0
sbnormand

Mais qui a fait la réputation de la 348

Messages recommandés

Trois cinquante cinq
elle est sorti de la grosse révision chez DONATI à l'automne avec entre autre réglage du train avant ....que veut  tu faire de plus ??

Quand on touche à l avant,on commence d abord par s occuper de l arrière(j espère que cela a été le cas)...

Il y a des tas de choses à faire qu il faudrait detailler,mais si tu veux du top c est un travail sur: hauteur de caisse,poids par roues,jantes 18 pouces,valeurs de géometrie de la 348 gt competizione(road version 50 ex),pressions et marques des pneumatiques...Des tas de choses,en somme,qui demande reflexion et un poil d investissement... :)

Peu de pros passent du temps a comprendre un chassis,et surtout pas dans la majorité des concessions ou on fait dans l aproximatif...

Si tu descends un jour dans le coin,on s en occupera si tu le souhaites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

La nôtre avait eu des élargisseurs de voies de 2cm à l'arrière, une plaque de 20kg à l'avant, une bonne géométrie sur l'ensemble et c'était vraiment devenu une baby F355.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

La plaque de 20 kg, je faisais ça sur ma Simca 1000 rallye II en 76. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Oui ou sur une R8 Gordini ! :)

Mais même si ça peut paraître barbare c'était vraiment un gros plus pour l'auto.

Et puis on parle pas de la plaque d'égoût, on l'avait fait tailler au laser et peindre en noir, posée sous la moquette on ne voyait absolument rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

La nôtre avait eu des élargisseurs de voies de 2cm à l'arrière, une plaque de 20kg à l'avant, une bonne géométrie sur l'ensemble et c'était vraiment devenu une baby F355.

tu crois que je devrais mettre 20 kg à l'avant ?    ça changerais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Nous aça nous avit changhé l'auto, le train avant de la 348 est un scalpel et là avec le leste la voiture était bien assise dans les enchaînements et beaucoup plus safe en tenue de cap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0