7 7
Franck

Ferrari Challenge Stradale : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

Seb21

Sympa la photo devant le relais BL :wub:

Prochaine fois que j’y vais petite photo devant:P

Stradale56 (kani56)
il y a une heure, Guyom a dit :

Hello, 

Quelques photos d'été :) 

4-B29-F039-D519-4150-8-E02-FDD2-D3918388

9-F6333-CE-E4-D8-4-BE9-90-C3-557600-A7-A

Juste très très belle à regarder!!! 

Elle te manque pas??

Trois cinquante cinq

" NART blue " , très rare teinte de bleu !!!

Franck
il y a une heure, uuna70 a dit :

Merci Guillaume, tu nous gâtes...ta belle 360 CS bleu :wub:avec une superbe 996 gt3 phase 1...ça va me faire de belles photos pour mes fonds d'écran

En regardant bien, je me rends compte que la 996 GT3 s'est muée ensuite en 997 ! ;)

C'est intéressant car la 996 GT3 était la concurrente directe de la Ferrari Challenge Stradale à l'époque (pas beaucoup de concurrence ces années-là).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

tifosi101

Probablement déjà partagée ici mais cette vidéo reste exceptionnelle tant il y en a pour tous les goûts :wub: 

C'est intimidant une meute de CS, encore plus quand elles rugissent ensembles :o

Et l'un des proprios porte même le rare t-shirt CS B)

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Guyom

Merci les amis, j'ai une autre série de photos faites cet hiver, je vais préparer ça. 

@kani56, pourquoi me manquerait-elle? :)  

@Franck, oui le bleu Nart est difficile à retranscrire sur les photos (d'autant plus que certaines sont filtrées), il y a beaucoup de vert dans la teinte mais on le voit rarement sur les photos. 

uuna70
Il y a 2 heures, Franck a dit :

En regardant bien, je me rends compte que la 996 GT3 s'est muée ensuite en 997 ! ;)

C'est intéressant car la 996 GT3 était la concurrente directe de la Ferrari Challenge Stradale à l'époque (pas beaucoup de concurrence ces années-là).

oui tout a fait la belle 996 gt3 jaune phase 1 est passée en 997 gt3...j'ai adoré le comparatif d'époque de Top Gear entre la 360 Challenge Stradale (rouge) et la 996 GT3 RS (blanche à bandes rouges) :D

on peut retrouver la vidéo sur le YouTube mais je ne sais pas comment intégrer une vidéo à ma réponse :blush:

Franck
il y a 4 minutes, uuna70 a dit :

on peut retrouver la vidéo sur le YouTube mais je ne sais pas comment intégrer une vidéo à ma réponse :blush:

C'est hyper simple : tu colles le lien YouTube, tu appuies sur la touche "Entrée" et la vidéo est intégrée et directement lisible dans ton message.

Elle a quand même été vue 4,2 millions de fois ! :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Guyom
Il y a 2 heures, Franck a dit :

Les deux 911 jaunes appartiennent à des amis, une 996 GT3 Mk1 de 2000 et une 997 Carrera S de 2005 (avec l'Aerokit GT3 optionnel). 

La concurrente de la CS à l'époque, c'était effectivement la 996 GT3 mais en MK2, ainsi que la rare 996 GT3 RS pour ceux qui se souviennent du comparatif dans Top Gear. 

Il y avait aussi la BMW M3 CSL, j'avais 19 ans à l'époque, j'avais dévoré le comparatif de Sport-Auto avec la CS, la 996 GT3 et la M3 CSL, les photos étaient prises dans le Morbihan :) 

Du coup... 

52DE1E35-11F7-4E81-AF1E-76F7D7C934F7.JPG

Vincent993

Vraiment magnifique ta CS Guyom  :wub:

Si ma mémoire est bonne, vous l’aviez mis en vente il y a de nombreuses années.

Coup de chance que cela ne se soit pas fait. :)

Modifié par Vincent993

uuna70
il y a 11 minutes, Franck a dit :

C'est hyper simple : tu colles le lien YouTube, tu appuies sur la touche "Entrée" et la vidéo est intégrée et directement lisible dans ton message.

Elle a quand même été vue 4,2 millions de fois ! :D

Merci Franck ;)

Guyom
il y a 4 minutes, Vincent993 a dit :

Vraiment magnifique ta CS Guyom  :wub:

Si ma mémoire est bonne, vous l’aviez mis en vente il y a de nombreuses années.

Coup de chance que cela ne se soit pas fait. :)

Hello Vincent! 

Oui mon père avait voulu la vendre en 2012 ou 2013 je crois... et oui Dieu merci ça n'a pas abouti! :D

Stradale56 (kani56)
il y a 8 minutes, Guyom a dit :

Hello Vincent! 

Oui mon père avait voulu la vendre en 2012 ou 2013 je crois... et oui Dieu merci ça n'a pas abouti! :D

Je pensais qu’elle était vendu!

SLI94

Une des plus belles CS assurément, la couleur est fabuleuse :wub::wub::wub: 

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

cheki

Le fameux t-shirt Challenge Stradale, mon père me l'avait offert en 2003, je l'ai d'ailleurs mis la première fois que j'ai conduit la nôtre.

Je mets ma contribution perso puisqu'il s'agit d'une vidéo de notre ex que je conduisais à l'occasion d'un événement caritatif.

Franck

+1

Très photos aussi de cette hiver ! Merci @Guyom pour le partage.

As-tu tourné sur le Nurburgring avec la Ferrari Challenge Stradale ?

Peut-être pas avec ce temps ? :)

Franck
Il y a 15 heures, Guyom a dit :

Une petite vidéo, souvenir de la Mille Miglia 2017 :wub: 

Je pense que je l'avais déjà postée : nous étions aussi aux Mille Miglia 2017 avec Ferrarista, en spectateurs, à Brescia et à Desenzano Del Garda où j'avais pris cette photo, avec 4 autres Ferrari Challenge Stradale derrière @Guyom, ce qui est rare :

Ferrari-Challenge-Stradale-1000-Miglia.jpg