0
marty

collecteur F355 2.7 coté droit d'occasion ....

Messages recommandés

marty

je fait appel au forum car je cherche un collecteur coté droit d'occasion afin d'éviter d'attendre 1 grosse semaine avec la voiture sur le pont de mon mécano le retour du miens de chez les anglais.

Merci pour votre aide .

barchetta748

Bonjour Marty,

Si cela t’intéresse, j'ai 2 collecteurs à vendre.

Ils ont 32000 kms et sont pour l'instant nickels

je suis passé en full Tubi c'est la raison de la vente

Pour plus d'infos, tu peux me contacter en MP

@+

barchetta748

Oups!!.. Désolé Marty

Pas bien réveillé, j'ai pas bien lu le début de ton post :-[

Moi c'est une 5.2, si cela peut coller, je pourrai éventuellement te le prêter et te l'expédier à partir de lundi, malheureusement pas avant!

Tiens moi courant si cela peut te dépanner

@+

nico95

D'après la référence Europares que l'on retrouve dans le lien que j'avais donné, cela semble être la méme réf pour le 5.2 et 2.7 : Part No. 179947

A vérifier,

Nico

marty

bon je viens d'avoir QV london ....ils en ont d'avance (refait avec leur inox) à £550 + £220 de caution pour le retour de mon collecteur. QQ a t il deja pu comparer ceux de qv avec ceux de JP exhaust ?

ocasa

bon je viens d'avoir QV london ....ils en ont d'avance (refait avec leur inox) à £550 + £220 de caution pour le retour de mon collecteur. QQ a t il deja pu comparer ceux de qv avec ceux de JP exhaust ?

En fait QV sous traite la réfection des collecteurs à ...JP exhaust.Donc il est peut-être plus logique de s'adresser directement à JP exhaust.

marty

ba non parceque JP exhaust n'en n'ont pas en stock et il faut leur envoyer le mien avec 1 semaine d'attente ...et comme je le disais précédement mon mecano ne peux pas se permettre de laisser la Diva sur son pont tout ce temps là...

F355QV70

ba non parceque JP exhaust n'en n'ont pas en stock et il faut leur envoyer le mien avec 1 semaine d'attente ...et comme je le disais précédement mon mecano ne peux pas se permettre de laisser la Diva sur son pont tout ce temps là...

Es-ce bien utile de monter le collecteur droit juste pour une semaine alors qu'il suffit de descendre l'auto du pont et la pousser dans un coin.

Montages et démontages inutiles je crois . Après ça vous regarde.  ;)

marty

Oui je sais mais peu pas la laisser dans un coin ...ya trop de voiture en stock  ! Et puis, une fois que je recoit le collecteur de QV...je le monte sur la voiture et renvoie le mien...et c'est tout ! ca fait juste un demontage -remontage ...je vois pas en quoi le mien sera different une fois de retour de chez JP si je l'attends ...De tt facon ...c'est commandé aujourd'hui avec joints et boulons de collecteurs ....merci en tous cas pour vos avis ...!

F355QV70

Oui je sais mais peu pas la laisser dans un coin ...ya trop de voiture en stock  ! Et puis, une fois que je recoit le collecteur de QV...je le monte sur la voiture et renvoie le mien...et c'est tout ! ca fait juste un demontage -remontage ...je vois pas en quoi le mien sera different une fois de retour de chez JP si je l'attends ...De tt facon ...c'est commandé aujourd'hui avec joints et boulons de collecteurs ....merci en tous cas pour vos avis ...!

Impressionnant ton garagiste.  :o