0
bernard

Linselles "Fait Rarissime" dimanche 9 septembre 2012

Messages recommandés

invité_Fat boy

Il y a déjà quelques vidéos sur you tube, j'en mets une pour donner une idée de la manifestation à ceux qui ne veulent pas monter en Sibérie

ArnaudV

Ma femme me tel ce midi et me dit "cheri tu fais la première page de la voix du Nord......" et oui je suis une star...... ^-^

Mr Kays

félicitations ! ;)

il y a la vidéo qui est passée à la tv (grand lille je crois) où il me semble que l'on vous voit bien aussi

bon sinon je sais pas si ça vous est arrivé aussi ce weekend, mais y a des gens avec qui j'ai fait des baptèmes qui m'ont demandé un autographe à la fin :o c'est la 1ère fois que ça m'arrive, je ne m'y attendais pas du tout, j'ai un peu... beaucoup halluciné  LOL ;D

ArnaudV

Jo m'a passé le message comment participer? as tu besoin des possesseurs de divas?

pulse

Hé bien tu peut me contacté par MP :)

Sinon sur le post apparemment tout est expliquer ! tu t'inscrit et tu viens le jours même participer  ;D

Bien sur on as besoins de tout le monde  ;D

jm575

Pas sur que cela soit très prudent de mettre son tel sur un forum public

jm

ArnaudV

enfin la presse régionale a très bon goût!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rires

post-614-13610118059863_thumb.jpg

ogmracing

Chers Amis,

Nous avons le plaisir de vous faire connaître en chiffres, grâce à vous, les résultats

de FAITRARISSIME 2012.

530 baptêmes

5000 entrées payantes

Vous avez été formidables, et c’est grâce à votre participation TRES ACTIVE que nous pouvons arriver à ce résultat,

qui BAT TOUS LES RECCORDS depuis la création de cette action.

L’année dernière, malgré les conditions climatiques désastreuses, nous avions pu distribuer plus de 20.000 €,

cette année, lors de la soirée de remise des dons qui aura lieu le 18 décembre 2012, nous ferons encore MIEUX.

Noter déjà dans vos agendas cette date, vous y serez cordialement invités, et c’est avec grand plaisir

que nous pourrons remettre le fruit de tous nos efforts aux associations s’occupant en priorité des enfants hospitalisés.

LE ROTARY CLUB DE LINSELLES VOUS REMERCIE CHALEUREUSEMENT

et vous attend le 18 Décembre à 19 h 30 pour cette fête !

06 83 82 11 33

rom330ci

Chers Amis,

Nous avons le plaisir de vous faire connaître en chiffres, grâce à vous, les résultats

de FAITRARISSIME 2012.

530 baptêmes

5000 entrées payantes

Vous avez été formidables, et c’est grâce à votre participation TRES ACTIVE que nous pouvons arriver à ce résultat,

qui BAT TOUS LES RECCORDS depuis la création de cette action.

L’année dernière, malgré les conditions climatiques désastreuses, nous avions pu distribuer plus de 20.000 €,

cette année, lors de la soirée de remise des dons qui aura lieu le 18 décembre 2012, nous ferons encore MIEUX.

Noter déjà dans vos agendas cette date, vous y serez cordialement invités, et c’est avec grand plaisir

que nous pourrons remettre le fruit de tous nos efforts aux associations s’occupant en priorité des enfants hospitalisés.

LE ROTARY CLUB DE LINSELLES VOUS REMERCIE CHALEUREUSEMENT

et vous attend le 18 Décembre à 19 h 30 pour cette fête !

06 83 82 11 33

Bravo à tous :)

Tex Mex