0
Franck

Votez pour la plus belle photo de Ferrari 456 des membres de Ferrarista.fr !

Quelle est, pour vous, la plus belle photo de Ferrari 456 des membres de Ferrarista.fr ?   

54 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Franck

Vous avez été nombreux à proposer vos photos de Ferrari 456 appartenant aux membres de Ferrarista.fr.

Merci à tous les participants et bravo pour la très belle qualité de vos clichés !  :D

L'heure est maintenant aux votes pour élire la 6ième photo qui sera retenue pour le calendrier Ferrarista.fr disponible en fin d'année.

Merci de voter pour celle qui vous plaît le plus, puis de poster un message dans ce sujet précisant quelles sont vos trois photos préférées (classées 1, 2 et 3) en précisant pourquoi. Le fait de fournir en plus du vote vos trois préférées permettra, si besoin, de repêcher les photos ayant terminé 2ième ou 3ième (Par exemple vote entre tous les seconds en fin d'année pour élire la 13ième photo du calendrier).

Assez parlé, place aux votes, avec les photos proposées par ordre d'arrivée dans le concours :

1. Photo proposée par leakcimc de sa Ferrari 456 GT et photographiée par SCLudo

Z16-Ferrari-456-GT-1.jpg

2. Photo proposée par Mr Kays de sa Ferrari 456 GT et photographiée par ?

DSC_7920_1.jpg

3. Photo proposée par jumtri de sa Ferrari 456 MGT et photographiée par ?

_MG_9513RR.jpg

4. Photo proposée et photographiée par LUDO de la Ferrari 456 GT de Mr Kays :

ardennestour2011436.jpg

5. Photo proposée et photographiée par SCLudo de la Ferrari 456 GT de leakcimc :

004-Ferrari-456-GT.jpg

6. Photo proposée par Chris14 de sa Ferrari 456 MGT photographiée par Ferrarix :

Vincennes4562.jpg

7. Photo proposée par Polystrate de sa Ferrari 456 GT photographiée par ? :

456_GT.jpg

8. Photo proposée par rom330ci de sa Ferrari 456 GT photographiée par lui-même :

DSCF3382.jpg

9. Photo par henri66 de la 456M Nero Daytona de henri66 et tivolimi, prise a Firenze, Italia:

motore_1024.jpg

Attention : clôture des votes le vendredi 29 juin 2012 à 7h00 !  :o

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

Les votes sont désormais ouverts pour une semaine !

De mon côté, j'ai choisi la numero 1, puis la 3 et la 5.

Elles mettent bien en avant la beauté de la Ferrari 456.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Mr Kays

merde j'étais pas bien réveille, je me suis trompé de bouton, le chef y peut corriger ?

j'ai voté 4 par erreur, je voulais mettre la 6 car j'aime bien la vue "éclatée" et le contraste avec la peinture noire

Franck

merde j'étais pas bien réveille, je me suis trompé de bouton, le chef y peut corriger ?

j'ai voté 4 par erreur, je voulais mettre la 6 car j'aime bien la vue "éclatée" et le contraste avec la peinture noire

Euh ... non ! Aucun moyen de truquer/modifier les votes et heureusement !  ;D

Quand tu votes pour les élections, tu ne peux pas revenir pour dire que tu t'es trompé de bulletin.

Calif60

Je vote la photo n1

Je trouve que la photo dégage ce côté raffiné de la 456, voiture de prestige.

Bravo

Calif60

Quand tu votes pour les élections, tu ne peux pas revenir pour dire que tu t'es trompé de bulletin.

Dommage pour certain >:D

rom330ci

Bon je vote pour la mienne , même si ce n'est pas la plus belle mais je ne vais quand même pas scier la branche sur laquelle je suis assise. ::)

En 2ème choix, la 3; j'adore la combinaison bleu TDF crême, et la photo est magnifique.

En 3ème choix, la 1; un belle mise en scène, une couleur très profonde, avec les valises j'aime beaucoup, ça correspond bien à l'idée de Grand Tourisme!

Yves

1er choix la 5. J'aime beaucoup la composition, le jeu de lumière et l'équilibre des couleurs. Une très belle réussite

2ème choix la 3, bel angle et beau cadre

3ème choix la 2, sympathique

Yves

venturi

5, cette photo ton/ton est superbe

ensuite 3, et 2

La 6 est aussi très belle mais justement "l'éclaté" gomme les lignes de cette magnifique voiture ! 

jumtri

bon j'ai pas voté pour la mienne mais pour la 6, j'aime bien l'ambiance, le contraste entre l'auto et le cadre, et rare de la voir toute ouverte donc ça change

sinon petite erreur ds le descriptif, c'est une GT et non un MGT  C:-)

Mr Kays

Pas grave... Ça m apprendra à pas voter/ poster quand j ai la tête dans le cul ;)

philippe 512

Devriez mettre tous les chiffres sur la roulette demain , ok je sors :P

330P4

La 3, c'est clair, elle est magnifique.

Puis j'aime bien les 5 et 7.

Quelle belle voiture que cette 456!

330P4

Quoique...

lord bayron

salut a tous pour moi

1

2

3

C'est voté... Pour moi exactement l'ordre inverse du tiens....  ;)

3

2

1