Messages recommandés

Goupy

Et voilà qu'à peine sortie la 458 spider est déjà prise en main par les concepteurs de carrosseries et diverses pièces de tuning.... Novitec est certes très connu, mais perso je n'aime pas trop cet exercice sur une Ferrari, mis à part quelques éléments en carbone comme la ligne de carbone posée sur la branche des rétros que je trouve sympa, et pour le reste, je dois bien l'avouer il y a bien quelques autres éléments en carbone qui me parlent, mais je préfère ne pas écouter, mais il en faut pour tous les goûts n'est ce pas !  ;)

ferrari458novitecspider.jpg

ferrari458novitecspider.jpg

ferrari458novitecspider.jpg

ferrari458novitecspider.jpg

ferrari458novitecspider.jpg

ferrari458novitecspider.jpg

ferrari458novitecspider.jpg

ferrari458novitecspiderk.jpg

ferrari458novitecspider.jpg

ferrari458novitecspider.jpg

ferrari458novitecspider.jpg

ferrari458novitecspider.jpg

ferrari458novitecspider.jpg

ferrari458novitecspider.jpg

ferrari458novitecspider.jpg

8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Comme le dit très justement Goupy, il en faut pour tous les goûts... ça ne correspond pas aux miens, je n'aime pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Ce qui me heurte le plus, ce sont les jantes peintes en jaune... là on est carrément dans la "Ze Jacky touch" ....  :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

Et l'autocollant sur les rétros "carbone" c'est d'un jacky...

Moi si j'avais le blé je ferais juste leur prépa moteur et le reste tout d'origine... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Et l'autocollant sur les rétros "carbone" c'est d'un jacky...

Moi si j'avais le blé je ferais juste leur prépa moteur et le reste tout d'origine... ;)

A mer... c'est le seul élément que je trouvais sympa et voilà que tu brises mes rêves en me disant que ce n'est qu'un autocollant !  >:D:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

A part les jantes peintes que je trouve comme dit Goupy bof bof, ce n'est pas à jeter.. surtout que Novitec nous a habitué à beaucoup plus laid..

Sinon, comme la plupart d'entre nous ici, je n'aime pas le tuning sur une voiture qui n'a vraiment pas besoin de ça pour être parfaite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impulse

vraiment bof bof du DUBAI style.

+1, je n'aime pas du tout. Mais comme déjà dit, il en faut pour tous les goûts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

J'aime bien la 458 en jaune, mais il ya effectivement trop de noir pour moi.

Et même si cela doit être vraiment grisant et agréable avec le couple, je trouve un petit peu dommage d'apporter des modifications à un moteur Ferrari. IMHO

Mais libre est celui ou celle qui paie son auto...

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Curiosité personnelle: concrètement les modifs moteur chez Novitec c'est de quel genre? Du travail propre avec une optimisation de l'ensemble (reprogrammation, échappement et admission "libérés", arbres à cames modifiés et autres) ou bien du lourd à la mode Koenig, du genre on colle des turbos partout où il y a la place d'en mettre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

C'est plutôt des compresseurs qu'ils mettent chez Novitec, non?

C'est un peu ce que je craignais... que devient le chant du V8 mélangé au sifflement du compresseur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Jean-luc,il y a une option dans le meme style pour les retros carbone chez Ferrari,qui affine considerablement la ligne de ces retros :) mais qui prend la partie circulaire et la branche.Elle est peu diffusée,mais pour etre tomber dessus,c est vraiment pas mal du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

voici le rétro qu'il te faut Goupy  :-* :P

Heu... non pas vraiment Commendatore, je n'ai rien contre le drapeau Italien, mais je préfère encore d'origine !  ;)

Jean-luc,il y a une option dans le meme style pour les retros carbone chez Ferrari,qui affine considerablement la ligne de ces retros :) mais qui prend la partie circulaire et la branche.Elle est peu diffusée,mais pour etre tomber dessus,c est vraiment pas mal du tout...

je vois plus ou moins Alain, il me semble d'ailleurs avoir vu une photo d'une 458 sur Flickr équipée d'un rétro comme tu décris, je demanderais à le voir de près une fois à l'usine !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar

Hormis les jantes, le petit aileron en carbone et la petite touche de carbone sur les rétros, je suis preneur, c'est jusqu'à maintenant la moins laide de toutes les préparations sur la 458. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

J aime bien , justement le petit aileron , discrets , non je trouve bien  :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Hormis les jantes, le petit aileron en carbone et la petite touche de carbone sur les rétros, je suis preneur, c'est jusqu'à maintenant la moins laide de toutes les préparations sur la 458. :D

c'est vrai qu'on a déjà vu pire en matière de préparation... il n'y a qu'à regarder la Mansory Siracusa Monaco pour le constater !  :(

Un vrai jeu de massacre sur la 458 à mes yeux... mais d'autres passionnés apprécieront peut-être !  :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

A chacun ses goûts, mais je trouve que Mansory, c'est souvent trop "grossier". J'ai vu une 599 Mansory chez Pozzy il y a 10 jours: vraiment bof, voir laide. IMHO

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

mais d'autres passionnés apprécieront peut-être !  :-\

Passionnés de tuning alors car là... :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Passionnés de tuning alors car là... :-\

Je crois aussi 3lv24 et ce qui m'étonne, c'est qu'on ne voit plus qu'elle en ce moment sur Youtube... à croire que la plupart des passants s'imagine qu'elle est comme ça d'origine.... je ne comprends pas comment on peut se laisser aller à un exercice à la fois aussi cher et aussi moche sur une toute nouvelle voiture et Ferrari qui plus est !  :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impulse

je ne comprends pas comment on peut se laisser aller à un exercice à la fois aussi cher et aussi moche sur une toute nouvelle voiture et Ferrari qui plus est !  :-\

+1, pour moi, il est clair que l'on peut ici, parler de "mauvais goût".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

Le problème est que le tuning ne connaît pas la crise...

Depuis toujours, on voit fleurir des modifications (souvent douteuses) sur des véhicules à peine sortis des chaines de productions.

Le pire comme le dis Goupy est que ces exercices sont souvent très couteux. L'argent n'achète malheureusement pas le bon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0