8 8
Franck

Ferrari Challenge Stradale : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

Tommy

alors ça!!! c'est des clichets qui me parlent... :-* :-*

Merci Trois cinquante cinq pour ces magnifiques images.

STRADALE31

>:D >:D Alain, c'est comme cela que tu la cherche non?!! ;) ;)

Très belles photos, merci O:-) O:-)

joyeux Noêl et belle Fête.

Alain :D

Trois cinquante cinq
Alain, c'est comme cela que tu la cherche non?!!

Tu as bien cerné la chose,Alain ;)! meme si actuellement je suit de très très très près sa grande soeur...

barchetta748

Tu as bien cerné la chose,Alain ;)! meme si actuellement je suit de très très très près sa grande soeur...

J'espère qu'elle sera bleue !!!.... ;) ;) ;) ;)

Trois cinquante cinq
Va tu bientôt venir nous rejoindre

Je fais le max,mais en ecartant les sites generalistes de vente qui ne donne rien sur 9 mois de recherches "quotidiennes",en tentant par des contacts via les collections privées Italiennes(c est le meilleur endroit,mais le pb etant qu ils n ont pas besoin d € et ne veulent pas vendre...à l exeption d une jaune/cuir noir/stripes de 12 000 kms).

D ou,le changement de...mais pas bleu Guillaume ;)!

dragon1964

Une vidéo que je trouve sympa sur le tioube !!!

Le mec est avec une Challenge Stradale et on le voit dans la dernière partie faire la course et se tirer une grosse bourre avec des "Challenge"; son coup de volant et sa plus grande technique lui permettent même d'être plus rapide au tour mais sans pouvoir toutefois dépasser sur ce tracé sinueux bien que rapide!!!

Il se sort brillament d'une situation délicate @ 3.47 mais plus tard, il sera moins vernis !!!

ea32

j'adore la version "camera arrière et grand écran" à la japonaise !! ;D ils sont trop forts !!

Sinon c'est vrai qu'il a un bon coup de volant, mais je suis curieux de savoir quel type de pneus il avait, car il glisse quand même beaucoup...

the jedi

Il se sort brillament d'une situation délicate @ 3.47 mais plus tard, il sera moins vernis !!!

Tres sympa cette vidéo, chapeau bas pour rattraper la voiture d'une main...

philM

ça semble glisser pas mal au départ de la course, tu penses que c'est un problème de température des pneus ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Guyom

Je ne sais pas ce qu'il a comme réglages et comme pneus mais il surbraque souvent beaucoup et la voiture est quand même assez vive de l'arrière sur les grosses entrées de courbes!  :o

Il doit avoir le même échappement que Rikky... elle fait un beau bruit de 355... le plus beau bruit de V8 Ferrari  8)

Franck

Merci Philippe, très intéressante cette vidéo !

A 3min27 aussi il recupère sa Ferrari de belle manière !  :o

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.