0
kitcar

à quand un rassemblement de ferrari 308 et 328!!!!!

Messages recommandés

jeanlebelge

C'est une bonne idée et je suis partant pour autant que cela se fasse à une distance raisonnable de chez moi (Arlon en Belgique - 30 km de Luxembourg ville)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL430

ah je me disais mais quel est son pseudo  ;)

allé arrete de parler et fais nous voir cette belle QV sans DA :))

salut

C'est fait dans le garage des membres!

>:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

C'est une bonne idée et je suis partant pour autant que cela se fasse à une distance raisonnable de chez moi (Arlon en Belgique - 30 km de Luxembourg ville)

Bien sûr tout dépend de la date et des emplois du temps, mais si tu es libre et moi aussi, qui sait, on pourrait même faire la route ensemble: si tu "descends" depuis Arlon, on se récupère quelque part aux alentours de Metz ou Nancy. Après tout, pas besoin de faire les présentations, nos autos se connaissent déjà, puisqu'elles ont passé une demi journée l'une à côté de l'autre au Télévie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

ca serait un ou deux jours??? apres faut voir une date et organiser un parcours :)

vers septembre ca serait bon??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

si vous faites ça dans la région Bourgogne, vous pouvez normalement compter sur moi pour les photos.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferjag

moi je serais aussi partant si vous acceptez les 328 de couleur plus originale  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Je propose une réunion à Bruxelles le 15 août.

il fût un temps ou le 15 août , je faisait un ski test à Landgraaf  ;)

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric

La bourgogne m'irait bien... En tant que seul suisse du forum en tout cas suisse régulier vous pourriez faire un geste  :)) et pas faire un RDv chez les chtis :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

rhone alpes pour moi je ne monterais pas sur paris ou plus haut , sinon le sud sans probleme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric

Le sud?

Mais on va se faire voler les autos?? :)) :)) :))...

Allllllllleeeeeezzzzz, je rigoooooole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL430

rhone alpes ou le sud en septembre octobre  ???

Idem où sur fin août avant de redémarrer l'annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

pas trop fin aout car encore beaucoup de personnes en congés .....moi je laisserai bien passer la première quinzaine de septembre afin que chacun reprenne et puis on fait ça deuxième quinzaine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

JC2626 a peut etre raison :) mi septemre ou octobre on a encore de beau jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanlebelge

Bien sûr tout dépend de la date et des emplois du temps, mais si tu es libre et moi aussi, qui sait, on pourrait même faire la route ensemble: si tu "descends" depuis Arlon, on se récupère quelque part aux alentours de Metz ou Nancy. Après tout, pas besoin de faire les présentations, nos autos se connaissent déjà, puisqu'elles ont passé une demi journée l'une à côté de l'autre au Télévie...

Hello, bonne idée, mais cela dépendra de la distance car ma 328 a fait le tour du compteur de km (100.000) et maintenant je la ménage ; je voudrais la conserver le plus longtemps possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Hello, bonne idée, mais cela dépendra de la distance car ma 328 a fait le tour du compteur de km (100.000) et maintenant je la ménage ; je voudrais la conserver le plus longtemps possible

Elle pourrait en faire le double que ça la generait pas plus que ça !!! en fiabilité,la 328 est l équivalente de la 3.2 chez Porsche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

allé on se manifeste si vous voulez un bon rassio ;) c est du travail alors il faut que sa paye ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0