Messages recommandés

Franck

Habituellement je ne suis pas fan du tuning sur Ferrari, qui se résume trop souvent à être le plus exubérant possible pour se faire remarquer, et nous produit des horreurs. Voici une réalisation plutôt sobre de Kahn Design, qui met surtout en avant leurs jantes. Vous ne pensez quoi ?

Ferrari-458-Italia-Kahn-Design-1.jpg

Ferrari-458-Italia-Kahn-Design-2.jpg

Ferrari-458-Italia-Kahn-Design-3.jpg

Ferrari-458-Italia-Kahn-Design-4.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

dragon1964

Moi aussi ...

Il y a quelques années, ils ont fait une transformation, sur une base d'AM DB9 qui est a la base une auto magnifique, vraiment superbe ( intérieur et extérieur ).

Ils ont du talent !!!

nico95

Léger, en jouant sur les contrastes, c'est effectivement sympa.

Nico

Invité Maranhello

Je n'irai pas jusqu'à dire que j'aime, en tout cas je préfère la version d'origine, mais il faut effectivement reconnaitre que c'est un exemple rarissime de tuning qui ne massacre pas la voiture et ça mérite d'être souligné. Seul "problème", au premier coup d'oeil les modifications ne sautent pas aux yeux d'un observateur lambda pas spécialement Ferrariste, ça risque donc de ne pas trop plaire aux adeptes du tuning... un comble!

geo27

Je n'irai pas jusqu'à dire que j'aime, en tout cas je préfère la version d'origine, mais il faut effectivement reconnaitre que c'est un exemple rarissime de tuning qui ne massacre pas la voiture et ça mérite d'être souligné. Seul "problème", au premier coup d'oeil les modifications ne sautent pas aux yeux d'un observateur lambda pas spécialement Ferrariste, ça risque donc de ne pas trop plaire aux adeptes du tuning... un comble!

Assez d'accord avec toi.

Le tuning se résume aux jantes qui sont plutôt jolies (elles sont d'inspiration 430 quand même, donc pas de risques...).

Le toit mat, c'est du déjà vu.

Et la barbouille sur les rétros, ça fait deuil à mes yeux.

ScuderiaCH

Moi je "préfère" dire "Personnalisation"

Tuning est souvent vue comme un "keke" sur des voitures autres que celle de "prestige"

Alors que "Personnalisation" d'une Ferrari ou autres prestige veut plus tôt ce démarquer des autres avec un véhicule

que l'on c’est approprie.

Cela n'engage que moi !!!! ;) ;)

Rappelez vous a l'époques les propriétaires de véhicule allaient chez leur carrossier pour ce faire faire un véhicule différent des autres sur des châssis ou carrosserie ,donc ce faire "Personnaliser " leur véhicule.

Et puis vous savez les gouts et les couleurs!!!!!!!!!! 8)

Herve ;)

philippel

très belle j adore

très bon choix pour les couleurs ,le bicolore sur les rétros je trouve ça plutot pas mal ;)

Surge

J'aime beaucoup pour la simple et bonne raison qu'un non connaisseur ne pourra pas dire qu'elle est modifiée. Je trouve les jantes sublimes

gregmour

Et la barbouille sur les rétros, ça fait deuil à mes yeux.

Option disponible sur la F12 berlinetta......

alex

ah bin voilà, la remplacante de ma 355 (dans quelques années...)

Je la trouve parfaite  ^-^, surement un léger rabaissement et du 21' ?