0
bernard

Linselles "Fait Rarissime" dimanche 9 septembre 2012

Messages recommandés

ArnaudV

Dommage car qu est ce  c est fun comme voiture pour livrer le courrier ^-^

Mr Kays

Désolé les places chez moi sont déjà prises depuis quelques mois par d'autres membres de ferrarista et/ou FA, en fait depuis la dernière teuf chez moi >:D

sinon c'est vrai OGM tu as tout à fait raison  ::)

ArnaudV

Oui j ai vu ton post il y a quelques mois pas grave, je serai avec Laurent la veille et ensuite je participe le dimanche

Mr Kays

normalement je serai le samedi avec Joseph et les autres, je ne sais pas si c'est la même chose qu'avec Laurent, bref on verra bien, déjà je croise les doigts pour que Madou me livre ma belle dans les temps, vu qu'elle aurait déjà dû être terminée  :-\

ArnaudV

Moi je lui laisse la mienne la semaine prochaine pour des questions de peinture et surtout impossible de passer la 3 à froid et des qu il pleut l eau s engouffre par le retro  ;) ^-^

ArnaudV

Lol toujours présent mais très occupé par ma Diva qui me rend fou de plaisir et ma femme craque à fond!!! C est trop fun juste ce problème d étanchéité ...et cela devient problématique quand il pleut et tu sais comme moi que nous habitons une région sèche.... rires lol mdr haha et puis surtout impossible de passer la 3 à froid...

invité_Fat boy

La trois à froid de mémoire ça le faisait aussi sur la mienne de 355 cest normal sur la TR c'est la 2 donc je fais un trois et au bout de 10' c'est bon

ArnaudV

Moi je fais 2 4...juste un peu dur pour retrograder..et je revois Laurent pour la peinture et verra ce qu il peut faire

aymeric

Bien voyons qui va mettre sa caisse chez un inconnu de nos jours, moi aussi il reste une place de préférence une scuderia, j ai besoin de pièces oups j C:-)

Oui tu as raison, je comprend .. Enfin après je propose et en vérité y'a pas grand risque, je me vois mal pendant la nuit démonter des morceau de Ferrari en douce et le landemain matin dire au propriétaire: "vous êtes sur qu'elle était pas comme ça hier ?!". Ou alors partir discrètement avec, avec le bruit d'une Ferrari j'aurais l'air malin tient xD.

Mais je peux tout à fait comprendre, si jamais quelqu'un est tout de même intéressé ça serait avec plaisir :)

PS: je pense, mais je n'en suis pas certain, que il est possible de laisser sa voiture à l'expo dans la nuit de samedi à dimanche donc pour ceux qui aurait peur de la laisser chez un inconnu (ce qui semble logique !) ça peut être une solution.

ogmracing

Mais non Aymeric tout cela part d une bonne intention heureusement qu il y a encore des personnes comme toi dans se monde de ..... ;)

ogmracing

bon c la merde pas de concert  y peuvent pas venir Elvis Presley ,Claude François , Serge Gainsbourg et michel berger .J sais pas pourquoi il reste chantal Goya mais je l annule .TOUS LE MONDE CHEZ KAYKAY j ai l adresse oups :P

aymeric

Mais non Aymeric tout cela part d une bonne intention heureusement qu il y a encore des personnes comme toi dans se monde de ..... ;)

Il faut bien honorer la réputation de chaleur humaine de notre bonne région :))

Beaucoup de membres du forum participent à cet événement ? Parceque d'année en année ça grossis bien semblant de rien.

J'espère y voir quelque California ou FF que je n'ai pas eu l'occasion de voir l'année dernière (la FF était trop récente à ce moment).

bernard

Elle est pas morte Annie  ::)

toujours bon pied bon œil  Annie Cordy à 84 ans  :))

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

invité_Fat boy

Y reste garcimore  :P

Me dites pas qu'il est mort, je ne m'en remettrais pas  :'(

invité_Fat boy

Non  >:( et ses souris  :$ aussi?

Au pire on prend tifosi et ses lapins  :-*

nanfer28

salut a tous juste pour vous informer que les fasters serront present des le samedi soir.

liste des fasters present:

nanfer28                  360 spider

reno430white          f430 spider look 16m

mr k                        456 gt

poison rouge          355 gtb

thomdi                    f430

pierre550                360 modena

trafalgar                  360 stradale

trfb                          512 tr

j p                          599 gto

fred                        355 spider

a confirmer:

rasurel                    355 gts

screensmoke          348 tb

elia 789                  f430

davide45                testarossa

alvaro                    testarossa

il y' aura un depart groupé de paris le 08/09 a 14h45 a la barriere de peage de chamant sur l'a1 dans le sens paris lille et aussi un depart groupé de normandie.

voilà si des personnes veulent nous rejoindre ca serra avec plaisir.

sportivement fernand

invité_Fat boy

Juste histoire de me coucher moi bête  ??? C'est quoi les fasters? Un club comme scuderia ou EAP?

geo27

Juste histoire de me coucher moi bête  ??? C'est quoi les fasters? Un club comme scuderia ou EAP?

Ceux qui sont sur Forum Auto (FA).