0
Franck

Un intérieur super original pour une Ferrari

Messages recommandés

Franck

Je ne sais pas si c'est l'usine Ferrari qui a accepté une telle commande (j'en doute un peu, contrairement à Lamborghini, il n'y a pas de couleurs exotiques dans les ateliers quand vous les visitez), mais c'est tellement original et inattendu dans une Ferrari que je ne résiste pas à l'envie de vous poster cette photo :

f430spiderinterior.jpg

Je ne vous demande pas si vous aimez, mais avez-vous déjà vu "pire" comme combinaison de couleurs dans une Ferrari ? :o

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Goupy

Vu les surpiqûres et le détail du cuir Daytona, il semble que ce soit une conception d'origine, commande spéciale probablement... quand à savoir si j'ai déjà vu pire... je dirais qu'à présent, je viens juste de le voir !  :o

Trois cinquante cinq

Perso,j aimerai bien voir par curiosité malsaine la tete et l allure du proprio qui a commander cette chose... :-X

alex

Perso,j aimerai bien voir par curiosité malsaine la tete et l allure du proprio qui a commander cette chose... :-X

Fait gaffe, acr ce proprio doit toucher de prêt ou de loin à des personnes susceptibles d'envoyer des 747 dans ta maison  ;D

fouinnasse

Je ne résiste pas à remontrer cet intérieur de F355 version sur mesure !! perso, j'adooooooooore !!  ;D 

post-4-13610104509121_thumb.jpg

post-4-1361010450949_thumb.jpg

post-4-13610104509877_thumb.jpg

Franck

Pour la Ferrari F355 grise, je trouve cela très beau mais aussi trop "embourgeoisé" ou confortable pour une vraie sportive, du genre "j'ai mis un intérieur de Bentley dans ma Ferrari". Un peu trop décalé si vous préférez.  :D

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

dragon1964

Pour la Ferrari F355 grise, je trouve cela très beau mais aussi trop "embourgeoisé" ou confortable pour une vraie sportive, du genre "j'ai mis un intérieur de Bentley dans ma Ferrari". Un peu trop décalé si vous préférez.  :D

En fait, on s'est habitué au cuir dans un univers sportif comme dans nos Ferrari.

Effectivement chez Bentley, on peut trouver ce matelassage mais n'oublions pas que Bentley était une marque sportive et que ce matelessage incarnait ce caractère sportif en opposition au cuir...

alex

J'adore les sièges, les ailes embouties et les étriers gris (en plus du gris général de l'auto, si en plus elle avit la grille challenge - gris/noir au top :-*) par contre j'ai beaucoup de mal avec le volant et les matelassures.  :o

Ah ces japonnais...  8)

PS: PAr contre l'enzo jaune derrère  :P

screensmoke

Effectivement  :o

Remarque ca bast pas ma préférée :

Ferrari_599_GTB_Turquoise_Arab_Arabian_Blu_Abu_Dhabi_interior_carscoop.jpg

Avez vous remarqué les sièges tricolores ?

Faut dire que c'est sur une 599 turquoise  ::) ::)

-forzaferrari-

Les couleurs flashy, laissons ça aux Porschistes et Lamborghinistes ( ;D ). Je trouve par contre la 355 grise très élégante avec ses surpiqûres, ses baquets, etc.

KARR'S

Effectivement  :o

Remarque ca bast pas ma préférée :

Ferrari_599_GTB_Turquoise_Arab_Arabian_Blu_Abu_Dhabi_interior_carscoop.jpg

Avez vous remarqué les sièges tricolores ?

Faut dire que c'est sur une 599 turquoise  ::) ::)

Je trouve ça horrible. Après, le propriétaire en fait ce qu'il veut.

Mais pour moi c'est du gâchis. Ce n'est pas comme si les couleurs allaient bien ensemble !  ::)

commendatore

pas fan de l'intérieur turquoise  :-\

Par contre l'Enzo carbone/intérieur rouge sur le site de Zanassi est superbe