0
BTX

Et les costumes

Messages recommandés

BTX

Ferraristes ou non, je suppose que vous vous habillez et portez des costumes.

Personnelement, mes mensurations un peu hors standard ne me permettent pas de m'habiller dans les commerces traditionnels.

Je m'habille donc soit en sur mesure soit en demi mesure et malheureusement mon costumier habituel a pris sa retraite :'( après plus de 40 ans de bons et loyaux services.

Où vous habillez vous?

Avez vous des adresses sympas sur la RP?

Amicalement

Bruce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Perso, je suis un peu comme toi, mais le contraire... Disons que mon pyjama n'a qu'une rayure...

Sur Toulouse, y'a des boutiques comme Stilbo qui font du semi sur mesure...peut-etre des equivalences en RP....

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder

pas de costume pour moi, j'ai du mal avec ce genre de truc :o

je suis plutôt t-shirt destroy et jeans, mais il m'arrive de porter des chemises avec pantalons de marques connues dans certaines occasions O0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

pas de costume pour moi, j'ai du mal avec ce genre de truc :o

je suis plutôt t-shirt destroy et jeans, mais il m'arrive de porter des chemises avec pantalons de marques connues dans certaines occasions O0

Plutôt insolite de la part de quelqu'un qui se fait appeler Mulder, le célèbre agent étant quasiment toujours en costume dans la série  ;)

Cela étant je suis pareil: je n'ai jamais porté un costume de ma vie, et je mets une chemise au max 1 ou 2 fois par an quand il faut faire un effort vestimentaire (en général, c'est pour les enterrements... et pas de vie de garçon, hélas). De toute façon je suis très maladroit avec un fer à repasser, ceci explique cela...  :)) Quant à porter une cravate, rien que le simple fait d'en évoquer l'idée, j'étouffe déjà  :-[  Bref, jean et tee-shirt aussi.

Donc désolé BTX je ne risque pas de pouvoir t'aider  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder
:)) je suis plus côté Californication que X-Files au niveau vestimentaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder

non mais parfois je me néglige un peu comme lui, je te rassure côté sexe, je ne suis pas aussi déglingué que lui ;):P ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Dommage on réfléchissait déjà à des scénarios pour toi >:D >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migs

Salut BTX,

Essai d'aller voir du côté de Michael Ohnona (rue de Marivaux dans le 2e Arrondissement) ou alors T.Thammavongsa à Maisons-Alfort (ancien tailleur de chez Lanvin & Camps de Luca)...

Pour ma part, je suis fan de la marque Hackett & Dunhill...  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Moi, j'ai un excellent alibi pour ne pas me mettre en costume, je ne circule pratiquement qu'en moto :) Donc, le costume, je le réserve lorsque je vais rendre visite à mes clients parisiens .. là, je suis obligé de me déguiser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben72

Pourquoi parler de déguisement pour évoquer un costume cravate. D'autant que les marques de qualité permette de porter un vêtement confortable.

Personnellement je porte tous les jours des costumes  Cerruti ou Zegna et je rêve de me payer un Lanvin sur mesure. Je trouve que c'est la classe absolu.

Cela étant je ne renie pas un bon 501 avec un polo ou un T-shirt mais quoi qu'il arrive Pas au boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0