8 8
Franck

Ferrari Challenge Stradale : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

Franck

Une Ferrari Challenge Stradale en vente sur Monaco ?

Bizarre les plaques avant et arrière différentes ...  ::)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Finalement je crois bien que c'est chez DPM à Monte-Carlo !  ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Trois cinquante cinq

Oui,meme qu elle avait les etriers jaunes depuis sa sortie,mais les jantes etait titanium vernies...à la base.

Franck

Oui, chacun des sujets de ce type contient des photos et des vidéos qui valent leur pesant de cacahouètes pour les passionnés de Ferrari ! :-*

STRADALE31

>:D >:D >:D On ne s'en lassera jamais........................... >:D >:D >:D

C'est énorme..... :D :D :D

Merci Franck ;)

Alain

Tommy

Encore une bonne vidéo in-board en direct du Brésil !

Par contre je ne sais pas l'intégrer, qui peut le faire??  ;):))

http://www.youtube.com/watch?v=rEEC92dCefg&feature=related

Voila amigo ;)

Merci à toi car ça fesait un moment que je la cherchais cette vidéo :)) En tout cas... Un son unique et magique!

f360cs

Voila amigo ;)

Merci à toi car ça fesait un moment que je la cherchais cette vidéo :)) En tout cas... Un son unique et magique!

Hey merci !! ;):) :)

Elle est supeeeerbe !! :P :P :P

Tommy

Elle est supeeeerbe !! :P :P :P

Ouai mais ce n'est malheureusement qu'un rêve pour le moment...

f360cs

Ouai mais ce n'est malheureusement qu'un rêve pour le moment...

Ouais, mais seulement un demi rêve, car les thunes vont rentrer bientôt mon ami ! O0 8) 8) 8)

Il a les valves ouvertes en permanence je pense, ça crache sec !

Tommy

On peu dire ça comme ça... ::)

Mais pour le moment je n'ai pas commencé à épargner pour une belle Ferrari ; Les imprévus, eux, ne m'ont pas épargné par contre.

C'est pour celà que j'essaie d'éviter de trop y penser car le jour où je commence à mettre de côté (d'ici 2/3ans) pour acquérir une diva, je trouverai vraiment le temps long en comptant les mois me restant!

Pour le moment je suis dans la catégorie des doux rêveurs... D'ici là la côte des CS aura un peu baissé en plus >:D

f360cs

On peu dire ça comme ça... ::)

Mais pour le moment je n'ai pas commencé à épargner pour une belle Ferrari ; Les imprévus, eux, ne m'ont pas épargné par contre.

C'est pour celà que j'essaie d'éviter de trop y penser car le jour où je commence à mettre de côté (d'ici 2/3ans) pour acquérir une diva, je trouverai vraiment le temps long en comptant les mois me restant!

Pour le moment je suis dans la catégorie des doux rêveurs... D'ici là la côte des CS aura un peu baissé en plus >:D

Ah les imprévus... Yen a plus que tout !!

Moi dès l'année proch !! 8) Et les suivantes vont être encore meilleures, donc d'ici 4 à 5 ans, en AVANT !! Et les CS auront sûrement encore décoté un petit peu, aux alentours de 80 ça serait plutôt sympa.. Je rêve à 75?? O:-) O:-) O:-)

STRADALE31

??? ??? Tu en as vue à ces prix là???... :-[ :-[

Alain ;)

Tommy

??? ??? Tu en as vue à ces prix là???... :-[ :-[

Alain ;)

Il parle du futur

d'ici 4 à 5 ans,

Mais en même temps les cotes sont tellement imprévisibles elles ne suivent aucune règles

f360cs

Il parle du futur

Mais en même temps les cotes sont tellement imprévisibles elles ne suivent aucune règles

Ouais ! :))

En tout cas j'espère que ces cotes ne vont pas prendre le chemin inverse... :P :P :P

dragon1964

Deux videos de ma Challenge Stradale tirées de mon sujet (http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,308.0.html ) dont je crois quelles ont leurs places ici!

J'ai deux cameramen de luxe en la personne de Raymalai et de sa terrible Scuderia et de Jedi pour la prise de vue intérieure  8) ;)

Voici la video de Jedi à l'intérieur prise durant les deux premiers tours de piste de la video ci dessus.

Et une de plus prise également par Jedi du son de l'échappement full stock