0
bernard

Linselles "Fait Rarissime" dimanche 9 septembre 2012

Messages recommandés

bernard

Nouvelle édition du rassemblement Ferrari

à Linselles le 9 Septembre 2012  ;)

C’est reparti pour une nouvelle édition de Fait Rarissime ! Plus d’informations très bientôt !

http://www.faitrarissime.com/

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

ArnaudV

Je suis de la partie avec ma diva " la Poste". J anticipe les railleries!!!!! ;D

bernard

Je suis de la partie avec ma diva " la Poste". J anticipe les railleries!!!!! ;D

Non pas confondre Ferrari jaune = Belgique  :))

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

ferjag

bonjour Bernard,

alors c'était comment hier??? j'en ai encore mal au ventre de ne pas pouvoir pu y participer. >:( >:( >:(..mais je ne désespère pas et me suis inscrit pour Deauville  ;)...j'ai pu réserver la dernière chambre disponible dans tout les alentours à Villers...on s'entendra d'ici là...d'un autre coté, je t'avoue que hier c'était l'occasion pour rester toute l'après-midi auprès de ma maman  :(

bon dimanche

Bruno

Mr Kays

Bonsoir à tous !

bon alors je préviens de suite, bloquez le Week End complet sur vos agendas du vendredi soir au dimanche soir, parce que là ça va être très TRES très violent, on va vous faire un truc de malade au niveau sortie!!!!

déjà 15 à 20 pré-inscrits (plusieurs 599/430/355/456/...)

il y aura ceux qui étaient là et les autres.... on vous aura prévenu ;)

un pré-programme se dessine:

vendredi soir soirée privée

samedi matin, petit dej chez madou

samedi aprem, ballade

samedi soir, taverne flamande

dimanche faitrarissime géant (on va essayer de battre le record de participants)

Mr Kays

t'as intéret !  ^-^

je te garde une place pour la soirée privée  ;)

désolé de te le dire mais tu as loupé une journée de malade aujourd'hui  :-\

ArnaudV

Et moi et moi je veux etre de la partie l année dernière j ai tout raté . Pourtant Jo et Madou m avais invité

philippel

t'as intéret !  ^-^

je te garde une place pour la soirée privée  ;)

désolé de te le dire mais tu as loupé une journée de malade aujourd'hui  :-\

au fait c 'été quoi le programme j ai du louper qqchose ???

Mr Kays

c'était normalement esplanade le matin, mais bon vu la soirée d'hier soir, personne n'a su se lever  >:D

donc on a attaqué direct l'apéro Ferrari au réveil chez moi:

le champagne millesimé a coulé à flot,

ensuite repas Italien de malade concocté par un grand chef Italien bien connu par les locaux semble t'il (hein Thomdi ?! ;) LOL ) (6 antipasti différents, 2plats principaux: lasagnes au saumon et au foie gras, tiramisu) puis café

après on avait prévu une ballade l'aprem mais bon on s'est tellement éclaté tous ensemble à table que l'apéro/repas a duré 6 bonnes heures  >:D

Bon pour info les places pour les soirées du vendredi  et samedi seront limitées et plus de la moitié sont déjà réservées donc un conseil, ne tardez pas...

aymeric

Bonjour à tous !

Je fais un peu remonter ce fil de discussion, l'êvenement approchant doucement.

Je viens en fait ici proposer l'hospitalité à 1 personne (une ou plusieurs en réalité mais je ne peux mettre à l'abris qu'une voiture) qui ne souhaiterait pas loger à l'hôtel ou qui pour des raisons pratiques ou autres préfererait loger "chez l'habitant" je serais enchanté de le recevoir.

Je me situe qu'à 10-15mn du lieu de l'événement, dans un endroit ma foi calme, et dispose d'un garage avec porte électrique et sous alarme afin d'y loger un véhicule.

Je précise que je ne suis pas possesseur d'une Ferrari ni d'une voiture de sport de ce niveau mais que comme toute personne ici, j'ai la passion de l'automobile sportive, je suis très peu connu sur ce forum mais je vais tout les ans à ce rassemblement et je connais (plus ou moins bien) certains membres de l'organisation c'est pourquoi je serais ravis de rendre service à un ferrarista s'y rendant :)

Voilà voilà, en vous souhaitant un excellant rassemblement à tous !

philippel

sympas tas proposition j espere qu'il y aura un amateur pour toi on se voit la bas

ogmracing

Bien voyons qui va mettre sa caisse chez un inconnu de nos jours, moi aussi il reste une place de préférence une scuderia, j ai besoin de pièces oups j C:-)

invité_Fat boy

Déjà quand tu connais ::) c'est pas prudent, j'ai laissé 15 jours ma caisse chez toi et y manque 6 cyl (je comprend pourquoi ta tondeuse fait ce barouf maintenant >:D)

invité_Fat boy

Je viens que si tu ramenes tes copines bulgare de la dernière fois  >:D

rom330ci

Je viens que si tu ramenes tes copines bulgare de la dernière fois  >:D

Ca devient intéressant là 8)

ArnaudV

Salut les guss moi non plus rien reçu....doit pas aimer les Diva la poste rires

Laurent avait prévu quelque chose me semble t il????