à 22:17, Patrickdup a dit :

Bonsoir,

Merci

Patrick

J'avais ce problème,  mais il a disparu depuis 2-3 semaines. Sans ton changer de mon côté ni vider le cache.

Par contre,  la fonction recherche est toujours inutilisable sur Android.. 

stefab
il y a 2 minutes, stefab a dit :

J'avais ce problème,  mais il a disparu depuis 2-3 semaines. Sans ton changer de mon côté ni vider le cache.

Par contre,  la fonction recherche est toujours inutilisable sur Android.. 

La fonction éditer ne marche pas non plus : Impossible d'éditer le message ci-dessus en remplaçant "ton" par "rien"...

Nicolas21
Le 27/07/2016 à 17:40, philM a dit :

je propose une nouvelle règle, interdit de venir pleurnicher sur le forum avant de s'être présenté et d'avoir posté 10 fois de façon gaie et positive

Et d'avoir mis des photos de sa voiture, ça peut se rajouter?

philM
il y a 17 minutes, Nicolas21 a dit :

Et d'avoir mis des photos de sa voiture, ça peut se rajouter?

tu sais certains ont mis près de 4 ans avant de mettre la photo de leur Ferrari sur le forum

tu penses que t'auras combien de message quand tu mettras une photo de la tienne ? ;)

mes vidéos youtube

Nicolas21
il y a 28 minutes, philM a dit :

tu sais certains ont mis près de 4 ans avant de mettre la photo de leur Ferrari sur le forum

tu penses que t'auras combien de message quand tu mettras une photo de la tienne ? ;)

Quand on me le demandera ;)

Mais pas sur qu'une pauvre Micra intéresse grand monde :(

Modifié par Nicolas21