Messages recommandés

Jeap

Oui mais en combien d'année ? :)

Il publie ses revenus ? ou tu as fait un rapide calcul ?

Faut payer des impôts après... Faut payer tout ses déplacements...

Pour se payer une auto à 350K EUR, franchement, faut gagner beaucoup plus que ça...

lambo go

J'ai fait un rapide calcul : 1000 vue égale 1 dollar donc 204 112 802 vue égale 204 112 dollars  ;)

Mais c'est sur qu'il faut au moins être millionnaire pour mettre 350k euro dans une voiture 

En plus avant qu'il commence youtube il roulait en Clio donc ya forcément un rapport entre le fait qu'il ait commencé youtube et le fait qu'il ait commencé à gagner beaucoup d'argent ;) 

Marchettino c'est pareil sauf qu'il est encore plus jeune ;)  

lambo go

C'est pas le seul , il y a Supercarsoflondon qui as une lamborghini gallardo , un youtubeur dont je sais plus sont nom qui as une 4C avec les jantes dorée a Londres

, Donze93 porsche 911(991) GTS et une 918 spider , et le meilleur amis d'un amis a San Francisco qui c'est payé une gallardo grâce a ses videos Youtube ( mais son père l'a peut être aidé car il a une SLS , une ford GT et une C63 AMG ) le nom de sa chaîne : vehicle virgins 

Plus les youtubeurs français qui ont gagné plusieurs million grâce a youtube ( cyprien , norman , squeezie etc ..)

Modifié par lambo go

Jeap

"Pour les Français, dont SocialBlade publie le top des 100 premiers Youtubeurs, Cyprien (avec sa chaîne Monsieur Dream) et Squeezie écrasent de très loin tous leurs concurrents en fréquentation. La popularité de ce dernier compte, qui fait partie de l'étrange troupe des YouTubeurs qui commentent leurs parties de jeux vidéos à l'écran, pourrait rapporter, entre 129.000 et 1,3 million de dollars par an (93.000 à 930.000 euros), estime SocialBlade.

Que penser de ces chiffres? Sont-ils réalistes? Difficile à dire. Norman, cinquième de ce classement, reconnaît gagner «dans les 100.000
euros» par an. Rémi Gaillard, 4e marche du podium, se ferait entre 3 et 5.000 euros mensuels net."

lambo go

C'est quand même une sacrée somme  ;)  certaint gagne assez pour se payer une voiture de sport , en voyant se que peuvent gagner certaint youtubeurs français sa ne m'étonne pas que shmee150 puisse se payer une voiture à 350k euro avec des sponsors comme : Mc Laren , Bentley , Rolls Royce , gambella , armixtrix , gumball3000 , top marque monaco , BMW , bespoke et d'autre  ;)

Jeap

Les 3/4 donnent rien du tout. Ils l'invitent à venir tester des caisses comme ils font avec Chris Harris. Les autres c'est des invitations à des événements. Quant au vidéo genre "publi-rédac", c'est payé peanuts. Car des gars comme shmee pour faire un plan média, il faut en arroser un paquet :)

Enfin, moi j'y crois pas du tout.

Franck

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

ferrari-599-gto-c476614012016184731_1.jp

ferrari-599-gto-c476614012016184731_5.jp

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

24102609940_660f5994cd_b.jpg

23771436523_549c36b009_b.jpg

24101597340_945b7c6b94_b.jpg

Il s'agit d'images de synthèse issues de Drive Club.

Franck

ferrari-599-gto-c455930012016201115_8.jp

ferrari-599-gto-c455930012016201115_4.jp

Glob
Il y a 14 heures, lambo go a dit :

La giallo :wub:

La voiture d'un ami, l'avant est malheureusement un peu moins joli après un accident :-(

Et impossible de retrouver la couleur d'origine et la "touche" Zanassi.

Nicolas21
Il y a 7 heures, Glob a dit :

impossible de retrouver la couleur d'origine et la "touche" Zanassi.

L'analyse chromatographique ça fait des merveilles ;)

Et ça tient aussi compte de l'âge de la peinture :D 

Glob
Il y a 4 heures, Nicolas21 a dit :

L'analyse chromatographique ça fait des merveilles ;)

Et ça tient aussi compte de l'âge de la peinture :D 

Est-ce que ça marche avec les couleurs "pearl", je ne suis pas sûr...

Nicolas21
il y a 18 minutes, Glob a dit :

Est-ce que ça marche avec les couleurs "pearl", je ne suis pas sûr...

L'analyse te permet d'obtenir la couleur exacte, qu'elle soit mat, chromée, perlée ou tout ce que tu veux en tenant compte du vieillissement du vernis.

J'ai déjà vu ça sur une 964 Turbo 3.3 d'un ami, ce n'est pas très "méthode à l'ancienne" mais très efficace

vivic

Belle prise de vue.

Notez le # sur le capot.

t1vg.jpg

Modifié par vivic