Messages recommandés

Zaz
il y a 15 minutes, Prova MO31 a dit :

errare humanum est sed perseverare diabolicum :lol:

;) j' avoue aussi, @Zaz...je l' avais fait exprès de ne pas approfondir le S/N dans l' attente que tu me le réclames 

Très rare , sur les moderne , que je m'y attache, mais comme c ' etait ma toute première 599 GTO ...( la 2eme , le même jour mais plus tard sur l' espace club, une rouge - et je n' ai pas le S/N )

173704 !

Invité

je la gardais pour la suite , après les dernières photos de la bleu, selon moi, plus interesante

Pas autant toutefois que la Kroymans et que la blanche ;)

Modifié par Prova MO31

fiveninenine

cette GTO blu pozzi , intérieur tout chocolat est à tomber par terre !!!!!

Zaz
il y a 22 minutes, Prova MO31 a dit :

Lâimage contient peut-être : voiture et plein air

J'aime bien tes photos, mais là, la présenter sous 599 gto.....à ma connaissance, vu l'immat, c'est un kit sur gtb, sauf erreur ferraristique

Modifié par Zaz

Invité

:wacko: kit ?

sans numéro de chassis, difficile à dire ( pour moi) et surtout à la hauteur à laquelle les photos ont été prises , ...pourtant badgée GTO sur la male arrière, jantes et capot spécifique ...

et ça serait donc selon toi une GTO "canada Dry" ...interessant; tu peux préciser dans le détail STP ?

en tout cas , si c'est bien une GTB maquillée, ( je ne remet aucunement en doute ton info , ) elle trompe bien son monde ;) ... on m' aurait donc trompé à l' insu de mon plein gré :huh:

Modifié par Prova MO31

Zaz
il y a 14 minutes, Prova MO31 a dit :

:wacko: kit ?

sans numéro de chassis, difficile à dire ( pour moi) et surtout à la hauteur à laquelle les photos ont été prises , ...pourtant badgée GTO sur la male arrière, jantes et capot spécifique ...

et ça serait donc selon toi une GTO "canada Dry" ...interessant; tu peux préciser dans le détail STP ?

en tout cas , si c'est bien une GTB maquillée, ( je ne remet aucunement en doute ton info , ) elle trompe bien son monde ;) ... on m' aurait donc trompé à l' insu de mon plein gré :huh:

Je n'ai pas le VIN... mais tu lis ceci sur le net : "Insane italian combo. This 599 is really more agressive with all these GTO parts, and the red interior fits parfectly with the grey of the car" ou ceci : "No, it's really a GTB... I saw it before its GTO transformation, and now it's still written GTB in the interior of the car..." et tu peux aussi voir des sièges qui ne sont pas "gto" et enfin quand tu tapes l'immat. sur un site français de pièces...tu obtiens "599 620 cv" or quand tu tapes une immat de gto, tu obtiens "Ferrari F550", ne me demande pas pourquoi...

Invité
il y a 8 minutes, Zaz a dit :

Je n'ai pas le VIN... mais tu lis ceci sur le net : "Insane italian combo. This 599 is really more agressive with all these GTO parts, and the red interior fits parfectly with the grey of the car" ou ceci : "No, it's really a GTB... I saw it before its GTO transformation, and now it's still written GTB in the interior of the car..." et tu peux aussi voir des sièges qui ne sont pas "gto" et enfin quand tu tapes l'immat. sur un site français de pièces...tu obtiens "599 620 cv" or quand tu tapes une immat de gto, tu obtiens "Ferrari F550", ne me demande pas pourquoi...

étrange , en effet .<_<

Bon, après, les info du net, c'est comme tout, y a a boire et a manger :rolleyes:

Difficile à approfondir vu que c 'etait en 2012... il faudrait la recroiser, pour peu qu' elle ait encore mes même plaques ( si proprio toujours français)

Mais c'esrt quand même gonflé, de modifier une GTB en GTO ...on se demande ce qui peut bien  passer par la tête de certains proprios :mellow: ( avis purement personnel et subjectif...et ne pas faire d' un cas une généralité) 

Modifié par Prova MO31

Zaz
il y a 11 minutes, Prova MO31 a dit :

étrange , en effet .<_<

il s'amuse aussi à changer de plaque

gtb.png

Modifié par Zaz

Zaz
il y a 2 minutes, Prova MO31 a dit :

des précisions sur le lieu et l' année ?

il me semble qu'il s'agit d'un C&C à Saint Cloud il y a....

Invité

bon, celle là, on ne pourra pas lui contester l' ADN :D

Le Mans Classic 2012

Lâimage contient peut-être : voiture et texte

Modifié par Prova MO31

Zaz
il y a une heure, Prova MO31 a dit :

bon, celle là, on ne pourra pas lui contester l' ADN :D

Le Mans Classic 2012

Non c'est sûr, ce que je trouve dommage, c'est que cette déco a été reprise par tant de gto, au moins une vingtaine