Messages recommandés

papyjp63

Bonjour,

Ma nouvelle 430 est "équipée télephone" :petit bouton vert et petit bouton rouge sur la console,micro en haut vers le plafonnier...

-mon autoradio est un "Ferrari" d'origine Becker...équipé bluemachin...

-mon iphone est détecté.... puis connecté!...

Ensuite, nib, que dalle....que dois je faire pour que cela fonctionne!....

Merci de vos avis éclairés...

Ferdelance76

Sais pas mais par contre jolie la jeune femme sur ton avatar :D

TOn bluemachin ^-^ ne fonctionne peut être mais je constate que celà ne la gène pas 8)

papyjp63

C vrai qu'elle n'est pas trop moche! ;D ;D un peu envahissante.... :P mais je préfèrerais que ce soit mon phone qui soit "branché"!... C:-)

Ferdelance76

tiens d'ailleurs je n'avais pas remarqué que tu étais du 14,nous sommes donc proche.Si tu es d'accord MP pour les tel et à l'occasion on se voit avec nos joujous?

Invité_F430f1 ou 360f1

Bonsoir, par expérience l I phone ne se connecte qu avec des mains libre Apple ,

Mon fils à un Parot , impossible de le connecter

Bon courage

papyjp63

AYE, ça marche....en fait le téléphone est détecté et se connecte en qqs secondes....quand ça sonne c'est dans l'autoradio et là il faut "prendre" la communication en appuyant sur le bouton du smartphone et ne pas se servir des boutons installés sur la console....le micro fonctionne bien!...pas très rationnel, mais ça permet de prendre les communications en roulant (à condition que le téléphone soit sur un support.....on m'en a fabriqué un dont la languette se glisse dans l'un des 3 aérateurs du tableau de bord...cela permet d'enlever facilement l'appareil quand on quitte la voiture, au lieu de ces hideux supports à ventouse!...)

guillaume84

Bonsoir, par expérience l I phone ne se connecte qu avec des mains libre Apple ,

Mon fils à un Parot , impossible de le connecter

Bon courage

Alors la c'est que c'est mal configuré, moi aucun soucis avec le systeme parot dans aucunes voiture que j'ai eu avec ça, et de l'ancien modele parot au tout dernier, meme du 3GS au 4S , tout fonctionne

philF355

Ecoutes bien JPierre , en fait , ton telephone fonctionne tres bien , le probleme vient .... vient...... vient de ta F430.

Un conseil , tu me l'echange contre ma 406 TD qui a 410000 Km et comme ca , ton telephone fonctionnera...... ;D ;D

Si tu le souhaites , je peux meme venir en Auvergne pour faire le reglage et te faire la livraison.

Invité_F430f1 ou 360f1

Alors la c'est que c'est mal configuré, moi aucun soucis avec le systeme parot dans aucunes voiture que j'ai eu avec ça, et de l'ancien modele parot au tout dernier, meme du 3GS au 4S , tout fonctionne

Faut que je jette un coup d œil de plus près , merci