0
Trois Deux Huit

[Photos] Ambérieux d'Azergues - Sportives d'hier et d'aujourd'hui

Messages recommandés

Lionel

Vingt-deux Ferrari à Ambérieux?  :o  Et bien je commence à croire que je les fais fuir : il y a toujours nettement plus quand je ne viens pas  ::)  Cela dit je ne regrette pas, je n'étais vraiment pas motivé pour me taper l'aller-retour qui est plutôt ch...  Enfin bon si quelqu'un a pris des photos...  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

Dis moi la prochaine fois je viendrai te chercher! ;)

C'est sympa, merci!  ;) Pour celle de novembre je ne pense pas être dispo, après je vais sans doute laisser passer la période hivernale... Au printemps c'est plus sympa. Quoi qu'il en soit merci pour la proposition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minijames

alors la liste des modèles présents: (encore oublié l'appareil photo)

-308 gt4 rouge jantes dorées.

-308 gts quattrovalvole rouge

-328 gtb bleue

-3x 348: ts jaune

              ts rouge

              tb noire

-3x 355: gts rouge

              gtb rouge

              gtb bleue

-4x 360: spider rouge

              modena noire

              modena grise

              challenge stradale rouge

-575 mm rouge

-512 tr jaune

-california grise inter rouge

-4x 430: 2x rouge

              grise

              scuderia rouge

-3x 458 italia: 2x rouge

                      noire

donc 23 et non 22 Ferrari!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

Effectivement beaucoup de choses intéressantes dans ta liste, du moins jusqu'à la 512 TR incluse, je suis beaucoup moins fan de celles qui suivent (mais il en faut pour tous les goûts).

Certaines sont des habituées d'Ambérieux comme la 512 TR jaune, la 328 GTB bleue, la F355 GTB rouge... Par contre la 308 GT4 je ne l'ai jamais vue (j'en avais bien vu une mais elle était noire).

Pas d'appareil photo? Ah ben bravo, voilà ce qui arrive quand je m'en occupe pas moi-même  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris

pas mieux... minijames... mais il fait le maximum... il les a toutes citées... à croire qu il a pris des notes ou alors je ne jouerai pas dans la même partie au poker...

quant aux fotos, je n avais pas pris mon appareil, pensant que Maranhello viendrait!

c'est quoi, cette perte de motivation?... t es au bout du rouleau... pourtant y a plus de rouleau de pellicules depuis le numérique...

un grand nombre de lotus (réunion club?)

et tjs une ambiance sympa entre passionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit

Je suis atteint de la même malédiction que Maranhello : quand je ne viens pas, les Ferrari sont de sortie  :))

Personne n'a de photos alors ???

Même Gaetan et ses potes planqués dans les maïs ?  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris

ben oui, il avait demandé une... petite tof...

elles sont vraiment belles ces photos de maîs!

visiblement t'a échappé aux chasseurs qui tiraient dans tous les sens ce matin.

le mois prochain, tout sera coupé, je me demande où tu vas te planquer?

ta posté les plus belles Ferrari du matin.

j'aurais inclus aussi la 328 GTB bleue/crema

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaetan

Suffit de cliquer sur la vignette pour l'agrandir ;)

Faut croire qu'on avait pas vraiment une tête de gibier pour les chasseurs xD

J'ai surtout choisi au hasard, sinon j'aurais mis la 512TR jaune et la 355 bleue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

Je me permets d'ajouter ici un message pour vous faire part d'une discussion débutée sur un autre forum au sujet du rassemblement d'Ambérieux, et en particulier de la sortie où les très belles photos ci-dessus ont été prises. Certains se plaignent à juste titre du fait que de plus en plus de participants ont le pied (très) lourd à cet endroit, sur une route glissante, étroite et pas vraiment plate, bordée de spectateurs qui pour certains les encouragent, ce qui n'arrange rien. Okay c'est sympa à voir, mais ça le sera beaucoup moins le jour où l'un d'entre eux va se foutre en travers et faire un strike avec une rangée de spectateurs et autres photographes. Il m'est déjà arrivé de voir des situations plutôt "limites" là-bas, entre autres une Porsche qui était passée de justesse en mettant deux roues dans l'herbe à l'endroit où je me trouvais moi-même quelques minutes plus tôt (je m'étais déplacé parce que je trouvais ça dangereux justement). J'espère que les organisateurs vont en prendre conscience et agir en conséquence avant qu'il ne soit trop tard, pour le bien de tous... Ce serait dommage de voir un jour ce rassemblement disparaitre suite à un drame.

Désolé de casser un peu l'ambiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minijames

Je suis completement d'accord avec toi, très dangereux, et si je peux rajouter une chose, ce qui me choque quand je l'ai vois partir à toute allure c'est le non respect de la mécanique! Les moteurs sont froids pour la plupart!

bon je vais passer pour un vieux con mais bon ça me fait mal au coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris

ben c est justement la remarque que l on s est faite sur place avec Minijames en se tenant à l'écart sur le parking.

C'est statistique! Un jour, yen a un qui va se mettre en travers en fauchant autre chose que des maîs...

les proprios reprennent leur voiture, sortent du parking et, à froid, donnent la puissance maximum dans un nuage de poussière et de terre.

C'est totalement dangereux pour les enfants qui filment avec leurs portables, et pour les organes mécaniques.

Au moins, on peut se rendre compte de qui respecte son auto! Surtout que beaucoup viennent pour montrer celle qu'ils ont mis en vente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

bon je vais passer pour un vieux con mais bon ça me fait mal au coeur!

Non pas du tout, ou alors on est deux... Ca me choque également, je ne l'ai pas mentionné parce que ça ne met en danger que leur voiture (et par extension leur compte en banque) donc ça les regarde, mais effectivement c'est affligeant.

Et comme le fait remarquer très justement Chris, c'est encore pire quand la voiture est à vendre  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

la 328 bleu est sublime ;)

"Blu Chiaro", ou "Blu Sera"; mais je penche pour "Blu Chiaro".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitajojo38

Non pas du tout, ou alors on est deux... Ca me choque également, je ne l'ai pas mentionné parce que ça ne met en danger que leur voiture (et par extension leur compte en banque) donc ça les regarde, mais effectivement c'est affligeant.

Et comme le fait remarquer très justement Chris, c'est encore pire quand la voiture est à vendre  :o

On est trois vieux cons alors  :))

Et pour avoir été quelques fois à Amberieux en temps que participant je me suis toujours refusé à jouer à ce jeu imbécile, au grand désespoir des spectateurs mais je m'en fout !!! >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0